Mon ex copine diffuse des vidéos de nous deux nu

Bonjour,

avant de vous exposer mon problème je vous demande la plus grande objectivité et compréhension car je vais parler d'un sujet très délicat et c'est la première fois pour moi que je dévoile ma vie privée sur un forum.
Voilà je suis un jeune marocain et je fais mes études en France, durant 3 ans j'ai été avec mon ex copine et on habitait ensemble ( elle est marocaine aussi ). Au début ça se passait bien mais après elle a commencé a peter les câbles et au bout de 2 ans et demi elle s'est transformé pour devenir une fille totalement differente que ce que j'avais connu au début .... Notre histoire s'est soldé par une séparation dans des conditions désastreuses il y a de cela une année. Il n'y a plus eu de contact entre nous deux jusqu'au jour ou ma sœur du Maroc m'appel pour me dire qu'elle a reçu des photos et des vidéos de moi tout nu avec une fille toute nue. Paniqué je lui demande de me transférer le mail et la grosse surprise je découvre nos photos ainsi qu'une vidéo du genre sextape a l'américaine !!! On voit pas les organes sexuelles mais on est comme même tous les deux en slipe entrain de se toucher, et dans les mails mon ex ( qui s'est crée une fausse adresse car elle envoi pas de sa propre boite) menace d'envoyer d'autres vidéos ou apparement on verrait plus de détails .... Et depuis ce jour je vis un vrai enfer je ne sais pas exactement ce qu'elle a comme vidéo ou photo vu qu'elle tout fait a mon insu, de plus elle a envoyé le mail a tous mes amis et a mes ex.
Ça parait très bizarre qu'une fille fasse ça mais je pense vraiment qu'elle a plus toute sa raison et c'est ce qui me fait le plus peur. J'ai déjà déposé plainte en France mais je sais pas si je dois déposer plainte aussi au Maroc ou pas. Je sais pas du quelqu'un a une idée a me proposer par rapport a cette histoire qui me pourrie la vie ( mes parents on vu la vidéo et je me suis tapé la honte ).
Merci de votre aide

Hoo mince !! mon pauvre mais tu es tombée sur une tarée ma parole !!!! il lui faud une bonne lecon pour la calmer ! elle est completement folle !

Je ne sais pas si c'est un exemple a suivre mais si j'avais été dans ton cas j'aurai envoyé une personne pour la menacer , lui donner une lecon qu'elle ai peur et qu'elle ne recommence plus ...

Je pense pas qu'avec des personne comme ca il y aurait moyen de discuter
et je ne voit pas ce que la police pourrait faire, tout ce qu'il vont faire c'est lui dire d'arreter mais sincerement je pense que des histoires comme ca ils s'en foutent ...

Bonjour,

avant de vous exposer mon problème je vous demande la plus grande objectivité et compréhension car je vais parler d'un sujet très délicat et c'est la première fois pour moi que je dévoile ma vie privée sur un forum.
Voilà je suis un jeune marocain et je fais mes études en France, durant 3 ans j'ai été avec mon ex copine et on habitait ensemble ( elle est marocaine aussi ). Au début ça se passait bien mais après elle a commencé a peter les câbles et au bout de 2 ans et demi elle s'est transformé pour devenir une fille totalement differente que ce que j'avais connu au début .... Notre histoire s'est soldé par une séparation dans des conditions désastreuses il y a de cela une année. Il n'y a plus eu de contact entre nous deux jusqu'au jour ou ma sœur du Maroc m'appel pour me dire qu'elle a reçu des photos et des vidéos de moi tout nu avec une fille toute nue. Paniqué je lui demande de me transférer le mail et la grosse surprise je découvre nos photos ainsi qu'une vidéo du genre sextape a l'américaine !!! On voit pas les organes sexuelles mais on est comme même tous les deux en slipe entrain de se toucher, et dans les mails mon ex ( qui s'est crée une fausse adresse car elle envoi pas de sa propre boite) menace d'envoyer d'autres vidéos ou apparement on verrait plus de détails .... Et depuis ce jour je vis un vrai enfer je ne sais pas exactement ce qu'elle a comme vidéo ou photo vu qu'elle tout fait a mon insu, de plus elle a envoyé le mail a tous mes amis et a mes ex.
Ça parait très bizarre qu'une fille fasse ça mais je pense vraiment qu'elle a plus toute sa raison et c'est ce qui me fait le plus peur. J'ai déjà déposé plainte en France mais je sais pas si je dois déposer plainte aussi au Maroc ou pas. Je sais pas du quelqu'un a une idée a me proposer par rapport a cette histoire qui me pourrie la vie ( mes parents on vu la vidéo et je me suis tapé la honte ).
Merci de votre aide
Franchement c'est une vrai peste, pourquoi tu va pas la voir pour t expliquer avec elle montre lui que tu es un homme et que tu te laisse pas faire vraiment je suis choquée de plus que c'est aussi une marocaine starfallah, tu doit être mal devant la famille lz hchouma wola c'est une ***** ton ex. Les faits se sont passer en France ça ne sert pas a grand chose de porter plainte au Maroc.

