Mon fiancé est en belgique, je veux le rejoindre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion douala
  • Date de début Date de début
salut à tous. voilà mon fiancé réside en Belgique depuis des années. il a la carte de séjour et il viendra m'épouser en fin d'année 2010... on se connait depuis des années, il est venu dans ''notre'' pays déjà une fois. mais on a pas des preuves de notre relation durable (vu que nous ne connaissions pas la modernisation) sauf des photos et des appel dans des cabines. cependant je voudrais savoir s'il y'aura pas de problème au niveau de la demande de visa? ou alors qu'est ce que nous devront nous faire pour que tout soit prêt et bon de notre côté? svp répondez moi car j'ai peur qu'on soit bloqués sur un point. merci

Bonjour , il y a des discutions sur le regroupement familial après mariage sur le poste Maroc Belgique , tout est expliqué , conseils démarches etc ...

Vous vous connaissez depuis combien de tps ?et des lettres vous en avez avec l'enveloppe et le timbre faisant foi

vr les discutions sur le poste indiqué

salut Belgika. je suis ravie que c'est toi qui m'oriente. merci bien. bref cela fais 2 ans que je connais mon fiancé. nous n'avons pas de lettre timbrée. sauf de photos datées de son arrivée ici; on causait beaucoup plus au téléphone et parfois dans un cyber café. aussi je ne comprends pas bien quand tu me demande d'aller chercher ds le site maroc belgique. aussi je ne suis pas du maroc. stp répond moi et merci encore

Bonjour si tu as été au cyber essaie de faire une recherche dans tes historique emails , et relève juste les dates où les correspondances ont commencé (pas besoin de leur donner les emails complet juste l historique avec les dates) ton fiancé a un passeport avec les visas entrées sorties du pays donc copie de son passeport aussi pour prouver la relation durable et stable (nouvel arrêté Royal du 05/07/2010 ) il y a un peu de changement voir aussi sur le poste Maroc Belgique je l ai posté ce matin
pour le poste Maroc Belgique ça n a pas d importance le regroupement familial pour la Belgique c pareil pour tout le monde Maroc , Tunisie , Algérie , ou Cameroun ? tu es camerounaise ,donc c est pareil pour les démarches

Bonne lecture et bonne chance ;)

salut Belgika. merci pour ton orientation... mais il ya un gros problème: à l'époque où je causais avec mon fiancé sur le net, c'était avec une adresse email qui aujourdui ne fonctionne plus, ça a été fermée.( donc, impossible d'avoir des mails archivés)car à l'époque je ne savais vraiment rien sur internet et c'est une amie qui m'aidait à communiquer avec lui. j vennai rarement surfer. de nos jours, je m'y connais assez, malheureusement, mon fiancé et moi ne communiquons plus via le net car son ordinateur est en panne et il na plu du temps pour se connecter. (il boss bocoup trop) donc on s'appelle presque unikment! donc je ne sè pas cmt on fera pour les preuves. comme je disais pour le moment je n'ai que des appels via les cabines où j'apelè souvent(je peux dmander aux gérant de m'imprimr quelques pages d'appels? mais ça ne pourra être que des appel récents...), des photos prises ici, et aussi son passeport avec entrées et sortie du pays. je ne sais pas si ça sera suffisant pour le dossier. stp Belgika oriente moi d'avantage afin de ne pas tomber dans le piège... pour le reste des conditions à remplir, je crois qu'il les a. bonne nuit

aussi j'ai une autre question stp Belgika. on fais comment pour acceder au poste Maroc Belgique dont tu me parle? merci pour tout

bonjour je suis mariée avc un marocain en belgique et je dois introduire ma demande dabs le cadre du RF article 10, je veux juste savoir si mon mari est au chômage et il continu ses etudes cela veut dire un refus automatique de mon visa ou bien y a des chance.

Retour