Mon frère est malade

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nourane3
  • Date de début Date de début
qu'Allah Le Grand, le Tout Puissant, lui vient en aide, l'assiste et le guérit de son mal .. Amine Ya Rab
frères et soeurs musulman, je vous prie de faire el douaa pour mon frère KHIAR ...
 
qu'Allah Le Grand, le Tout Puissant, lui vient en aide, l'assiste et le guérit de son mal .. Amine Ya Rab
frères et soeurs musulman, je vous prie de faire el douaa pour mon frère KHIAR ...


Ameen

Qu'Allah soubhanahou wa ta'ala lui donne la guérison, expie ces péchés et facilite a sa famille et proche
 
qu'Allah Le Grand, le Tout Puissant, lui vient en aide, l'assiste et le guérit de son mal .. Amine Ya Rab
frères et soeurs musulman, je vous prie de faire el douaa pour mon frère KHIAR ...

Alah ychafih, et qu'Il vous Assiste vous sa famille
car celui qui assiste un malade est plus à plaindre que le malade lui meme!
 
qu'Allah Le Grand, le Tout Puissant, lui vient en aide, l'assiste et le guérit de son mal .. Amine Ya Rab
frères et soeurs musulman, je vous prie de faire el douaa pour mon frère KHIAR ...
Allahouma chafi mardana wa marda lmouslimine ya rab.

allahouma amine.

Essai de faire des sada9a, c'est très bénéfiques pour la guérison des proches.
 
qu'Allah Le Grand, le Tout Puissant, lui vient en aide, l'assiste et le guérit de son mal .. Amine Ya Rab
frères et soeurs musulman, je vous prie de faire el douaa pour mon frère KHIAR ...

Assalam `alayki Wa rahmatullah Wa barakatuhu

Qu'Allah `azzawajal guérisse ton frère,
Qu'Il vous donne la patience, la force de supporter cette épreuve,
Qu'Il vous facilite,

Courage oukhty !
 
Ayant évolué dans le milieu de l'hospitalisation d'enfants, je sais ce que peut être la souffrance des proches.

Je souhaite un prompt rétablissement au malade et un bon courage à la famille.
 
Retour
Haut