Mon dossier féderal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasek15
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, je cherche des personnes qu'ont fait candidature pour le federal 2010 pour discution, voilà ma procudure

22 janvier 2010 : reception de ma demande par le bureau de reception centralisée à Sydney
04 Mars 2010 : j'ai reçu l'accusé
09 Mars 2010 :Transfert des documents au bureau de Rabat
20 Septembre 2010 : le traitement de mon dossier commence
17 Janvier 2011 : j'ai reçu un courrier me demandant d'envoyer les tests de langues ( je les ai pas envoyé avant car j'ai cru que c'est facultatif )
01 Avril 2011 : j'ai envoyé les tests de langues IELTS et TEF

et maintenant j'attend l'acusé mais j'ai rien encoe reçu, est ce qu'il ya des personnes qu'ont deposé leurs dossier federal en 2010 ? est ce que quelqu'un a reçu IVM

BONJOUR
je te souhait une bonne chance .. moi je veux déposer une candidature fédérale mais j ai beaucoups de question concernant "Preuve de fonds" de 10000 dollars .. c est trop exagerant
pourquoi t as choisi la demarche federale ? est elle que la selection de quebec ??

Salut mourad,
merci pour la réponse, bonne nouvelle j'ai reçu IVM hier
je crois les procedures ^pour le federal est moins lentes que le quebec, et puis je sais pas bcp de chose concernant les procedures pour le quebec aussi je parle anglais c'est pourquoi j'ai choisi le federal, pour les fonds tu dois te debrouiller , courage

Retour