Mon dernier jour!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bijour tout le monde,

c'est mon dernier jour de préavis! donc voila je veux partager ce moment intense plein d'émotion de souvenirs de nostalgie avec vous :rouge:

bcp de choses vont me manqués ici! :(

Bijour tout le monde,

c'est mon dernier jour de préavis! donc voila je veux partager ce moment intense plein d'émotion de souvenirs de nostalgie avec vous

bcp de choses vont me manqués ici! :(

Wech ! Et comment, je fais faire pour suivre les épisodes des feux de l'Amour (Mido et la petite coquine du taf !!!! :D)

Purée, tu ne perds pas le nord lol...

Mais tu n'as pas le net chez toi ???? :rolle yes: pour que tu dises que l'on va te manquer !!!!!

PS : Tu pourrais la coincer dans un couloir, histoire de conclure en beauté lol

ouuuuf ta les mêmes idées que moi :rouge:

mais c HRAM ji peuuu pa :(

jvai faire di sispence genre "pk il n'est venu aujourdh'ui"!

elle porte un jean c dure a manipuler

Pt'ain, t'es nul toi !!!! lol

Fais en un short !!! lol

Tu aurais pu lui dire za3ma, tu dois avoir de belles jambes en jupe ??? et le lendemain, elle se serait mise en jupe, juste pour affirmer tes dires, et là ça aurait pu être plus simple, tu soulèves et hop .... :langue:

Fais en un short !!! lol

Tu aurais pu lui dire za3ma, tu dois avoir de belles jambes en jupe ??? et le lendemain, elle se serait mise en jupe, juste pour affirmer tes dires, et là ça aurait pu être plus simple, tu soulèves et hop .... :lan gue:

puréééé et tu me dis ça mnt :fou:

oh lalala fallait le dire avant :(

Fais en un short !!! lol

Tu aurais pu lui dire za3ma, tu dois avoir de belles jambes en jupe ??? et le lendemain, elle se serait mise en jupe, juste pour affirmer tes dires, et là ça aurait pu être plus simple, tu soulèves et hop .... :langue:

au nom de Bladi je vous arrete pour complicité de viol dans le lieu du travail exercé sur une future-ex-collegue !

alalala tu sais très bien que Mido le FOU est fou !! et que si tu lui donne de bonnes idées comme celle là il risque de l'appliquer !

Bijour tout le monde,

c'est mon dernier jour de préavis! donc voila je veux partager ce moment intense plein d'émotion de souvenirs de nostalgie avec vous :rouge :

bcp de choses vont me manqués ici! : (

Moi, j'ai une question SERIEUSE à te poser, hein mido!

Prkoi est ce que tu changes si rapidement de job???

De rieeen Bisounours :ro uge:
Eh eh mais tu viendras plus sur Bladi ??? Et on fait quoi LuvEgypt et moi en attendant ? Qui c'est qui vas nous taper sur les nerfs avec ses idées d'matchos ... : ( ?

wiii machoMan :D

Moi, j'ai une question SERIEUSE à te poser, hein mido!

Prkoi est ce que tu changes si rapidement de job???

j'ai pas le choix

au Lux: c t purement de l'esclavage impossible de rester
pour le poste de bxl: avec la crise yavait riennnnnnn a faiiiiire waloooooooooo j'apprendai rien

pour le prochain jespere nchalah ke jvai rester au moins 4 ans :D

j'ai pas le choix

au Lux: c t purement de l'esclavage impossible de rester
pour le poste de bxl: avec la crise yavait riennnnnnn a faiiiiire waloooooooooo j'apprendai rien

pour le prochain jespere nchalah ke jvai rester au moins 4 ans : D

Je comprends mieux!

Inchallah pour ton prochain job!

Bon courage Monsieur ;)

Retour