Mon fiancé pense que je le délaisse

Bonjour,

Mon fiancé me reproche de le délaissé et de ne pas m'occuper de lui. Il vit ici seul,loin de sa famille et il aurait aimer que je lui prépare à manger et lui ramener, sauf que moi je préfère l'inviter à la maison. Je travaille j'arrive chez moi à 18h,j'aurais jamais le temps de lui préparer et de lui ramener et il ne veut pas venir à la maison. maintenant, il s'en fou de moi par vengeance.

Pourtant moi je lui est acheté 3 cadeaux ( 2 pour son anniv et un je lui est ramené du bled) et 0. Et à la fin il me reproche de ne pas m occuper de lui...

Que faire? C'est vraiment parti en cacahuète

tu vas pas l'acheter avec tes cadeaux "matériels"... tu sais.
le plus important c'est de bien lui remplir son ventre, à ses yeux :D

et après le mariage y'aura la bouffe, et l'autre truc hallal après le mariage qui seront le plus important à ses yeux :D

Bonjour,

Mon fiancé me reproche de le délaissé et de ne pas m'occuper de lui. Il vit ici seul,loin de sa famille et il aurait aimer que je lui prépare à manger et lui ramener, sauf que moi je préfère l'inviter à la maison. Je travaille j'arrive chez moi à 18h,j'aurais jamais le temps de lui préparer et de lui ramener et il ne veut pas venir à la maison. maintenant, il s'en fou de moi par vengeance.

Pourtant moi je lui est acheté 3 cadeaux ( 2 pour son anniv et un je lui est ramené du bled) et 0. Et à la fin il me reproche de ne pas m occuper de lui...

Fais lui livrer des pizzas tous les jours mdr

Bonjour,

y'en a qui se prenne la tete vraiment pour rien :(

Si tu lui as expliqué que tu n'as pas le temps de préparer et lui apporter à cause de tes horaires, il devrait se montrer compréhensif: tu n'es pas en tort.

Dis-lui donc que tu ne peux pas faire autrement, soit il vient, soit il ne mange pas.

ça me fait toujours marrer les gens comme ça, genre sans toi il va mourrir :eek:

La cuisine ce n'est pas sorcier et il y a des petits plats à la porté de tout le monde !

Au pire, donne lui du cerelac, il a juste à le mélanger avec de l'eau :langue:

Bonjour,

éwa mlih..............................................................................................

Bonjour,

Pkoi On retombe pas sur des fille comme ça bordel!

Merci de vos réponses,

Je ne sais plus quoi faire....Il m'a jamais rendu de service non plus, je lui ai demandé une fois de m'accompagner pour faire un papier administratif il m'a laissé tombé au dernier moment...

Et maintenant il me traite d'égoiste et capricieuse...

Je ne sais plus quoi faire, je suis a la limite de tout annuler

Bonjour,

on achète le bon comportement de femme avec des cadeaux .. pas celui de l'homme :)
question : pourquoi il ne veut pas venir chez toi ? tu vis seule ?

Non je vis chez mes parents!! Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas

qu'il veuille te voir toi, sans que tu sois dans l'environnement parental, je peux comprendre...
mais les histoires de j'ai pas à manger 'ouuiiiinnnn' est-ce que c'est pas juste un prétexte? vous vous voyez pas assez souvent peut etre ?
faut voir qu'est-ce qu'il ya derrière tout ça, parce que quelqu'un de nos jours qui crie pour son ventre, c'est juste surréaliste...

qu'il veuille te voir toi, sans que tu sois dans l'environnement parental, je peux comprendre...
mais les histoires de j'ai pas à manger 'ouuiiiinnnn' est-ce que c'est pas juste un prétexte? vous vous voyez pas assez souvent peut etre ?
faut voir qu'est-ce qu'il ya derrière tout ça, parce que quelqu'un de nos jours qui crie pour son ventre, c'est juste surréaliste...

Ce qu'il me reproche c'est le fait de ne jamais lui avoir demander s'il ne manquait pas de quelque chose.....Alors que moi à peine arriver du bled j'ai travaillé directe donc je lui ai di de venir à la maison

Ce qu'il me reproche c'est le fait de ne jamais lui avoir demander s'il ne manquait pas de quelque chose.....Alors que moi à peine arriver du bled j'ai travaillé directe donc je lui ai di de venir à la maison

objectivement et sans mauvaise concurrence aucune (entre vous) est-ce que son reproche est fondé? (ne me sors pas les circonstances atténuantes)

Attend, mais ton fiancé ne travail pas ? Il attend toute la journée que tu fini ton taf pour te demander à bouffer ??

