Toi
**Chocolate addict**
non lonely est plus jeune :langue:
lonely t'es plus jeune que moi? et tu te trouves vieille???????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non lonely est plus jeune :langue:
Oui, c'est horriblement, la menopause est si proche![]()
Pourquoi tu veux "l'aider"? s'il est bien comme ça, tant mieux pour lui...il n'a pas d'horloge biologique qui lui rappelle qu'il est temps de se poser... Et puis si ça se dit, il est juste discret sur sa vie privée...
quel pourri AID el fitr
Ben moi je lui propose juste ma candidature, je suis une geekette![]()
![]()
Nooon pas du tout :
pourquoi tu sais installer et configurer Linux ?
J'ai un doute tout de meme ...moche gametiquement parlant je pense
n'empeche mario c'est un super jeu. en ce moment je joue à mario world avec mon fils sur émulateur de super nintendo. c'est le kiffMoi je veux pas d'une fille qui kiffe Mario et qui trouve que c'est un super jeu
j'rigole :-D
ben je l'aime, tout simplement.
Je fais rienn juste ma présence, mon sourire, il est très sensible, je veux pas le braquer.
tiens un ours qui sort de sa grotte.
Toi, t'es atypique, mais tu agréable et bcp de qualités, ya que les boulets pour pas le voir et aussi en retrait lol
oh la jalouuuuuse !elle a le droit a des compliments et moi wallou pfffff![]()
n'empeche mario c'est un super jeu. en ce moment je joue à mario world avec mon fils sur émulateur de super nintendo. c'est le kiff![]()
Atypique ? Dans le bon sens, j'espere ....
Puis je vais pas mentir, j'ai aussi mes petites exigences hein ...
oh la jalouuuuuse !![]()
elle a le droit a des compliments et moi wallou pfffff![]()
Euh oui malheureusement :-(
n'empeche mario c'est un super jeu. en ce moment je joue à mario world avec mon fils sur émulateur de super nintendo. c'est le kiff :-D
Pourquoi y a que Lonely qui reçoit des compliments (oui je suis jalouse, c'est pas juste :-( )
J'ai dit tt gentille :
aucune mémoire tss
Ah oups ... ben je peux avoir tort ! tu joues ? a quoi ??
khawar :
(sinon je disais ca parce que au college on était les nintendo contre les segas...et puis depuis ils ont tellement rongé la licence Mario jusqu'a la moelle, nintendo ne tient qu'a ca pratiquement meme aujourd'hui, mais ca marche toujours du tonnerre.)
T'es gentille, charismatique, et ... moche )
non vu qu'il joue a la Xbox après ca dépend a quel jeux il joue![]()
c'est pas la réponse que j'attendais pfff![]()
a plus forte raison , le mien il joue exclusivement aux jeux de catchs ou les mecs en slip se font des prises , et il passe sont temps devant la serie " SPARTACUS" et les films de gladiateurs , mais bon moi je dis ça je dis rien![]()
On peut ajouter intelligente, se revoltant contre l'injustice et les préjugés, défendant ses idées, humour et j'en passe
Attention, je suis lesbienne lol
je ne te visais pas toi
chapeau pour la description i like it![]()
mdrrrrrr mais je suis pas marocaine![]()
il s'habille comment ? il écoute du george michael ?![]()
pourquoi tu pleures ? Tu veux un Marocain ?![]()
justement il s'habille avec un petit haut qui decouvre le nombril , avec un petit boxer noir en lycra ..... wouaike me up , bifore iou gaw gaw![]()
non toi tu as dis que tu étais lesbienne et comme tu n'aimes que les marocains j'ai dis ironiquement que je ne l'étais pas :langue:
Pour toi, je peux faire une exception![]()
c'est un logiciel qui lit les jeux de super nintendo. c'est facile à installer et tu peux jouer à tout plein de super jeux de la bonne époque.what's that??
......
je sais je voulais te faire des compliments mais la faim n'aide pas à réfléchirc'est pas la réponse que j'attendais pfff![]()
depuis tu l'évites ton cousin non ? vous faites des parties de Xbox :langue: ?
je me rappelle de cette époque, cette rivalité avait tout son sens à l'époque super nintedo vs mega drive. mais après sony est arrivé et a mis tout le monde d'accord (à part les irréductibles geek).Ah oups ... ben je peux avoir tort ! tu joues ? a quoi ??
khawar
(sinon je disais ca parce que au college on était les nintendo contre les segas...et puis depuis ils ont tellement rongé la licence Mario jusqu'a la moelle, nintendo ne tient qu'a ca pratiquement meme aujourd'hui, mais ca marche toujours du tonnerre.)
T'es gentille, charismatique, et ... moche![]()
c'est tout le contraire de la réalité.chapeau pour la description i like it![]()
je sais je voulais te faire des compliments mais la faim n'aide pas à réfléchir :
pas de parties de xbox , on est des vrais mecs nous, on fait des batailles d'oreiller tout nus et on rit , on rit !!!!!! :roleyes:
et voilà qu'elle veut refourguer sa harissatu veux un peu de piquant dans ta vie![]()