Mon cousin de 28 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

pas trop fan de rap, mais j'ai écouté les paroles!

Présente le moi, j'adore les beaux geeks !!!!

T'es maquée, toi!

bon j'avoue que je commence à ressentir quelque chose mais ça reste entre nous. faut surtout pas qu'elle le sache.
purée heureusement que je ne suis pas une rockstar, je ne me serais jamais casé. enfin quand je dis heureusement ...

Arrête de te la pêter mdr
ah ah nannnnnnn je ne suis une grande gueule que sur bladi, en vrai, je suis toute docile :D

bah on est pareilles alors, faut juste pas me gonfler lol

Bon je vois des prétendantes: si vous voulez un mec travailleur, gentil, beau, mais qui a besoi d'une nana psychologue, gentille et qui le valorise, je suis là pour vous!

Les vicieuses qui veulent un mari à tout prix, faites gaffe, nefert est sans pitié quand on touche à ses proches!

les autres, welcome!

Bon je vois des prétendantes: si vous voulez un mec travailleur, gentil, beau, mais qui a besoi d'une nana psychologue, gentille et qui le valorise, je suis là pour vous!

Les vicieuses qui veulent un mari à tout prix, faites gaffe, nefert est sans pitié quand on touche à ses proches!

les autres, welcome!

Oh zut !!

Je suis hélas vicieuse et sans pitié, et surtout je suis prête a tout pour arriver a me marier.

Je suis le maillon faible, au revoir.

C'est moi le tournevis, si on fait du mal à mes proches, je fais ma lionne :
Si on leur fait du bien, je leur donne tout ce que je peux lol
Oh zut !!

Je suis hélas vicieuse et sans pitié, et surtout je suis prête a tout pour arriver a me marier.

Je suis le maillon faible, au revoir.

Mais arrêtez une vicieuse et un gentil c'est le couple parfait :rolleyes:
Ils sont complémentaires :)

les autres, welcome!

Tu viens de me décrire?... :D

Peur pourquoi ? Moi je le comprend

ben comme toi, gentil

Oh zut !!

next mdr

je déconne et toi aussi lol
Mais arrêtez une vicieuse et un gentil c'est le couple parfait : rolleyes:
Ils sont complémentaires :)

oui, yena un qui bouffe l'autre !
arrête de rêver tu veux dire. jusqu'au dernières nouvelles je ne suis pas une rockstar :-(

j'aime la fausse modestie! A d'autres!
Tu viens de me décrire?... :D

tu peux être hard, même si c'est une carapace, comme moi lol

Retour