Mon dossier serait incomplèt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kingofme
  • Date de début Date de début
quand j ai reçu acuse de reception j ai vérfier mon dossier en ligne sue le site du canada j ai trouve in progrsse apres j entre mes information mais il me dit que tu as des information incorrect mais je suis sur que j entre tous les information que j ai sur les papier
merçi

peut etre qu'il ne l'ont pas encore mis en ligne, ça fait combienque tu as reçu l'accusé,
la demande c'est pour CSQ ou Visa?

la demande est pour le visa a rabat j ai reçu l accuse de reception en mois janvier
ce que je comprond pas que la premier fois quand j ai entre mes donnes j ai trouve le dossier en traitment
mais apres je trouve rien

Mais pourquoi vous vous inquiétez pour rien du tout, on dirait que vous allez rater le paradis. Vérifies la casse pour le numéro de ton dossier (la lettre 'B' si je me souviens doit être en majuscule),si t'as un numéro de client n'ajoute aucun espace ni tiret entre les chiffres, si ça marche pas laisses faire, ce n'est même pas la peine d'essayer de voir ton dossier, tu vas le trouver tout le temps 'En cours', ça ne va changer qu'après qu'on te donne le visa, et une autre fois lorsque tu seras ici inchaalah. Wa n3ass 3la janb ra7a

Mais pourquoi vous vous inquiétez pour rien du tout, on dirait que vous allez rater le paradis. Vérifies la casse pour le numéro de ton dossier (la lettre 'B' si je me souviens doit être en majuscule),si t'as un numéro de client n'ajoute aucun espace ni tiret entre les chiffres, si ça marche pas laisses faire, ce n'est même pas la peine d'essayer de voir ton dossier, tu vas le trouver tout le temps 'En cours', ça ne va changer qu'après qu'on te donne le visa, et une autre fois lorsque tu seras ici inchaalah. Wa n3ass 3la janb ra7a
merçi pour le conseil

Retour