Comment ?bon bein alors au boulot et que je te vois plus trainer ici tisuite sinon .... je te vire d'ici et devine comment ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ?bon bein alors au boulot et que je te vois plus trainer ici tisuite sinon .... je te vire d'ici et devine comment ^^
Comment ?
Diiiisje te dirais pas , mais si tu ne mecoute pas tu finira que ten mordre les doigt ^^
ps:enfin si mon plan ne foire pas![]()
Diiiis![]()
Sans indiscretion, hein !! : p
J'y suis originaire.. J'y ai ma famille...
Objectivement, c'est joli l'Alsace.quelle magnifique region, et ses habitants sont si chalereux et accueillants![]()
Objectivement, c'est joli l'Alsace.
Les Alsaciens sont particuliers. Mais si je suis attachée a cette région, c'est pour ma famille et non pour les alsaciens...
et puis les flamenkucheuuuuuuuuu , les manele, les bredeles etc etc
arf comment que c'est delicieuuuuuuuux miam !!!!!!![]()
Bonjour,
Mon fiancé me reproche de le délaissé et de ne pas m'occuper de lui. Il vit ici seul,loin de sa famille et il aurait aimer que je lui prépare à manger et lui ramener, sauf que moi je préfère l'inviter à la maison. Je travaille j'arrive chez moi à 18h,j'aurais jamais le temps de lui préparer et de lui ramener et il ne veut pas venir à la maison. maintenant, il s'en fou de moi par vengeance.
Pourtant moi je lui est acheté 3 cadeaux ( 2 pour son anniv et un je lui est ramené du bled) et 0. Et à la fin il me reproche de ne pas m occuper de lui...
Que faire? C'est vraiment parti en cacahuète
Bonjour,
Mon fiancé me reproche de le délaissé et de ne pas m'occuper de lui. Il vit ici seul,loin de sa famille et il aurait aimer que je lui prépare à manger et lui ramener, sauf que moi je préfère l'inviter à la maison. Je travaille j'arrive chez moi à 18h,j'aurais jamais le temps de lui préparer et de lui ramener et il ne veut pas venir à la maison. maintenant, il s'en fou de moi par vengeance.
Pourtant moi je lui est acheté 3 cadeaux ( 2 pour son anniv et un je lui est ramené du bled) et 0. Et à la fin il me reproche de ne pas m occuper de lui...
Toi tu vas avoir des problèmes....C'est ton fiancé, pas ton mari ! Alors pour l'instant il n'a qu'à faire à manger lui-même !!
c est leurs phrases preferéEt maintenant il me traite d'égoiste et capricieuse...
Hahahaha t'as tout compris!c est leurs phrases preferé ; )
ce n est pas encore ton mari tu peux lui preparer des plats si tu as le tps sinon il devrait etre moins macho et arreter de croire que parce que c est un homme on doit etre a ses pieds
ps c est un rifain ?
si oui bn courage ^^
mdrrr je savais que j allais te voir la ma tite folleHahahaha t'as tout compris!
PS: j'aime pas les rifs![]()
J'ai vu ah w noss + un sujet sur les rifs! Fallait absolument que je réagisse. J'avais déjà fait ma pestouille au débutmdrrr je savais que j allais te voir la ma tite folle![]()
Bonjour,