Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon dernier dernier poste : je reprend le contrôle.
Cette fois c'est la bonne je tourne en rond depuis un moment
je me sens suffisamment stable pour reprendre le contrôle
fini le dumpage les délires tdah
j'utiliserai ce poste pour me recentrer me concentrer.
mon ressenti est chaotique et complexe (absence de repere fixe extremistan) sartre café ( ambience drop of god inerworld gestion de ....) chaordique (rigueur precision) simplexe kofycat (tal rose fade str gn )
gestion de la perception de l'imaginaire du ressenti du gout grammaire des sens
le language est un paysage miroir de l'ame ambience thematique connotation tonalité idéesthesie synesthesie
comprendre recit athmosphere shanshui fadeur april drop of god rosé internité
roman sensuel sensoriel conscience
roman musso univers de la marque experience intensité luxe vendre du reve
pleine conscience café
apophanie epiphanie delire tomate...
«Et les songes sont le langage de Dieu (toi). Quand Dieu parle le langage du monde, je peux en faire l’interprétation. Mais s’il parle le langage de ton âme, alors il n’y a que toi qui puisse le comprendre.»
Nous jugeons les choses, non par ce qu'elles sont en elles-mêmes, mais par ce qu'elles sont à notre égard;
et la vérité et l'utilité ne sont pour nous qu'une même chose."
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
esprit de synthese : pensé divergente (furqan separation categoris ) et convergente (quran association )
comment combiné les idées entre elles ?
symphonie et dance
La pensée divergente et la pensée convergente sont deux modes de pensée complémentaires, souvent opposés mais également nécessaires dans des processus créatifs et de résolution de problèmes. Voici leurs distinctions :
Pensée divergente :
C’est le processus de générer une multitude d'idées ou de solutions possibles en réponse à un problème. Elle consiste à...
salam 33v72. Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité . Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant. je trouve le verset trés inspirant comment peut on faire le...
Allah est il sujet au changement au mouvement etc ... ou est il immuable ?
www.bladi.info
Ces ombres sont comme ces fausses valeurs chargées de prestige social
auxquelles les hommes attachent beaucoup de prix, mais qui ne sont qu'illusions14.
Il en est ainsi des vains semblants de justice
dont on débat dans l'ombre menteuse des tribunaux
avec « des gens qui n'ont jamais vu la justice en soi...
mon ressenti est chaotique et complexe (absence de repere fixe extremistan) sartre café ( ambience drop of god inerworld gestion de ....) chaordique (rigueur precision) simplexe kofycat (tal rose fade str gn )
qu'est ce qui releve de dieu/determinisme et creature/libre arbitre/capacité/pouvoir ? possession abd hamd (sbh salam) pharaon outils baton de moise
détermination propriété.
detachement identification empathie ressenti critique controle qualité
1/tdah focalisation excessif au point d'etre immerger
2/etat neutre ennuie ?
3/blocage memoire
ressenti sport langue coran recap