Mon frere va devenir papa je vais donc devenir tante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalala20
  • Date de début Date de début
Tout le monde m'appelle khalti maintenant lol je n'arrive pas à croire que je vais devenir tante ma belle soeur ne savais meme pas qu'elle était enceinte deja depuis 3 mois je viens d'apprendre la nouvelle aujourdhui je suis partagée entre plusieurs sentiments qu'en pensez vous tantes et oncles? dites moi ce que ça fait mdrr

Slm, bsahtkoum , c'est drôle d'être oncle ou tante quand on est encore tout jeune, on ressent les effets quand les enfants grandissent et qu'ils font le bordel quand ils viennent à la maison lol

Tout le monde m'appelle khalti maintenant lol je n'arrive pas à croire que je vais devenir tante ma belle soeur ne savais meme pas qu'elle était enceinte deja depuis 3 mois je viens d'apprendre la nouvelle aujourdhui je suis partagée entre plusieurs sentiments qu'en pensez vous tantes et oncles? dites moi ce que ça fait mdrr

J'en pense que c'est magique!! c'est pas aussi intense que de devenir maman/papa mais c'est c'est top d'avoir un petit être qui agrandit ta famille...Imagine les câlins que tu lui feras....Félicitations future tata!

je suis tata 9 fois macha'Allah!
donc quand y'en a 1, après 2, apres ...... 9 tu vois pas quand ca passe!! lol
ca grandi vite ces petites bêtes! mais c'est beaucoup de bonheur.

a toi de voir si tu veux etre la tata loulou, la tata betises, la tata secret, la tata maman....

Pas de changements dans ma vie hormis le fait que je dois me taper la garde de ma nièce minimum

une fois par semaine lol mais c'est pas grave c'est trop choux les petits :rouge:

hééééé merci pour vos message wlh 3adim de tout façon mon frere a une dizaine d'années de plus que moi d'ailleurs il a été comme un pere pour moi c'est lui qui m'a appris à lire ecrire et compter alors il etait temps lol je dois aller le voir demain ce 3afrit monsieur est fatigué ce soir IL EST MON FRERE AVANT D'ETRE PAPA!! j'essaierai de convaincre le 9azam de cette VERITE VRAIE lool

C'est ce qu'il ya de plus beau avoir une nièce ou un neveu c'est magique t'as même pas envie d'avoir d'enfants de peur de ne plus aimer autant ta nièce ou ton neveu après

C'est ce qu'il ya de plus beau avoir une nièce ou un neveu c'est magique t'as même pas envie d'avoir d'enfants de peur de ne plus aimer autant ta nièce ou ton neveu après

En mode gentil?? Lol

Tinquiète pas va! Tu aimeras toujours tes neveux et nièces, l'amour pour ton enfant sera évidemment plus fort! Ca te donne pas envie de sauter le pas? :langue:

je suis tata d'un petit qui a deja 2 ans et le 2eme arrive en juin inchallah, moi j'ai toujours acceuilli la nouvelle avec enormement d'emotion
C'est genial tu verras
c'est une nouvelle branche de la famille
enfin moi j'adoreeeeeeeeeeee

lol moi je suis une tante de 4 enfants,je leur demande de m'appelr khalti 3amti mais ils m'appelent par mon prénom,c'est mignoon quand ils t appelleront khté khaté mdr
mbrouk le petit bébé :)

Retour