bonjour
j ai parcouru les messages les expériences sont riches et variées
moi cela fait 5 mois que je suis à Montréal et depuis 3 mois je sens en moi le doute
ce nest pas lié à l économique mais plutôt culturelle
sans vouloir vexer personnes les Québécois ne m inspirent pas
je les trouve en général un peu étroit sans étincelle sans manière sans sensualité plat
leur français me déplait leur cuisine aussi bien sûr
je me dis pourquoi restez si c est seulement pour l argent
en plus la notion de richesse est relative en Amérique du nord la surconsommation déforme le corps et les esprits Dans mon esprit un pays comme la France ou l Espagne même en faillite sera toujours plus riche
depuis que je suis ici je n ai jamais eu envie de manger un truc québécois ni voulu voir un film j aime bien certains chanteurs comme chanteur martin léon ce n est pas suffisant
j ai parcouru les messages les expériences sont riches et variées
moi cela fait 5 mois que je suis à Montréal et depuis 3 mois je sens en moi le doute
ce nest pas lié à l économique mais plutôt culturelle
sans vouloir vexer personnes les Québécois ne m inspirent pas
je les trouve en général un peu étroit sans étincelle sans manière sans sensualité plat
leur français me déplait leur cuisine aussi bien sûr
je me dis pourquoi restez si c est seulement pour l argent
en plus la notion de richesse est relative en Amérique du nord la surconsommation déforme le corps et les esprits Dans mon esprit un pays comme la France ou l Espagne même en faillite sera toujours plus riche
depuis que je suis ici je n ai jamais eu envie de manger un truc québécois ni voulu voir un film j aime bien certains chanteurs comme chanteur martin léon ce n est pas suffisant