Mon dossier d'inscription n'est pas arrivé au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clubgt
  • Date de début Date de début
bjr tt le monde , a vous de me dir "j recu un dossier d'inscription de l'ecole ou j'etait admi(bts valenciennes) et de mon coté j rompli le dossier avec tt les pieces constitutives et j l'ai envoyer expresse le 3juillet sachant que le derniere dellait du depot de dossier le 13 juillet mais le blem c que mon dossier a changer direction au maroc et la societe au quelle j envoyer le dossier, ils m'on dit que le dossier et revenu au maroc a cause de ( ecole ferme) et comme ca chez pa koi faire et dans quelque jour j un entretien a campus france aidez moi svp. et merci d'avance

cordialement

g pas très bien compris la situation mais je crois que cette société n'a pas fait son travail, et ils cherchent tjrs des justifications pour s'échapper de leur responsabilités, est ce que tu as un accusé d'envoi de ton dossier ou un reçu qui prouve la date de l'envoi??
de toutes façons tu dois contacter l'école dans laquelle tu es admis, parce que "école fermée" n'est pas une raison!! sinon tu vas rater ton inscription, surtout que tu as dépassé le délai!!

merci kaolin j envoyer le dossier a cette ecole et j'ai récité les causes de ne pas recevoir le dossier dans le délai avec les recus de la sociétè avec la date d'envoi et j'espere que ca soit une bonne idée

Retour