Mon fils est devenu raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
exactement ce que j'allais dire. trop fake sa tkhenzira :D

Mais justement, est-ce que le but de l'émission c'est de reconstituer des histoires réelles en faisant intervenir des acteurs.. ou bien ils veulent nous faire croire que les personnes qu'ils filment sont bel et bien les protagonistes réelles de ces histoires ?

Si c'est le cas, ils nous prennent vraiment pour des **** ! :confus:

Mais justement, est-ce que le but de l'émission c'est de reconstituer des histoires réelles en faisant intervenir des acteurs.. ou bien ils veulent nous faire croire que les personnes qu'ils filment sont bel et bien les protagonistes réelles de ces histoires ?

Si c'est le cas, ils nous prennent vraiment pour des **** ! :confus:

C'est justement ce que je me suis dis en zappant un jour sur france 2 et en voyant cette série. J'ai eu la même réflexion et la même réaction! Ah ben je suis sûre que certains y croient...

salam

se qui a fait sortir ibliss du paradit c son racisme il etait raaciste de adam qui etaity pour lui une race inferrieur

pour dieu il nya pas de race inferrieur puisque on est tous inferieur a lui et se qui fait sortir ibliss c son racisme qui ne lui a pas permit detre humble et dobeir au seigneur quand il lui a dit de se prosterner devant adam

et pour cete video c des ******* des injuste quand il se retrouve en teyta tete avec un autre il se chie dessus
de toutes facon la route quil menent na aucun avenir il se font une reoputation en bande se construisent autour de la bande ou le quartier mais quand la bande ou le quartier et detruit il nont plus e repere plus de vie et la plupart il font des allez retour en prison a cause de leur arrogance

Haha j'l'ai vu... Moi, il m'a bien fait rire... Un peu comme la plupart de leurs épisodes à la ***! Qu'est ce que ça peut etre drôle à regarder!!

Retour