Ok, la femme doit prendre soin de son mari, mais là, excuse moi, mais on a plus l'impression que tu subviens à ces besoins. Alors que cela devrait être son rôle.

objectivement et sans mauvaise concurrence aucune (entre vous) est-ce que son reproche est fondé? (ne me sors pas les circonstances atténuantes)

Je comprends, le fait qu'il vit seul, a plus besoin de moi....Mes parents me disent qu'il vient à la maison vu qu'il est seul, j'ai pas le temps de lui apporter chez lui sérieux. Pour ça, il me traite d'égoïste et il veut se venger et me faire du mal.

Je comprends, le fait qu'il vit seul, a plus besoin de moi....Mes parents me disent qu'il vient à la maison vu qu'il est seul, j'ai pas le temps de lui apporter chez lui sérieux. Pour ça, il me traite d'égoïste et il veut se venger et me faire du mal.

et tu lui as expliqué? que c'était par manque de temps et pas parce que tu es égoiste?

Oui, mais il m'a dit tant que tu sors pour aller travailler,alors tu as du temps pour m'apporter quelque chose

tu vois moi j'aurais pensé que c'était plus un manque d'attention du style "tu demande pas après moi, comment ça va, si j'ai besoin de quelque chose" mais pour la forme..pas de manière matérielle du style "amène moi à manger"..
Mais vous vous parlez au tel, tu demandes après lui ? (je parles pas de lui amener de la bouffe, mais juste de votre communication)

tu vois moi j'aurais pensé que c'était plus un manque d'attention du style "tu demande pas après moi, comment ça va, si j'ai besoin de quelque chose" mais pour la forme..pas de manière matérielle du style "amène moi à manger"..
Mais vous vous parlez au tel, tu demandes après lui ? (je parles pas de lui amener de la bouffe, mais juste de votre communication)

Oui bien sûr que je parles avec lui, quand il y aune embrouille entre nous,c'est tout le temps moi qui fait le premier pas pour la réconciliation

Tu parles d'annulation à cause de cette histoire!!!!

On annule un mariage pour un oui ou pour un non de nos jours!!
Quand tu auras réellement des problèmes.. Tu en rigoleras de cette histoire ridicule!

Tu parles d'annulation à cause de cette histoire!!!!

On annule un mariage pour un oui ou pour un non de nos jours!!
Quand tu auras réellement des problèmes.. Tu en rigoleras de cette histoire ridicule!

Sarah, j'en peux plus de ton avatar ! C'est fait exprès pour nous narguer hein :fou: !!

Sinon, un conseil MarocaineRiff : va mettre les points sur les i une bonne fois pour toute avec lui.

Bonjour,

ah ouais il est marrant lui :D non seulement faut que tu lui fasses la popotte en rentrant du boulot sachant que tu as surement d'autres choses à faire (genre aider ta maman) mais en plus faut que tu lui livres à la maison

et puis quoi encore ? Un ptit massage des pieds et lui faire couler son bain ?

Il veut rien entendre ? c'est un gamin ...

Pour toi c'est une histoire ridicule, moi je vis dans, je souffre de cette situation...Je n'aime pas les problèmes

Cette histoire de fait souffrir.. tu arrives pas a vivre avec... ton fiancé te dégoute a cause de ça...
Non mais t'es consciente que tu te crée des problèmes pour rien!!!
Tu veux te créer de l'action dans ta vie :oh:

Sarah, j'en peux plus de ton avatar ! C'est fait exprès pour

Loooooooool je l'avais oublié!
C'est pour donner des idées aux bladinautes de dessert pour le ftor :rouge: !

Cette histoire de fait souffrir.. tu arrives pas a vivre avec... ton fiancé te dégoute a cause de ça...
Non mais t'es consciente que tu te crée des problèmes pour rien!!!
Tu veux te créer de l'action dans ta vie :oh:

Loooooooool je l'avais oublié!
C'est pour donner des idées aux bladinautes de dessert pour le ftor :rouge: !
Coucou !

c'est rien mais c'est révélateur de sa personnalité je trouve : c'est soit tu fais comme moi je veux, soit je te le fais payer, c'est gamin comme attitude et pas digne d'un homme qui va bientôt se marier

Retour