Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon fils a 13 ans .quel âge a votre fils ?
Salam
J’aimerais me renseigner sur un fait , depuis quelques temp je vois mon fils prier en jupe et foulard . Je voulais savoir s’il y aurait mal à cela , que mon fils mettent des mis bas ( collant ) avec une jupe pour prier .
Merci de vos réponse
Je sais que sa peu vous semblez assez bizarre mais s’il vous plaît je nai pas la réponse à ce sujet qu’en pensez vous ?Ha... ha... ha...
Salam...Salam
J’aimerais me renseigner sur un fait , depuis quelques temp je vois mon fils prier en jupe et foulard . Je voulais savoir s’il y aurait mal à cela , que mon fils mettent des mis bas ( collant ) avec une jupe pour prier .
Merci de vos réponse
Salam
Merci de vos réponse
Lui as tu explique comment se fait la priere et la difference entre les femmes et les hommes? Peut etre qu'il ne sait pas et fait ce qu'il te voir faire.Salam
Merci de vos réponse
Je sais que sa peu vous semblez assez bizarre mais s’il vous plaît je nai pas la réponse à ce sujet qu’en pensez vous ?
foulard pk pas longue jupe pk pas mais collant?
fais lui une roqya
Est ce que ton mari met des collants et des jupes ?
Et ton père ?
c'est peut etre pour pérpétuer une tradition familiale ??
Est ce que ton mari met des collants et des jupes ?
Et ton père ?
c'est peut etre pour pérpétuer une tradition familiale ??
il a des manières féminines ?Mon fils a 13 ans .
Je sais que sa peu vous semblez assez bizarre mais s’il vous plaît je nai pas la réponse à ce sujet qu’en pensez vous ?
C’est vrai qu’elle en dit pas assez... on voudrait bien connaître la matière de cette jupetu as une photo de cette jupe ?
Ils sont peut être écossaisc'est peut etre pour pérpétuer une tradition familiale ??
Tu t'es éclipsé sans suivre les réponses? Étonnant pour une maman inquiète...Salam
Merci de vos réponse
c'etait peut etre un qamis
Et ton mari il se met en tutu pour aller se coucher?Je sais que sa peu vous semblez assez bizarre mais s’il vous plaît je nai pas la réponse à ce sujet qu’en pensez vous ?
Apparement il s'identifie avec son papaQuel âge a ton fils ? A deux ans il peut s'identifier à sa maman. Ado c'est une autre histoire, il faut discuter avec lui et voir pourquoi il porte des vêtements de femmes.
Quand il va à la piscine, est ce qu'il nage avec le doigt dans le Q pour ne pas couler?Salam
Merci de vos réponse
elle va pas aller voir un médecin pcq son fils met des jupes et des collants ptdrr tu m’as fais rireune maman inquiète va voir un médecin et non un forum
Oui, mais je trouve bizarre la démarche de s’inscrire sur un forum pour exposer son fils comme ça, aussi. Quelque chose sonne faux dans son histoire.elle va pas aller voir un médecin pcq son fils met des jupes et des collants ptdrr tu m’as fais rire
elle va pas aller voir un médecin pcq son fils met des jupes et des collants ptdrr tu m’as fais rire
mdr ca relève de la psychologie voir même + grave donc je vois pas ce qui peut te faire rire?
Oui, mais je trouve bizarre la démarche de s’inscrire sur un forum pour exposer son fils comme ça, aussi. Quelque chose sonne faux dans son histoire.
Salam,Salam
Merci de vos réponse