tu sais jou3 ça fatigue ^^ sinon pour les autres besoin .. tktmriiid b jouuu3il a faim et il en fait toute une histoire, je vois pas comment il va gérer le reste de ses besoins.... awdi yawdi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais jou3 ça fatigue ^^ sinon pour les autres besoin .. tktmriiid b jouuu3il a faim et il en fait toute une histoire, je vois pas comment il va gérer le reste de ses besoins.... awdi yawdi ^^
ah bonton espèce est en voie d'extinction![]()
mriiid b jouuu3il a faim et il en fait toute une histoire, je vois pas comment il va gérer le reste de ses besoins.... awdi yawdi ^^
Noooooooon, surtout change pas, si tu connais une femme comme toi, dis lui que je suis à sa recherche depuis ... un bon momentah bon
tu pense que je dois lui fiare facturer mes services
alors sa j'approuvewa hada houa l mouchkil...yallah khtabha way dreb koulchi b zero, gals kay tfechech 3la l we9t..je pense que certaines filles manquent de discernement, et ça vous fait faire des choses que vous regretterez plus tard..ou pas! ^^
Arrête ahya, matnewwedch 3lina n7elwa hada houa l mouchkil...yallah khtabha way dreb koulchi b zero, gals kay tfechech 3la l we9t..je pense que certaines filles manquent de discernement, et ça vous fait faire des choses que vous regretterez plus tard..ou pas! ^^
euuh nn j'en connais pas mal mais eles sont deeeeeeja caséeNoooooooon, surtout change pas, si tu connais une femme comme toi, dis lui que je suis à sa recherche depuis ... un bon moment![]()
wa hada houa l mouchkil...yallah khtabha way dreb koulchi b zero, gals kay tfechech 3la l we9t..je pense que certaines filles manquent de discernement, et ça vous fait faire des choses que vous regretterez plus tard..ou pas! ^^
Arrête ahya, matnewwedch 3lina n7elcontinuez comme ça les filles ^^
tu sais jou3 ça fatigue ^^ sinon pour les autres besoin .. tkt![]()
wa iyeah dar liha dak l9Adiya dial: " nhar lewal imout lmech" lol
Normalement en période de fiançailles c'est la nana li katfechech ... non!![]()
ben il veut être materné, jle materne jusqu'au bout moipas terrible la petite, on a pas que ça à faire .. vas ramener la grande![]()
non chez nous les 99% se plaignent mais finissent pas voter na3am.par contre j'imagine les 99% autres qui crient "à monger! à monger ! youna marre de la famine!" ...va falloir s'activer en cuisine les cocottes ^^
non chez nous les 99% se plaignent mais finissent pas voter na3am.
c'est clair walakin darha chouya loubnania, ça passe pas trop :/ khasso y jib mech dial bsa7 ou deb7ou goudamha ou y 7lef liha wlahila ma derti lia nakoul ila ndir lik b7al had l mech
(oh c'est gooore j'adoooore ^^)
wa9ila il joue le role de la fille et elle du mec ! c'est possible ^^ mais avec les avantage du mec..en gros il veut le beure et l'argent du beure
t'as intérêt à écouter et exécuter sinon tu vas avoir des problèmeben il veut être materné, jle materne jusqu'au bout moi
et à la fin jlui fais faire son rot et au lit
tu me donnes pas d'ordre![]()
oula tu manque pas d'imagination à ce que je vois
P.S: lala hada il veut l'argent le beurre,et le sourire de la crémière et ma3reft chnou akhor -.-![]()
je peux attendre tu sais ^^euuh nn j'en connais pas mal mais eles sont deeeeeeja casée
mais non, elles sont super gentilles ..mdrr
wach chti chi derriate kay tsentou linama tkhafch 3lihoum, rahom rofix ^^
mais quesque tu veux de plus ? il fini sa phrase par 7biba .. ^^Oui je peux confirmer que jouu3 c'est fatiguant, mais ça te rend pas *** ou débile au point de chialer sur ta fiancer pour te préparer à manger et te la ramener jusquà chez toi pour manger .... et en fin de compte il lui dira : " tu sais pas cuisiner 7biba"![]()
Men 7e9O! zouaje mafihch de7klool faut pas oublier que bgha abonnement à vie à l'offre triple (argent + beurre+ crémière)
c'est quand même abusé du clip!
wa ghi ila mabghach, il est servi comme un prince... faut pas être radin de ce coté aussimais quesque tu veux de plus ? il fini sa phrase par 7biba .. ^^
Je suis perdue, j'ai besoin d'un conseil solide pas de l'ironie svp
en tout k elle ne a le profileTu es assistante sociale ?![]()
vous n'êtes jamais contenteswa ghi ila mabghach, il est servi comme un prince... faut pas être radin de ce coté aussi![]()
Ah ouais ? tu me fais pas peurt'as intérêt à écouter et exécuter sinon tu vas avoir des problème : )
Non du toutjsuis crédible ?
c'est toi qu'ill veut déguster !
c'est gros comme une maison, il veut que tu viennes chez lui pour te faire passer à la casserole!