Mon cousin de 28 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu veux "l'aider"? s'il est bien comme ça, tant mieux pour lui...il n'a pas d'horloge biologique qui lui rappelle qu'il est temps de se poser... Et puis si ça se dit, il est juste discret sur sa vie privée...

ben je l'aime, tout simplement.
Je fais rienn juste ma présence, mon sourire, il est très sensible, je veux pas le braquer.

quel pourri AID el fitr

tiens un ours qui sort de sa grotte.

Ben moi je lui propose juste ma candidature, je suis une geekette :rolleyes:

Toi, t'es atypique, mais tu agréable et bcp de qualités, ya que les boulets pour pas le voir et aussi en retrait lol

ben je l'aime, tout simplement.
Je fais rienn juste ma présence, mon sourire, il est très sensible, je veux pas le braquer.

tiens un ours qui sort de sa grotte.

Toi, t'es atypique, mais tu agréable et bcp de qualités, ya que les boulets pour pas le voir et aussi en retrait lol

Atypique ? Dans le bon sens, j'espere ....:rolleyes:
Puis je vais pas mentir, j'ai aussi mes petites exigences hein ...

Euh oui malheureusement :-(

Ah oups ... ben je peux avoir tort ! tu joues ? a quoi ??

n'empeche mario c'est un super jeu. en ce moment je joue à mario world avec mon fils sur émulateur de super nintendo. c'est le kiff :-D

khawar :D

(sinon je disais ca parce que au college on était les nintendo contre les segas...et puis depuis ils ont tellement rongé la licence Mario jusqu'a la moelle, nintendo ne tient qu'a ca pratiquement meme aujourd'hui, mais ca marche toujours du tonnerre.)

Pourquoi y a que Lonely qui reçoit des compliments (oui je suis jalouse, c'est pas juste :-( )

T'es gentille, charismatique, et ... moche :)

J'ai dit tt gentille :

aucune mémoire tss

je ne te visais pas toi :rouge:

khawar :

(sinon je disais ca parce que au college on était les nintendo contre les segas...et puis depuis ils ont tellement rongé la licence Mario jusqu'a la moelle, nintendo ne tient qu'a ca pratiquement meme aujourd'hui, mais ca marche toujours du tonnerre.)

T'es gentille, charismatique, et ... moche )

chapeau pour la description i like it :mignon:

non vu qu'il joue a la Xbox après ca dépend a quel jeux il joue :intello:

a plus forte raison , le mien il joue exclusivement aux jeux de catchs ou les mecs en slip se font des prises , et il passe sont temps devant la serie " SPARTACUS" et les films de gladiateurs , mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

what's that??
......
c'est un logiciel qui lit les jeux de super nintendo. c'est facile à installer et tu peux jouer à tout plein de super jeux de la bonne époque.
y a des émulateurs pour les autres consoles aussi.
tape émulateur snes sur google et tu pourras télécharger plein de jeux :D
sur super nintendo si t'as jamais joué je te conseille zelda, tales of phantasia, super mario world, super mario all stars, secret of mana, illustion of time, mystical ninja, pop'n tweenbee, super metroid, final fantasy VI (le III chez les ricains), chrono trigger, final fight, puzzle bubble...

khawar :D

T'es gentille, charismatique, et ... moche :-)
je me rappelle de cette époque, cette rivalité avait tout son sens à l'époque super nintedo vs mega drive. mais après sony est arrivé et a mis tout le monde d'accord (à part les irréductibles geek).
aujourd'hui sega ne fait plus que du développement et nintendo s'est tourné vers le public casual gamers. heureusement que crottesoft est entré dans le marché pour pousser sony à faire encore mieux :D

je sais je voulais te faire des compliments mais la faim n'aide pas à réfléchir :

je peux t'aider :rolleyes:

Ode a Shali

O quelle gentille bladinette
jamais elle ne se la pète
Croyez moi c'est pas une beurette
mais une fille douce comme de la mimolette
en jean ou basket
elle claque la nenette
que dire elle est cool la harisette :p

pas de parties de xbox , on est des vrais mecs nous, on fait des batailles d'oreiller tout nus et on rit , on rit !!!!!! :roleyes:

mdrrr t'es un sacré numéro toi :D

Retour