Mon écriture à la main est illisible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mostafa012
  • Date de début Date de début

mostafa012

AgadiRoi
je me demande bien ce qui pourrai rendre mon ecriture plus lisible !!!

ça fai 3 ans que ça m'assomme de ne pas pouvoir changer mon ecriture a la main, jveu changer
j'ai rempli des pages et des pages pour apprendre a écrire mais en vain, rien de nouveau,
a cause de mon écriture, j'ai sougvent des notes mauvaises a la fac, aidez moi help wak waaaaak a ibad ALLAH,
j'en ai marre moiii!!!

Salam Aleykoum,

essaie de t'entraîner, pendant ton temps lire écrit , reprend tes cours afin de les rendre plus lisible...Essaie d'acheter des cahiers d'écriture afin de t'habituer à la forme harmonieuse des lettres..

Si tu fais des études de médecine cela devrait aller ;) les pharmaciens et autres labos arrivent à déchiffrer les pattes de mouche de certains docs...

Plus sérieusement, ne t'en fais pas, tout s'apprend. Donc, essaie juste de t'y remettre et de faire beaucoup, beaucoup, d'exercices.

...ça me fait penser à ma prof de prépa qui m'a dit un jour "je vous aurais bien mis 14 au lieu de 12 si je n'avais pas du me lever pour aller chercher mes lunettes dans la cuisine..."
:eek:

J'ai aussi une écriture qui laisse à désirer...c'est plus fort que moi.. :D

Les filles ont generalement une écriture tout en rondeurs, les gars en revanche, une écriture "pattes de mouches".

Que faire? Mis a part s'appliquer et prendre sont temps pour écrire....?

Perso quand j'écrit on dirait du ghotique mdrrrr:D

ça fai 3 ans que ça m'assomme de ne pas pouvoir changer mon ecriture a la main, jveu changer
j'ai rempli des pages et des pages pour apprendre a écrire mais en vain, rien de nouveau,
a cause de mon écriture, j'ai sougvent des notes mauvaises a la fac, aidez moi help wak waaaaak a ibad ALLAH,
j'en ai marre moiii!!!

tu dois acheter un livre des lettres calligraphiques pour améliorer ton écriture.
http://siubhan.byethost10.com/dessin/callig.htm
bonne chance

tu dois acheter un livre des lettres calligraphiques pour améliorer ton écriture.
bonne chance

Je pense que l'écriture est fixé est difficillement modifiable après que les 1ères années d'apprentissage soient passés (surtout après plusieurs années).

Ou alors, c'est possible mais avec un gros gros travaille derrière.

Je pense que l'écriture est fixé est difficillement modifiable après que les 1ères années d'apprentissage soient passés (surtout après plusieurs années).

Ou alors, c'est possible mais avec un gros gros travaille derrière.

j'en doute pas. ce problème , c'est comme le bégaiement. il faut du travail.
sans le travail, pas de résultat.

Salam Aleykoum,

essaie de t'entraîner, pendant ton temps lire écrit , reprend tes cours afin de les rendre plus lisible...Essaie d'acheter des cahiers d'écriture afin de t'habituer à la forme harmonieuse des lettres..

Si tu fais des études de médecine cela devrait aller ;) les pharmaciens et autres labos arrivent à déchiffrer les pattes de mouche de certains docs...

Plus sérieusement, ne t'en fais pas, tout s'apprend. Donc, essaie juste de t'y remettre et de faire beaucoup, beaucoup, d'exercices.
j'aime l'idée de m'acheter des cahier d'apprentissage comme ceux que l'on nous faisiat acheter a la 3eme anné d'enseignement fondamental ^^

belle idée je vais l'appliquer pour voir

j'en ai marre moiii!!!

Fait des études de médecine ;)
Tu as déjà leur manière d'écrire !

Plus sérieusement tu es gaucher ?

...ça me fait penser à ma prof de prépa qui m'a dit un jour "je vous aurais bien mis 14 au lieu de 12 si je n'avais pas du me lever pour aller chercher mes lunettes dans la cuisine..."
:eek:

J'ai aussi une écriture qui laisse à désirer...c'est plus fort que moi.. :D
lol tamoucha, mais les timachiwin savent ecrire normalement non ??

l3jjb aynna...

mais que font les lunettes de ton prof dans la cuisine??? mdrrrr

Moi j'écris comme une fille, avec de belles grosses lettres toutes rondes.

Conscient que ça ne t'aidera pas dans ta démarche, mais néanmoins satisfait de vous l'avoir fait partager, je vous laisse !

Retour