Mon fiancé est un homme divorcé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrine08
  • Date de début Date de début
je suis une jeune marocaine j ai un finacé marociane qui vit à l etranger il a 2 enfants qui vivent avec leur mére . ma famille n était pas trés d accord au debut mais j ai insisté et ça a marché ils ont dis oui parcequ ils veulent que mon bonheur ils veulent pas k je sois triste à cause de ça .le probléme c est que j ai besoin d aide surtout des filles qui ont la méme situation que moi ; est ce que je dois encore reflechir !sachant que moi j ai 31ans et lui il a la 40aine .

je suis une jeune marocaine j ai un finacé marociane qui vit à l etranger il a 2 enfants qui vivent avec leur mére . ma famille n était pas trés d accord au debut mais j ai insisté et ça a marché ils ont dis oui parcequ ils veulent que mon bonheur ils veulent pas k je sois triste à cause de ça .le probléme c est que j ai besoin d aide surtout des filles qui ont la méme situation que moi ; est ce que je dois encore reflechir !sachant que moi j ai 31ans et lui il a la 40aine .
vous êtes combien à avoir le même avatar ?
sinon vous vous êtes rencontrés comment ?

un conseil:réflèchis très bien si tu es capable de vivre la situation.ici ca marche pas comme au maroc,il a une ex femme avec deux enfants,est ce que son ex travaille?est ce quelle a un logement??ces enfants ont quel age???cest sur il doit verser une pension chaque mois,voir ces enfants minimum chak weed end,passer les vacances avec eux,tu sera la bien sur???cétait quoi la raison du divorce?quand tu sera en france tu vivra ou???

sort de ta téte lidée que ta 31ans,hamdolilah kolla wahed ando le destin dialo.mais pour se marier et etre dans les problèmes après autant rester avec ses parents.

Pourquoi réfléchir ? Il n'est pas assez bien pour toi ? Ses enfants te rebutent ?

C est quoi le problème?

Oui et ?
je vois pas où est le problème
c'est pas une maladie ou une tare d'être divorcé, du moment qu'il l'est réellement

Si tu réfléchis encore c'est que t'es toi meme pas prete.
T'as fais une watergate et t'as embeté tes parents pour rien.

Marie toi, et dis leur apres ga3e, ra8e t'es grande daba.

Je réponds sincèrement à ton post.
Pour moi les hommes divorcés se marient avec des femmes divorcées.
C'est assez dur pour moi d'imaginer un homme qui a déjà fait sa vie avec une autre puis va avec une femme jamais mariée ni quoi que ce soit.
si tu l'aimes et que tu te sens bien avec lui, tu ne devrai pas te poser autant de questions.

et c'est quoi le problème?

Je réponds sincèrement à ton post.
Pour moi les hommes divorcés se marient avec des femmes divorcées.
C'est assez dur pour moi d'imaginer un homme qui a déjà fait sa vie avec une autre puis va avec une femme jamais mariée ni quoi que ce soit.
si tu l'aimes et que tu te sens bien avec lui, tu ne devrai pas te poser autant de questions.
ah toi tu es pour un systeme de caste un divorce avec un divorce un veuf avec un veuf un nain avec un nain et toi avec qui???lol

et c'est quoi le problème?

Elle l'a rencontré sur le net, il vit à l'étranger et elle est désespérée d'avoir 31 ans et de ne pas être mariée, donc elle prend du second choix, d'après elle et ses proches :D

Bah moi non plus, je n'ai pas compris. Ils sont bien les divorcés ^^
Et s'il est bien ...

Elle l'a rencontré sur le net, il vit à l'étranger et elle est désespérée d'avoir 31 ans et de ne pas être mariée, donc elle prend du second choix, d'après elle et ses proches :D

Bah moi non plus, je n'ai pas compris. Ils sont bien les divorcés ^^
Et s'il est bien ...
non tout ça j'avais compris, mais c koi le problème dans tout ça.
franchement je vais pas faire mon hypocrite, je comprends qu'à 31ans elle veuille avoir une famille et une certaine stabilité elle aussi.
il est divorcé et alors? c'est pas une MST qu'il traîne avec lui non plus!

non tout ça j'avais compris, mais c koi le problème dans tout ça.
franchement je vais pas faire mon hypocrite, je comprends qu'à 31ans elle veuille avoir une famille et une certaine stabilité elle aussi.
il est divorcé et alors? c'est pas une MST qu'il traîne avec lui non plus!

Je sais pas, les gens s'inventent des problèmes inexistants moi, c'est pas le fait qu'il soit divorcé qui pose problème mais une relation à distance.

S'il est vraiment exceptionnel, ben ne le laisse pas filer...c'est pas une tare d'être divorcé avec des enfants quand même...Maintenant je peux comprendre que ça t'embête de devoir vivre ta vie de couple en fonction aussi de ses enfants, quand ils seront chez vous, etc. donc si tu te sens prête à "partager" ton homme les fois où il aura la garde alors fonce...

je vous remercie tous pour vos message . en fait c pas mon age qui me dérange mais seuelement la peur de l engagement .consernant sa situation financiére elle est stable .la raison de son divorce c était a cause de l alcool( ça veut dire que son ex buvait trop et ça causait des problemes entre nous ça a donné une relation trés froide ) croyez méme si j ai la possibilité de me marier avc un homme celibataire et sans enfants et encore plus jeune ( mariage arrangé) mais j ai aimé cet homme il est vraiment gentil et sympa. et pour NOHOPE oui je suis sure k il est divorcé

c est pas du fait k j ai 31ans k je veux me marier vite pour avoir 1vie à moi et fonder une famille mais c surtout k j ai rencontré des hommes mais seul avec mon fiancé que j ai senti la stabilité et la sincérité . vous allez vous dire mais elle est folle celle la ou est le probleme lol ? le probléme j ai peur d étre toujours la seconde dans sa vie pour lui il garde un d ses deux enfants un weekend sur 2 et ça me géne absolument pas mais surtout k mes parents et specialement maman qui ne cache pas ses doutes et ses peurs en me disant ( ewa ma l9itichi ghir rajel mtala9 bwlado 3la 9althom ....) et ça me boulverse a chak fois

Ben oui c sur dur dur un homme divorce avec des enfants et c sur tu te sentira seconde surtout kan il aura la garde de ses enfants ou kan la mère l'appelle si l'un de ses enfants a un soucis.pose lui la question,vous allez vivre ou?il verse combien de pension alimentaire?oublie les sentiments,sois raisonnable et pose lui des questions sur votre vie.comment est sa relation avec ses enfants?son ex?est ce kil te laissera travailler??etc

je vous remercie tous pour vos message . en fait c pas mon age qui me dérange mais seuelement la peur de l engagement .consernant sa situation financiére elle est stable .la raison de son divorce c était a cause de l alcool( ça veut dire que son ex buvait trop et ça causait des problemes entre nous ça a donné une relation trés froide ) croyez méme si j ai la possibilité de me marier avc un homme celibataire et sans enfants et encore plus jeune ( mariage arrangé) mais j ai aimé cet homme il est vraiment gentil et sympa. et pour NOHOPE oui je suis sure k il est divorcé

t'es sûr que c'était son ex femme qui avait des problèmes avec l'alcool ? :D

épouse le... si ça va pas, divorce...

Retour