Salam! Alors aujourd'hui c'etait la goutte de trop et je pense que en parler avc des inconnus ne peu que me faire du bien. Bon je vous explique :je suis fiancé à un homme bon dèlire, adorable (jusque là tout vas bien) mais le problème viens de sa jalousie ou je c pas disons son cotê "protecteur"(surtout depuis certain événement ). Je n'en peu plus c'est etouffant, et bcp trop souvent (je peu comprendre mais là j'ai l'impression d'etre dans une chronique écrite par ines 13 ans) Aujoud'hui au Quick, il m'a fait un scandale, j'avai honte! La cause? Un ami de fac! Miskine j'ai beugué avec lui quand mon fiancé a commencé à l'embrouiller pour m'avoir sérré la main et moi ensuite pour lui avoir, souri? C'etait non seulement une atteinte à ma vie professionnelle mais aussi à l'image de l'islam ! Je déteste l'image d'insociable et barbare que les gens nous colle constament à notre vue surtout en ce moment avec les mèdias et le port du voile (soit mon cas). Et tout se que je vous ai dit, je lui ai dit mais bon autant parler a un sourd à 20 métres de vous et dans un trou. Alors cher soeur (ou... frère?) Souflès moi des solutions psq à part m'installé coté enfant au fastfood, ne plus sortir ou ne pas me marier je n'ai pas d'autre solution (et or de moi la dernière!). Ou même des personne dans la même situation question de me rassurer et de nous donner la force de suporter leurs comportements ! Merci d'avance!