Mon ex complote derriere mon dos

salam wa likom

je suis actuellement divorcer apres mon divorce en 2005 j'ai decouvert des documents quil avait oublier a la maison c un certificat de coutume celiba ) fait au consulat dalgerie a paris cetais lanne 2000 a ce momen la jetais encore sa femme je ne sais pas pourquoi il la fait je me pose touj la question jai appeler le consulat et jai poser la question ke je suis marier a tel personne et comment sa se fait vous lui a vait delivrer un certificat de celibataire je suis marier lannee 1993 au consulat dalgerie c considerer comme ci jetais marier a la mairie le consulat ma dit que mon ex a demander ca parcequil voulais se marier j etais tres choquer et jé raccrocher rapidement jai dit mais il etais marier avc moi comment pouvait il demander un certificat alors que jai 4 enfants avc lui je ne comprend touj pas jai demander le divorce en 2005 pas pour cette raison mais pour m' avoir negliger je pense touj a cette histoire c incroyable wasalam

C'est bizarre que le consulat ,t'ait répondu !

Et c'est bizarre qu'il lui ait fourni un certificat de célibat alors qu'il etait marié ?!

Cela suppose deux choses : bacchich ou que le premier mariage n'etait pas reconnu

quand jai decouvert le document que jai encore il ma dit jen ai besoin pour des papiers adiministratives oui il c remarier apres mon divorce jai un livret de famille du consulat comme koi jetais marier de aubervillier kan javais appeler pour me renseigner jai dit que jetais marier avec un tel et il a demander certificat il ma dit on lu ia delivre avec justificative de passeport c a dire il a donner que le passeport pour lavoir donc on peut le faire meme etan marier dans le document de certificat de celiba il yavais marquer delivrance certificat depot passeport comme idenditer je trouve ca bizare moi ausi

je ne lui ai pas parlé rapidement( jetai choqué ) il ma dit jai besoin d ce papier pour faire mes papiers il ma pris pour imbecile le consulat faut ce mefier il peuvent faire passer pas mal de chose

quand le mariage a eu lieu au consulat d'algérie, en 1993, tu as eu quoi comme papiers ?
un certificat de mariage, un livret de famille, ou autre ??
pour tes enfants, ils sont inscrits sur un livret de famille ?
lequel ?

comment le consulat a t il pu accorder en l'an 2000 un certificat de célibataire à quelqu'un de marié ?
il n'y a pas eu de beuz informatique en 2000

répond stp
pourvoit-il aux besoins de ses enfants, actuellement, et aux tiens, puisque tu es divorcée depuis 2005 ?

mam

salam wa likom

je suis actuellement divorcer apres mon divorce en 2005 j'ai decouvert des documents quil avait oublier a la maison c un certificat de coutume celiba ) fait au consulat dalgerie a paris cetais lanne 2000 a ce momen la jetais encore sa femme je ne sais pas pourquoi il la fait je me pose touj la question jai appeler le consulat et jai poser la question ke je suis marier a tel personne et comment sa se fait vous lui a vait delivrer un certificat de celibataire je suis marier lannee 1993 au consulat dalgerie c considerer comme ci jetais marier a la mairie le consulat ma dit que mon ex a demander ca parcequil voulais se marier j etais tres choquer et jé raccrocher rapidement jai dit mais il etais marier avc moi comment pouvait il demander un certificat alors que jai 4 enfants avc lui je ne comprend touj pas jai demander le divorce en 2005 pas pour cette raison mais pour m' avoir negliger je pense touj a cette histoire c incroyable wasalam

cela remonte à 2005 ton divorce !!

et ben depuis maintenant 5 ans tu es divorcé et tu te reveilles pour non pas lui poser la question à lui ,à ce moment là ,mais à bladinet .

de plus le consulat a su te repondre sur une question precise concernant une personne precise et ceic depuis 5 ans !!
Eux qui en general on la memoire courte et l'efficacité quasi egalle à nulle .

comme on dit en marocain : ly faat maat .

salam wa likom

salam

mdrrrrrrrr

salam

en fait, je crois qu'elle voudrait savoir si elle peut l'atteindre maintenant suite à sa découverte passée....
peut être qu'il n'est pas correct avec ses enfants ou elle !

mais, elle hésite encore

mam

salam jai celebré le mariage au consulat et apres ca on ma delivrer un livret de famille
le meme que celui kon obtien en algerie c ecrit en arabe le consulat a reciter la fatiha pour celebre mariage . oui ils sont inscrit dans le livret mes enfants apres leur naissances c a la mairie de la ou jhabite que jai enregistrer je voie quil ya pas mal que sa fait rire mais bon jespere que sa leur arrivera pas dans la vie je vous assure c pas facile a digerer il a comploter pendant que jetais marier maint je ne cherche pas a me vanger c mal jai juste etais etonner du consulat et de mon ex jai pas penser quil me fairait cela cetais un homme qui etais tres renfermer il ne parler pas bcp jetais marier 13ans avec lui et je ne le connais touj pas salam

cela remonte à 2005 ton divorce !!

et ben depuis maintenant 5 ans tu es divorcé et tu te reveilles pour non pas lui poser la question à lui ,à ce moment là ,mais à bladinet .

de plus le consulat a su te repondre sur une question precise concernant une personne precise et ceic depuis 5 ans !!
Eux qui en general on la memoire courte et l'efficacité quasi egalle à nulle .

comme on dit en marocain : ly faat maat .

non c pas ca tu ma pas compris garbaoui c pas une question de kan je me reveil ou pas jai ecrit pour que je sache sil ya des personnes qui on vecu la meme chose c tous un hasard que je suis tomber sur se site et j'ecri pas pour kon maide ou koi que ce soit c parceque je suis etonner de ce que lhomme peut faire et faut faire attention si ca peut aider voila et c vrai li fate mate mais tu sais on et des etre humains et jai du mal a digerer et en communiquent petre ca va maider moralement salam

Retour