Mon ex veut tout savoir de moi

C'est normal à votre avis que mon ex (et collègue de boulot) veut toujours savoir ou je vais,avec qui,pkoi je prend des jours de repos,pkoi je change de date de congé...
Je trouve sa réaction un peu louche surtout que notre histoire à pris fin il y'as plus d'un mois.

C'est normal à votre avis que mon ex (et collègue de boulot) veut toujours savoir ou je vais,avec qui,pkoi je prend des jours de repos,pkoi je change de date de congé...
Je trouve sa réaction un peu louche surtout que notre histoire à pris fin il y'as plus d'un mois.

C'est normal si tu l'as manipulé et tu la rendu dingue de toi, deja ça a duré combien de temps entre vous deux?

non c'est pas normal

dis lui de te lacher les basques un peu

t'es plus avec t'es plus avec

c'est le mec marié ??
qu'il s'occupe de sa famille au lieu de suivre le moindre de tes faits et gestes ! :rolleyes:

non ce n'est pas normal
à toi de lui dire que ça ne le regarde plus en rien et qu'il te laisse tranquille
soit ferme ! ça ne sert à rien d'avoir les inconvénients d'être en couple sans en avoir les avantages :langue:

C'est ce que je fais,je ne répond pas à ses questions et j'essaye de lui expliquer qu'il n'as pas le droit de me questionner (j'essaye de rester calme pcq ont est collègues et donc difficile d'avoir des querelles au boulot) mais cela le rend plus persistant et des fois il demande à mes copines si elles savent ou je vais.Il est dingue tu ne trouve pas.

C'est ce que je fais,je ne répond pas à ses questions et j'essaye de lui expliquer qu'il n'as pas le droit de me questionner (j'essaye de rester calme pcq ont est collègues et donc difficile d'avoir des querelles au boulot) mais cela le rend plus persistant et des fois il demande à mes copines si elles savent ou je vais.Il est dingue tu ne trouve pas.

tu peux toujours lui parler à la pause déjeuner ou à la sortie du boulot
et puis brieffe tes copines pour ne pas qu'elles lui donnent de renseignements
à la longue il se lassera

i lest possessif on dirait bien ...

Retour