Mon ex revient à la charge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hayat7
  • Date de début Date de début
Salam ya qq tps j'avais poster un com concernant mon mariage qui voulai pas se fer a cause des hics de la famille puis j'avais fait la prière de consultation etc. Bref on a fini par se séparer un peu a l arrache et hier je lai croiser i me propose de me remettre avec lui il veut qu on se Marie qu'il maime tjr etc. Selon vous dois je me relancer??

Salam ya qq tps j'avais poster un com concernant mon mariage qui voulai pas se fer a cause des hics de la famille puis j'avais fait la prière de consultation etc. Bref on a fini par se séparer un peu a l arrache et hier je lai croiser i me propose de me remettre avec lui il veut qu on se Marie qu'il maime tjr etc. Selon vous dois je me relancer??

se "séparrer à l'arrache"??!!! ca veut dire quoi en francais? selon moi tes "hics" avec la famille seront toujours là..meme mais bon à toi de voir

Garde tes wech pr toi!!! Je suis pas du genre kadera!! Quan je dis a l arrache c pour des bêtises et en un coup de sms pck il voulai qu on prenne du recul etc. Les familles avec le temps ont fini par être enthousiastes pour notre mariage

tu préfère écouter ce que vont te dire les bladinautes plutôt que ta raison et ton coeur? :eek:
je comprendrais jamais :prudent:

bladi net ou comment foutre sa vie de couple en l air en prenant l avis d inconnu plutot que celui de son entourage. ..

le mariage est devenu un jeu..je vous le jure

Retour