Mon fiancé m'impose le hijab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nihad77
  • Date de début Date de début
Tu dis trop de choses sans fondements, il y a un soi-disant savant qui te dit un truc et toi tu suis tel un aveugle (comme beaucoup).

C'est toi et les ignorants, les petits mouton dans ton genre qui offre la vision de Satan en disant que cela vient de l'Islam... Ne me dit pas que je suis insultant loin de là cette idée de ma part, je suis juste réaliste ;)

Obliger quelqu'un c'est le privé de sa liberté et de l'égalite homme-femme qu'Allah nous prescrit, et fais des recherches au lieu de suivre tes bergers, petit mouton, toi qui est arabophone, étudie le Coran et tu verras que le voile n'est qu'une tradition et non une obligation religieuse.

"Qu'en est-il de celui dont les mauvaises actions ont été présentées sous un meilleur jour au point de les trouver excellentes ? Mais Allah induit en erreur qui Il veut et Il oriente dans le bon chemin qui Il veut. Que ton âme ne se perde pas en lamentations inutiles sur eux, car Allah sait parfaitement ce qu'ils font." al fatir verset 8

"Ô enfants d’Adam Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour couvrir vos corps, ainsi que des parures (en tant que luxe). - Mais le meilleur vêtement est le vêtement de la piété (rectitude)-Ce sont là des SIGNES de Dieu. Afin qu’ils se rappellent !" al a'raf v26

C'est notre Créateur qui guide les hommes, pas tes "savants" des contes des milles et une nuit.

merci pour le pavé ça ne sert à rien de me répondre car je prend rarement la peine de lire les réponses.il n'y a pas a discuter sur le voile les savants que je suis sont bien plus élevé en science que toi et sont des gens digne de confiance qui ont passer leur vie a étudier donc pierrekebab tous ce que tu dis me passe par la tête.

Retour