Il vient de me quitter...Merci de m'avoir consacrer un peu de votre temps! mais cela n'a rienservi
ouvre tes yeux un peu!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il vient de me quitter...Merci de m'avoir consacrer un peu de votre temps! mais cela n'a rienservi
le souci n'était pas la cuisine alors...Il vient de me quitter...Merci de m'avoir consacrer un peu de votre temps! mais cela n'a rienservi
c'était pas un pb de cuisine alors .. c'est pas la fin du monde, tu trouveras mieuxIl vient de me quitter...Merci de m'avoir consacrer un peu de votre temps! mais cela n'a rienservi
Bonjour,
Mon fiancé me reproche de le délaissé et de ne pas m'occuper de lui. Il vit ici seul,loin de sa famille et il aurait aimer que je lui prépare à manger et lui ramener, sauf que moi je préfère l'inviter à la maison. Je travaille j'arrive chez moi à 18h,j'aurais jamais le temps de lui préparer et de lui ramener et il ne veut pas venir à la maison. maintenant, il s'en fou de moi par vengeance.
Pourtant moi je lui est acheté 3 cadeaux ( 2 pour son anniv et un je lui est ramené du bled) et 0. Et à la fin il me reproche de ne pas m occuper de lui...
Que faire? C'est vraiment parti en cacahuète
Bonjour,
Mon fiancé me reproche de le délaissé et de ne pas m'occuper de lui. Il vit ici seul,loin de sa famille et il aurait aimer que je lui prépare à manger et lui ramener, sauf que moi je préfère l'inviter à la maison. Je travaille j'arrive chez moi à 18h,j'aurais jamais le temps de lui préparer et de lui ramener et il ne veut pas venir à la maison. maintenant, il s'en fou de moi par vengeance.
Pourtant moi je lui est acheté 3 cadeaux ( 2 pour son anniv et un je lui est ramené du bled) et 0. Et à la fin il me reproche de ne pas m occuper de lui...
Bonjour,
Franchement j'ai peur pour celle qui sera sa futur copine -.- makay7cjem makayra3i ce Mrtu peux nous croire quand on te dit que c'est lui qui avait un soucis. Essai de passer à autre chose, il cherche une bonniche maman
Bonjour,
Bonjour,
C'est un fake, c'est pas possible...![]()
J'ai pas VRAIMENT compris?
Je pense que ce n'est pas possible d'agir comme decrit dans le post pour de vrai...
Se laisser traiter de la sorte... Et en plus acheter des cadeaux, pour acheter le pardon... Alors qu'entre nous soit dit, j'ai plus l'impression que c'est lui qui est incompréhensif.... Je trouve ca juste trop gros....
Non mais franchement tu es d'accord qu'il arrive des choses sur bladi que jamais tu n'entends ailleurs !!!!C'est un fake, c'est pas possible...![]()
Les cadeaux ce n'étaient pas pour acheter son pardon ( anniv + un du bled)
Non mais franchement tu es d'accord qu'il arrive des choses sur bladi que jamais tu n'entends ailleurs !!!!
Marocaineriff tu habites seule ??
salamJe suis toute de même triste de le perdre, comment l'annoncer à mes parents, comment supporter le regard des gens....waaa
salam
pourquoi c'est ton mari ? ou peut etre son chien?
deja tant que tu nest pas marié avec lui tu nes pas sa proprieté , tu es la proprieté de tes parents , donc s'il ta quitter parceque tu lui a pas apporter de repas , cest que il ne respecte pas tes parents .
Non mais franchement tu es d'accord qu'il arrive des choses sur bladi que jamais tu n'entends ailleurs !!!!
Marocaineriff tu habites seule ??
salam
pourquoi c'est ton mari ? ou peut etre son chien?
deja tant que tu nest pas marié avec lui tu nes pas sa proprieté , tu es la proprieté de tes parents , donc s'il ta quitter parceque tu lui a pas apporter de repas , cest que il ne respecte pas tes parents .
Lool de sans coeur parce que tu ne gobes pas toutes les histoires tordues de bladi ??Ben pourquoi tu les met dans cette histoire alors que tu nous racontes, s'il n'y a aucun lien...
J'me dis c'est trop gros pour etre vrai... Tu me rassures que je ne sois pas la seule a penser ca...
On va encore me traiter de sans coeur !!![]()
Lool de sans coeur parce que tu ne gobes pas toutes les histoires tordues de bladi ??
Non moi bladi vraiment me fait l'effet d'un petit cirque ! Lol. Je me connecte je regarde les inepties du jour, je rigole et je pars![]()
Lool de sans coeur parce que tu ne gobes pas toutes les histoires tordues de bladi ??
Non moi bladi vraiment me fait l'effet d'un petit cirque ! Lol. Je me connecte je regarde les inepties du jour, je rigole et je pars![]()
Rire de la betise des autres et surtout des fakes en tout genre !Tu peux rire des pbs des autres, mais la roue tourne
Rire de la betise des autres et surtout des fakes en tout genre !
Manquerait plus que je donne un couteau à un "fakeur" et que je lui demande de m'ouvrir mes veines à sa place tiens
Lol ne le dis pas trop fort je vais me faire jeter des pierres...Je pense que tu utilises Bladi de la facon la plus intelligente qu'il soit. Moment de rigolade et de detente !!![]()
Lol ne le dis pas trop fort je vais me faire jeter des pierres...
Et puis je peux me rendre utile regardes toi ca m'interesse de savoir si tu avances dans ton projet lol
Ca c'est toi qui nous dit que ca en est pas...Ce que je te raconte ici c'est pas une bêtise ma belle..Je voulais des conseils, des avis mais pas de la moquerie
C'est normal ca serait quand meme plus "facile" pour toiT'es troooooooop chou...
Rien de neuf...
A vrai dire j'ai tjs l'espoir de trouver un taffe ici ou en Alsace... : (
Ce qui fait que je me freine pour le reste... : (
C'est normal ca serait quand meme plus "facile" pour toi
Mais ca va en ce moment c'est pas trop mort le marché de l'emploi ? Quoi que la rentrée approche faut la preparer