Mon fiancé pense que je le délaisse

snif je viens de jai raté mon rendez-vous de 17h an3alchit je doit quitter là cest nul detre bladinaute mais coment vous faite pour rallier vie reel et vie virteul cest impossible , non mais serieux vous avez une vie ou pas , moi la je vien de ratez 2 rdv jai trop la haine là snif ::

ps: je te dirais toujours rien surprise

Bonjour,

Mon fiancé me reproche de le délaissé et de ne pas m'occuper de lui. Il vit ici seul,loin de sa famille et il aurait aimer que je lui prépare à manger et lui ramener, sauf que moi je préfère l'inviter à la maison. Je travaille j'arrive chez moi à 18h,j'aurais jamais le temps de lui préparer et de lui ramener et il ne veut pas venir à la maison. maintenant, il s'en fou de moi par vengeance.

Pourtant moi je lui est acheté 3 cadeaux ( 2 pour son anniv et un je lui est ramené du bled) et 0. Et à la fin il me reproche de ne pas m occuper de lui...

Que faire? C'est vraiment parti en cacahuète

Ahhhhhhhhhhhh je comprends mieux le "Casting" :D

Bonjour,

Mon fiancé me reproche de le délaissé et de ne pas m'occuper de lui. Il vit ici seul,loin de sa famille et il aurait aimer que je lui prépare à manger et lui ramener, sauf que moi je préfère l'inviter à la maison. Je travaille j'arrive chez moi à 18h,j'aurais jamais le temps de lui préparer et de lui ramener et il ne veut pas venir à la maison. maintenant, il s'en fou de moi par vengeance.

Pourtant moi je lui est acheté 3 cadeaux ( 2 pour son anniv et un je lui est ramené du bled) et 0. Et à la fin il me reproche de ne pas m occuper de lui...

ramen lui des cacahuetes mdrrr

Bonjour,

tu lui feras la popotte quand tu seras sa femme

là en attendant personne ne lui a dit de partir vivre loin, c'est pas à toi de le prendre en charge

Retour