Mon dieu est beaucoup plus puissant que n'importe quel dieu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Bonjour Salam a tous

Mon dieu est une civilisation humaine Infinie.

Avec le judaïsme et christianisme il facile de deduire que leur dieu est un groupe d'Homme.

Passant à la démonstration avec l'islam.

Allah ou dieu=Homme+Homme+Homme+....Homme
Voici la logique:
En sait que L'Homme est la créature préféré de Allah il a demandé a tous le monde de se prosterner devant Adam.

On sait que l'Homme est crée a partir de souffle divin d'Allah donc un infini souffle divin égale Allah .

Allah dit dans le coran multiplier vous et il insiste.
Si cette multiplication va vers l'infini Homme+Homme+Homme+....Homme possèderons le souffle infini de Allah et aussi la science divin d'infini cerveaux avec lui ils peuvent même créer la création depuis le futur car ils sont infini.

Il écrit dans un hadith si tu veux voir Allah faut voir tout les humains ensemble .

Je vais vous dire une énigme
Une chose vivante qui y a toute l'âme d'Allah serais je quoi?
Ma réponse a moi c'est qu'elle est Allah
Bah un infini d'Homme a aussi tout l'âme d'Allah Ce infini Homme serais pas Allah ?

C'est mathématiques une civilisation infini a tout le potentiel d'Allah et peux meme être Allah.
Allah dans ce cas aura aussi ca juste valeur.
Il peut tout faire puisque il la science infini de cerveau humain.
Il connais le futur puisque il viens de futur.
Il dort pas (puisque il aura toujours quelqu'un de cette civilisation qui dort pas).
Cette civilisation ne mort pas puisque a chaque fois que quelqu'un mort il va être réussiter par la totalité de souffle divin qui possède cette civilisation infini.

Il est unique puisque il y a une seule civilisation humaine infini.

Il disent que Allah na pas etait né ni engendrait.

C'est idm pour cette civilisation infini puisque il a crée l'univers depuis le futur donc il n'etait pas né il a créé soit meme depuis le futur.

Il ne peux pas engendrer car
l'infini d'Homme+n enfants=toujours un infini Homme

En clair mon idée et que dieu est une civilisation humaine infinie dans le futur.

Et voici comme le premier Homme est né.

Si il y a des conditions qui peux assembler des briques élémentaires pour donner une unicelluaire qui es très très complexe je ne vois pas de problème que il y a aussi des conditions qui donne un Adan avec 100% de capacité cérébral pour créer à partir de son corps toute forme de vie grâce au génie génétique.

car la nature choisi toujours la solution la plus facile et la solution la plus facile ce n'est pas de commencer par une unicellulaire mais d'un Homme très très intelligent.

Si vous voyez la nature les animaux les plus forts sont ceux qui on beaucoup de chance pour avoir des desandance.

Et l'animal le plus fort de la création c'est Adan avec 100% de capacité cérébral.

Pourquoi commencer alors Par une bête bactérie quand en peux commencer par un Homme divin.

c'est pourquoi on a une trace de ce Adan dans toute les religions du monde.

Si l'évolution dis que sous certaine conditions donne luca alors je ne vois Pas pourquoi ses même conditions vas pas au delà d'une cellule jusqu'à à un groupe de cellule appelle Adan avec 100% capacité cérébral pour protéger tous les desandance le roi de la vie quoi car la vie cherche à protéger ça desandance.

Ma preuve est que l'alimentation de premier Homme Adan l'aide a avoir une longue vie.

Adan selon les textes sacrés que soit juive chrétiens ou musulmans pouvez vivre 1000 ans donc ça dois être grâce à son alimentation.

Si en confirme cette hypothèse en confirme aussi ma théorie et on confirme aussi les textes sacrés.

Cette théorie dis que les humains de départ avait des connaissance très développé par exemple ressusciter les morts.

Par exemple le Christ est dieu car son père fait parti d'un groupe d'Homme appelé dieu et qui savent reussiter les morts et beaucoup d'autres choses.

En clair tous est un groupe d'Homme la nature l'univers..... Le tous.

http://forums.futura-sciences. [...] ution.html

http://forums.futura-sciences. [...] -luca.html

Salam wa rahma

Jv me contenter de penser que tu as écrit cela de bonne intention , sinon la construction des idées et leur fond ne sont pas tout à fait exacte.

PS : les deux sites sont inaccessibles

Ton titre est très fallacieux et manque gravement d'humilité.

Un monothéiste ne compare pas les dieux, il dit que Dieu est Un, toute personne reconnait cela, peu importe les mots utilisés, est monothéiste également.

Toute tendance dualiste, opposer un Dieu à un autre, est de l'association implicite, ça reste de l'association.

Pour le contenu, je comprends ta logique qui dit "homme+homme+ femme+ femme+ tout ce que tu veux" est Dieu puisque nous avons tous le Souffle de Dieu (donc Dieu) en nous.

Or le reste, je ne suis pas d'accord du tout, tu viens à centrer l'humain en opposé au reste de l'Univers... et parmi les humains, mettre une hiérarchie, ce qui est contradictoire avec ton premier postulat (cette addition infinie).

Il se peut que tu es toujours entrain de formuler tes idées, essaie d'y repenser... bon courage. :)

Un monothéiste ne compare pas les dieux, il dit que Dieu est Un, toute personne reconnait cela, peu importe les mots utilisés, est monothéiste également.

