Mon fiancé pense que je le délaisse

mriiid b jouuu3:D il a faim et il en fait toute une histoire, je vois pas comment il va gérer le reste de ses besoins.... awdi yawdi ^^

wa hada houa l mouchkil...yallah khtabha way dreb koulchi b zero, gals kay tfechech 3la l we9t..je pense que certaines filles manquent de discernement, et ça vous fait faire des choses que vous regretterez plus tard..ou pas! ^^

wa hada houa l mouchkil...yallah khtabha way dreb koulchi b zero, gals kay tfechech 3la l we9t..je pense que certaines filles manquent de discernement, et ça vous fait faire des choses que vous regretterez plus tard..ou pas! ^^
alors sa j'approuve
c'est a elle de lui faire connaitre ses limite des le début , paske une fois qu'il s'habitue un truk c'est parti pour toute la vie

wa iyeah dar liha dak l9Adiya dial: " nhar lewal imout lmech" lol
Normalement en période de fiançailles c'est la nana li katfechech ... non! :D

tu sais jou3 ça fatigue ^^ sinon pour les autres besoin .. tkt :D

Oui je peux confirmer que jouu3 c'est fatiguant, mais ça te rend pas *** ou débile au point de chialer sur ta fiancer pour te préparer à manger et te la ramener jusqu’à chez toi pour manger .... et en fin de compte il lui dira : " tu sais pas cuisiner 7biba" :D

wa iyeah dar liha dak l9Adiya dial: " nhar lewal imout lmech" lol
Normalement en période de fiançailles c'est la nana li katfechech ... non! :D

c'est clair walakin darha chouya loubnania, ça passe pas trop :/ khasso y jib mech dial bsa7 ou deb7ou goudamha ou y 7lef liha wlahila ma derti lia nakoul ila ndir lik b7al had l mech :D
(oh c'est gooore j'adoooore ^^)
wa9ila il joue le role de la fille et elle du mec ! c'est possible ^^ mais avec les avantage du mec..en gros il veut le beure et l'argent du beure

c'est clair walakin darha chouya loubnania, ça passe pas trop :/ khasso y jib mech dial bsa7 ou deb7ou goudamha ou y 7lef liha wlahila ma derti lia nakoul ila ndir lik b7al had l mech
(oh c'est gooore j'adoooore ^^)
wa9ila il joue le role de la fille et elle du mec ! c'est possible ^^ mais avec les avantage du mec..en gros il veut le beure et l'argent du beure

oula tu manque pas d'imagination à ce que je vois :)

P.S: lala hada il veut l'argent le beurre,et le sourire de la crémière et ma3reft chnou akhor -.- :D

C'est quoi ce mec sérieux ?

Il veut une boniche qui lui prépare à manger et qui lui livre ?

Tu devrais lui imposer un tarif, la prochaine fois qu'il te dit ça tu lui dis pour la préparation culinaire ça sera tant et pour la livraison ça sera tant. On verra s'il en voudra toujours.

C'est un homme ou une mauviette ce type ? Il veut manger ? Qu'il se bouge !!!

Je suis perdue, j'ai besoin d'un conseil solide pas de l'ironie svp

marocaine, écoute c'est difficile de notre place, de te donner de réels conseils, précis et adaptés, on en sait presque rien de vous, si ce n'est ce que tu nous a dit. On ne connais pas votre histoire, ce qui vous lie, ce qui vous éloigne, votre contexte (toi et lui)..ce qu'on essai de te proposer ici c'est des visions extérieures, à prendre avec des pincettes, sur des questions que tu devrais de te poser, ou en parler avec lui pour que vous puissiez gérer ça comme tous les couples du monde qui n'ont pas bladi. Ne prend pas mal mon message mais c'est juste pour te dire qu'il ya seulement des limites à ce que tu peux recevoir ici ..
bon courage ;)

Je suis perdue, j'ai besoin d'un conseil solide pas de l'ironie svp

Pk fait-il des manières à ne pas vouloir venir diner chez toi s'il ne s'estime pas capable de cuisiner seul?
Parce que lui préparer ok, mais le lui livrer, c'est un peu fort quand même

MêmE mon petit frère de 13 ans sait se débrouiller seul en sachant cuisiner 2 3 petits plats!

Retour