Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il aurait du contacter le fisc français, pour leur déclarer sa nouvelle situation cad changement de résidence fiscale, et bénéficier de statut non-résident fiscal en france !Bonjour,
Mon fils travaille à Casa. depuis mars 2010 et moi je viens de recevoir sa déclaration d'impôts, je ne sais pas quoi en faire. Je la remplie et la signe à sa place ??
Merci pour votre aide
Téquilla à bientôt
pour être nette avec l'administration, il faut l'obtention du quitus fiscal, et donc régler tout impot exigible avant sans départ.Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je fais quoi avec sa déclaration 2010, si je la rempli en mentionnant son changement d'adresse "ça va coincer" il ne peut pas etre au maroc et remplir sa déclaration les impots vont deviner que c'est qq'un d'autre qui l'a fait, non?
Au secours!! Merci
A bientot
Téquilla
,
Bonjour,
Mon fils travaille à Casa. depuis mars 2010 et moi je viens de recevoir sa déclaration d'impôts, je ne sais pas quoi en faire. Je la remplie et la signe à sa place ??
Merci pour votre aide
Téquilla à bientôt
d'accord avec foukadz
mais d'abord vérifier si les chiffres de la
déclaration sur ses revenus 2009
sont exacts
et avoir un numéro de téléphone s'ils veulent le joindre
mam