Toute tendance dualiste, opposer un Dieu à un autre, est de l'association implicite, ça reste de l'association.

Pour le contenu, je comprends ta logique qui dit "homme+homme+ femme+ femme+ tout ce que tu veux" est Dieu puisque nous avons tous le Souffle de Dieu (donc Dieu) en nous.

Or le reste, je ne suis pas d'accord du tout, tu viens à centrer l'humain en opposé au reste de l'Univers... et parmi les humains, mettre une hiérarchie, ce qui est contradictoire avec ton premier postulat (cette addition infinie).

Il se peut que tu es toujours entrain de formuler tes idées, essaie d'y repenser... bon courage. :)
Un groupe de Homme comme une société où les différents employers sont fières de leur entreprise Allah malgré la hiérarchie.

Dernière édition:
Ça me fait penser à des phrases que j’avais dites quand j’étais au lycée, en discutant avec un étudiant en théologie Chrétienne.

Mais c’était différent, je n’opposais pas « des dieux ». J’avais une fois proposé une définition rationaliste et naïve du concept de dieu, pour voir comment il était possible de le rendre compréhensible dans le mode de pensée le plus admis. J’avais proposé « dieu est le principe organisateur principal en un lieu et une époque donnée ». Ça ne plaçait les humains au centre que dans le contexte de la seule société humaine, mais plus du tout au centre dès qu’on allait au delà. En tous cas, ça me semblait compatible avec l’idée qu’il y a un petit bout de dieu (pas au sens mégalo) dans chaque être vivant (ou même chaque chose non‑vivante, même si je ne sais pas).

Pour revenir à un discours mêlant dieu et une position humaine centrale, j’avais imaginé un bref échange sous forme d’un jeux de mot, entre un prêtre et un athée. C’était environ ça :

Une prise de conscience collective voit un mouvement populaire se manifester, allant dans le sens de la résolution de problèmes qu’on aurait jamais crut voir en passe de se résoudre un jour. Contemplant cet événement, le prêtre dit à l’athée : « alors, tu crois en dieu maintenant ? ». L’athée lui répond : « non, je crois en eux ».

Comme je disais plus haut, je ne prétendais pas que c’était théologique, c’était juste une tentative de dire des choses compréhensibles à des oreilles ouvertes presqu’exclusivement au rationalisme.

Ça me fait penser à des phrases que j’avais dites quand j’étais au lycée, en discutant avec un étudiant en théologie Chrétienne.

Mais c’était différent, je n’opposais pas « des dieux ». J’avais une fois proposé une définition rationaliste et naïve du concept de dieu, pour voir comment il était possible de le rendre compréhensible dans le mode de pensée le plus admis. J’avais proposé « dieu est le principe organisateur principal en un lieu et une époque donnée ». Ça ne plaçait les humains au centre que dans le contexte de la seule société humaine, mais plus du tout au centre dès qu’on allait au delà. En tous cas, ça me semblait compatible avec l’idée qu’il y a un petit bout de dieu (pas au sens mégalo) dans chaque être vivant (ou même chaque chose non‑vivante, même si je ne sais pas).

Je vois... moi je dirais "Les Lois de Dieu" tels que révélés dans un livre précis qui sont contextualisées.

Les autres lois, les "principales" sont Universelles, comme les Lois qui font fonctionner L'Univers en entier (astronomie, biologie, géologie, physique, mathématiques,etc).

Cette tendance à nous placer au centre est égocentrique, cela ne veut pas dire une annihilation totale car il faut centrer certains éléments du soi en nous pour ne pas finir dans des comportements destructeurs.

Pour revenir à un discours mêlant dieu et une position humaine centrale, j’avais imaginé un bref échange sous forme d’un jeux de mot, entre un prêtre et un athée. C’était environ ça :

Une prise de conscience collective voit un mouvement populaire se manifester, allant dans le sens de la résolution de problèmes qu’on aurait jamais crut voir en passe de se résoudre un jour. Contemplant cet événement, le prêtre dit à l’athée : « alors, tu crois en dieu maintenant ? ». L’athée lui répond : « non, je crois en eux ».

Comme je disais plus haut, je ne prétendais pas que c’était théologique, c’était juste une tentative de dire des choses compréhensibles à des oreilles ouvertes presqu’exclusivement au rationalisme.

Hmm... d'un point de vue coranique, il y a une vision médiane entre le prêtre et l'athée, donnant raison aux deux: Dieu ne change ce qu'il y a en un peuple que lorsqu'ils changent ce qu'ils ont dans leur soi (chacun d'entre eux). C'est une relation de cause à effet, c'est cette universalité autour d'une cause, qui annihile le soi momentanément (tout en étant partie de ce soi, son bien-être) qui donne le changement voulu.

Dernière modification par un modérateur:

Tous les prophètes ont comparer Allah avec les dieux de l'époque pour dire que Allah peux tous faire et leur dieux ne peuvent rien faire.

Pour éclaircir mon idée aux évolutionistes.

Un Homme n'est pas plus complexe que une Bactérie les deux sont très complexes.

L'Homme est aussi une superbacterie.

Et en chimie la réaction chimique qui donne une bactérie peux aussi engendrer une superbacterie.

Une réaction chimique ne dépend pas de complicité il dépend des élément qui alimente la réaction chimique.

Retour