Hamdolillah 3la slamtek d'abord
puis, comme a dit une bladinaute même si tu as l'impression de ne pas penser à Dieu ,tu l'as fais finalement ...car tu te dis ; me voilà dans une situation critique qui aurait pu finir mal et pourtant je n'ai à aucun moment songé à dieu ..le malheur c'est que tu as pensé à dieu ,mais dans le mauvais sens ,c'est comme si tu disais -si j'ai bien compris- même dans le pire des cas je n'ai pas besoin de son aide ( astaghfiro'llah) or ,le plus normal et le plus proche de la nature d'un croyant c'est de se dire dans un moment pareil :j'étais si près de la mort ,suis je prêt pour rendre les compte ? ai je bien préparé quelque chose pour l'audela ?!..voyons la mort est si proche de chacun de nous et n'ai même pas besoin de scénario d'accompagnement (sans accident ,sans maladie ,sans veillesse ..ce qui nous sépare de la mort c'est Al Ajal et rien d'autres!!)
j'éspère que cet accident ,duquel tu as été sauvé Dieu merci ,pas grace à ta voiture ,faut bien le préciser

...mais c'est la volanté de dieu,serait un nouveau départ pour toi pour mieux mener ta vie et sentir combien tu es faible comme moi d'ailleurs..et que nous avons si besoin de Dieu en chaque moment de notre vie ,et après notre mort aussi !!!
Allah yhdina jami3an