Mon fiancé pense que je le délaisse

Bonjour,

Mon fiancé me reproche de le délaissé et de ne pas m'occuper de lui. Il vit ici seul,loin de sa famille et il aurait aimer que je lui prépare à manger et lui ramener, sauf que moi je préfère l'inviter à la maison. Je travaille j'arrive chez moi à 18h,j'aurais jamais le temps de lui préparer et de lui ramener et il ne veut pas venir à la maison. maintenant, il s'en fou de moi par vengeance.

Pourtant moi je lui est acheté 3 cadeaux ( 2 pour son anniv et un je lui est ramené du bled) et 0. Et à la fin il me reproche de ne pas m occuper de lui...

Que faire? C'est vraiment parti en cacahuète

Il veut pas non plus que tu lui mette le pain à la bouche aussi?

Non, ce n'est pas un enfant gâté, il vit seul depuis 7ans, il est responsable

je veux bien te croire et je ne remet pas en cause le fait que tu l'aies choisit. Mais permets moi de te dire, et c'est la raison de ta présence ici, que son sens des responsabilités est un peu mis à mal en ce mois de ramadan ^^
tu vois je mets des pincettes pour pas dire "il déconne, c'est gamin ce qu'il fait"

je veux bien te croire et je ne remet pas en cause le fait que tu l'aies choisit. Mais permets moi de te dire, et c'est la raison de ta présence ici, que son sens des responsabilités est un peu mis à mal en ce mois de ramadan ^^
tu vois je mets des pincettes pour pas dire "il déconne, c'est gamin ce qu'il fait"

Trop tard tu l'as dit ! :D

Bonjour,

Mon fiancé me reproche de le délaissé et de ne pas m'occuper de lui. Il vit ici seul,loin de sa famille et il aurait aimer que je lui prépare à manger et lui ramener, sauf que moi je préfère l'inviter à la maison. Je travaille j'arrive chez moi à 18h,j'aurais jamais le temps de lui préparer et de lui ramener et il ne veut pas venir à la maison. maintenant, il s'en fou de moi par vengeance.

Pourtant moi je lui est acheté 3 cadeaux ( 2 pour son anniv et un je lui est ramené du bled) et 0. Et à la fin il me reproche de ne pas m occuper de lui...

dis lui t'es pas prêt à être un homme retourne chez ta mère.

Qu'est ce que je dois faire?

Lui demander le pardon?
De prendre une journée de congé pour lui préparer quelque chose?
De le laisser me faire du mal?

Ben moi à ta place j'aurais fait ce qu'il veut histoire d'éviter les tensions inutiles et ses caprices
mais bon au risque qu'il monte sur ses grands cheveaux et qu'il fasse des manière au lieu de venir chez toi ou cuisiner lui même
Surtout si t'habites loin, car en plus de ça tu travailles

et ben oui quetu veux c'est la vie, ils vivent pour manger ces 99% et non pas mangent pour vivre lol

lol tu sais en tant que marocain, ya des moments ou tu vis pour manger, mais c'est dans la gestion que ça change ^^ tu peux te débrouiller seul, ou si tu es chez ta maman, ben tu te fais plaisir en bon prince de la maison ^^ mais allez dire à une nana, steuplé amène moi a manger, limite ça m'aurait fait pitié, je lui aurais amené de la bouffe tu vois :D
ou lah y koun f l3wan

Bonjour,

Ne plus l'inviter....ça le fera réfléchir !

Mais franchement d'où tu l'a trouver ton homme ( désolée de te parler ainsi)... mais il faut qu'il comprend que tu as aussi une vie à gérer en parallèle, un boulot, une famille, ... que tu lui prépare à manger c'est bien mais faut q’il fasse l'effort de venir manger au moins:D
tu es sa fiancée pas sa serveuse ! awili hada malo :D

certaine femme passent leur temps à se dire : jamais je ne laisserai un homme me faire ça, jamais il me fera cela, il est pas mieux que moi .. nanani nanana ..
alors que l'homme et la femme sont complémentaires ..
oui je suis d'accord : chaque personne a sa place dans le couple
et ça me gênera pas d'entretenir mon foyer comme il se doit

mais là ! non seulement il exige qu'elle lui fasse la bouffe alors qu'ils sont même pas mariés et en plus qu'elle lui apporte ! et quoi encore ? qu'elle le fasse manger à la ptite cuillère ?
jveux bien être gentille mais y'a des limites

Bonjour,

tu reçois des ordres d'un homme qui n 'est même pas marié avec toi?...

iwa chem iqan tamghrat....

Mais franchement d'où tu l'a trouver ton homme ( désolée de te parler ainsi)... mais il faut qu'il comprend que tu as aussi une vie à gérer en parallèle, un boulot, une famille, ... que tu lui prépare à manger c'est bien mais faut q’il fasse l'effort de venir manger au moins
tu es sa fiancée pas sa serveuse ! awili hada malo :D
peut être il est malade :(

certaine femme passent leur temps à se dire : jamais je ne laisserai un homme me faire ça, jamais il me fera cela, il est pas mieux que moi .. nanani nanana ..
moi pour te dire j'adore cuisiner, c'est ma passion, et sa ne ma dérange en aucun k que mon mec me disent fais moi a bouffer, il m 'arrive des fois de manger seul avant lui , et ce qui ménérve le plus c'est kil n'est méme pas cap dese rechuffer la bouf lui méme.

e dérange en aucun k que mon mec me disent fais moi a bouffer, il m 'arrive des fois de manger seul avant lui , et ce qui ménérve le plus c'est kil n'est méme pas cap de se rechauffer la bouf lui méme.

oui je suis d'accord : chaque personne a sa place dans le couple
et ça me gênera pas d'entretenir mon foyer comme il se doit

mais là ! non seulement il exige qu'elle lui fasse la bouffe alors qu'ils sont même pas mariés et en plus qu'elle lui apporte ! et quoi encore ? qu'elle le fasse manger à la ptite cuillère ?
pas terrible la petite, on a pas que ça à faire .. vas ramener la grande :fou:

Retour