Bonjour , je vous revient suite à mon dernier sujet " envie de mourir après une rupture " , et je vous remercie tous pour vos réponses et votre soutien , ça fait donc 3 semaines après la rupture et je sombre de plus en plus dans la déprime et la tristesse , j'ai fait la troisième séance chez la psychiatre et elle a insisté sur le fait que je dois démarrer les anti-dépresseurs puisque pour elle je fais une dépression ( elle m'a expliqué que je suis un terrain dépressive et cette rupture n'était qu'un facteur déclenchant de la dépression, elle connait bien toute mon histoire de mon enfance et tout ) , je constate que chaque jour passé je sombre encore dans la tristesse et pour parler aux gens au travail et faire semblant de sourire ça me demande beaucoup d'effort , et dès que je rentre chez moi seule je pleure la nuit en pensant toujours à mon ex qui a voyagé pour 1 an sans même me dire Adieu , chaque jour je dis comment est sa nouvelle vie labas ,est ce qu'il pense à moi ( il disait m'aimait bcp ) ou bien le contraire il s'éclate en rencontrant de nouveaux gens ( je précise qu'il est dans une commune en france et non pas une ville ) donc je me dis peut être il ne va pas rapidement m'oublier . Je sais que la rupture à l'air définitive , elle m'a détruite moralement , je pense démarrer les antidépresseurs pour que je puisse avancer rapidement , qu'est ce que vous en pensez ?