un jour ma sœur du Maroc m'appel pour me dire qu'elle a reçu des photos et des vidéos de moi tout nu avec une fille toute nue. Paniqué je lui demande de me transférer le mail et la grosse surprise je découvre nos photos ainsi qu'une vidéo du genre sextape a l'américaine !!! On voit pas les organes sexuelles mais on est comme même tous les deux en slipe entrain de se toucher

mouais j'y crois pas trop à ta story

pourquoi une nana irait diffuser des videos et photos d'elle à poil....pour te foutre la honte à toi

Bonjour,

Merci de votre aide

Moi j'y crois à ton histoire dur comme fer.
J'attends ton post ici :
http://www.bladi.info/213839-filmer-ebats-amoureux-oseriez/

c'est pas cohérent si elle avait vraiment envoyé des photos et vidéos d'elles à poil en mode cascadeuse, il aurait suffi d'envoyer les mêmes fichiers à ses parents ou placarder les photos dans son quartier, elle aurait été pendue haut et court, fin de l'histoire

mais bon

un peu d'imagination Soumiyah
ils vivaient dans le halal et elle était encore vierge sûrement.
quand elle s'est décidée, elle était catastrophée par la babboucha qui est resté en hibernation eternelle.

: D

ooops j'avais oublié kils étaient restés bel slip :langue:

autant pour moi / au temps pour moi

:D

je n'y crois pas tellement a cette histoire

comment la fille a connu l'email de ta soeur ?!

et puis, je ne pense pas qu'une soeur puisse montrer de telles photos et vidéos à ses parents, à moins qu'elle (la soeur) règle des comptes avec toi.

Voila au moins une bonne raison a donnée a ceux qui prétendent que ne pas ce faire filmé ou photographié en train de "craqué au lit" c'est un manque d'ouverture d'esprit...

Ouverture des trous oui mais d'esprit sa reste a voire...

Comporte toi en homme et fais lui toi aussi des menaces à l'identique.. vis directement son point sensible et c'est bouclé ! Elle sait que le regard de ta famille est très importante pour toi ... donc elle a vu juste..
Il y a surement quelque chose d'autre que tu nous dis pas entièrement aussi !
Elle a littéralement changé de comportement ! l'as tu trompé? bien que ce ne soit pas une raison .. c'est une question essentielle.

Pour ceux qui croient que c'est un fake c'est votre affaire pour ceux qui disent que c'est bien fait pour moi puisqu'il fallait pas que fasse de sextape, il suffit de bien lire ce que j'ai écris " ça a été fait a mon insu". Comme j'ai dit Dan mon post c'est la première fois que j'écris sur un forum et franchement je suis déçu je m'attendais a des conseils de votre part et non pas a de la moquerie !!!! C'est pas rigolo comme truc! Merci pour ceux qui m'ont répondu en tout cas.

Retour