Mon curseur saute tout seul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siloin
  • Date de début Date de début

siloin

Hamdolillah
salam à tous,

j'aimerais bien votre aide car lorsque je tape qqch, mon curseur revient plusieurs mot en avant, il saute en quelque sorte et ça me casse les peds! y a-t-il un réglage à faire?

Merci d'avance pour votre aide! ;)
salam

t'as un pc portable et tu utilises le touchpad ???
si c'est ça fais un reglage en cliquant sur le petit icone dans la barre d'icone en bas à droite qui symbolise le touchpad, et tu reduis le delais après chaque touche, je l'ai mis au minimum, et là je tape sans problème, même si ma main touche le touchpad mon curseur se barre pas ;)

si c'est ça fais un reglage en cliquant sur le petit icone dans la barre d'icone en bas à droite qui symbolise le touchpad, et tu reduis le delais après chaque touche, je l'ai mis au minimum, et là je tape sans problème, même si ma main touche le touchpad mon curseur se barre pas ;)

merci pour ta réponse, je vais voir plutot dans mon panneau de configuration car j'ai pas l'icone dans ma barre d'outil! si je trouve pas, je te fais signe dans un instant! et oui, en effet, j'utilise un portable

voilà, j'ai regardé, la seule vitesse que je peux régler c'est la vitesse du double clic.. il y a aussi la vitesse du pointeur à régler. Je sais pas si c'est de ça que tu parlais!

voilà, j'ai regardé, la seule vitesse que je peux régler c'est la vitesse du double clic.. il y a aussi la vitesse du pointeur à régler. Je sais pas si c'est de ça que tu parlais!

tu as vista ?
si c'est la cas, tu devrais avoir l'onglet "effleurer" et là en bas tu coches "effleurement de la frappe desactivé" et tu mets "le delai après chaque frappe" au minimum
si t'as pas vista ..... i'm sorry je sais pas ;)

non.. ce n'est pas vista mais plutot xp! ben je te remercie tout de même pour ton effort, icha ALLAH, peut etre que quelqu'un d'autre pourra m'aider!

non.. ce n'est pas vista! ben je te remercie tout de même pour ton effort, icha ALLAH, peut etre que quelqu'un d'autre pourra m'aider!

la seule solution alors, evite de toucher ton touch pad, soulève ta main (legèrement, va pas te foutre une crampe ) quand tu tapes
je sais à quel point c'est agaçant ce truc, j'ai mis un certain temps à supporter mon curseur qui se barre avant de chercher à y remedier

il n'y a pas de quoi

salam à tous,

j'aimerais bien votre aide car lorsque je tape qqch, mon curseur revient plusieurs mot en avant, il saute en quelque sorte et ça me casse les peds! y a-t-il un réglage à faire?

Merci d'avance pour votre aide! ;)
salam

Bonsoir,
Le problème est général ou c'est juste sur un logiciel précis?
Tu as quoi comme portable?

Bonsoir,
Le problème est général ou c'est juste sur un logiciel précis?
Tu as quoi comme portable?

c'est un acer, le problème est là chaque fois que je tape du texte, quel que soit le logiciel, donc meme en tapant ce message ça m'arrive! et 3 fois meme..

J'ai bien écarté mes mains du touch pad, en vain, ça saute tjs

c'est un acer, le problème est là chaque fois que je tape du texte, quel que soit le logiciel, donc meme en tapant ce message ça m'arrive! et 3 fois meme..

J'ai bien écarté mes mains du touch pad, en vain, ça saute tjs

Bien, tu as vérifié sur ton clavier si il y a une touche qui est enfoncé, par exemple tabulation ou espace?
Sinon ça peut être aussi un virus, si tu as un antivirus essayes de scanner ton ordinateur complètement.

je pense pas que ce soit une touche qui est responsable, ça vient de façon inopioné parfois.. peut être qu'il y a qqch d'autre, un virus, j'ai déjà scanné plusieurs fois mon pc, donc je sais pas trop!

je pense pas que ce soit une touche qui est responsable, ça vient de façon inopioné parfois.. peut être qu'il y a qqch d'autre, un virus, j'ai déjà scanné plusieurs fois mon pc, donc je sais pas trop!

Bonjour,
Est-ce que ça a déjà marché correctement?
Tu peux essayer une restauration système

Retour