Mon garant?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sipata
  • Date de début Date de début
Salamo3alikoum,

hhhh ça fait logntemps que j pas postuler un sujet sur ce beau forum , et voila je l'ai fais maintenant looool,

bon moi je suis admise ds un etablissement en France, et je compte faire ma belle souer( femme de mon frére) comme un garent, sachant que c'est une français (llah llah gawriya hahaha) mais je suis peur si au consulat vont me demandé prq j pas mis mon Frére comme garent !!!! (narii ach ndir)
j pas pu mettre mon frére comme garent 7itach yalah had l3am 9ad les papier dyawlo.
bon mes chéres amis qcq vous me conseillez???

voilaaaaaaaaaaaaa on l'avait déjà dit plusieurs fois le garant peut être n'importe qui

comme a dit ILHOUMA un ami de la famille si vous voulez

PS : On espèrent te voir ILHOUMA sur le forum même après ton départ en France ;)

je suis d'accord avec mcsimionis la garant doit etre une personne plus proche de la famille pas un ami .
et pour la garant facultatif peut être n'importe qui mais c mieux ykoun une personne de la famille .

bonne chance

Wa lgarant il peut étre nimporte ki mm un amis dla famille ou truk du genre c pas un probléme !!
alé biiig up pour la suite ;)
c'est faux,un garant obligatoire doit faire partie de la famille,et pas n'importe qui,père,mère,frère,sœur,grand parent,oncle ou tante maternels ou paternels... et c'est vrai que le consulat peut faire des exceptions...parce que je connais des gens qui ont eu leur Visa en mettant belle-sœur,ou beau-frère ou autre personne de la famille comme garant,cependant ce dernier doit avoir un bon compte bancaire,car le consulat devient plus exigent...mais avec un garant obligatoire hors famille,là c'est troooooooooooop risqué..une amie à moi a déposé sa demande de visa la semaine dernière,elle a mis comme garant son ami Français,d'après elle,il a un bon salaire et un bon compte bancaire,mais lors du dépôt de dossier,l'agent lui a dit qu'elle peu de chance d'avoir le visa parce que son garant ne fait pas parti de sa famille...
Bonne chance à tt le monde

c'est faux,un garant obligatoire doit faire partie de la famille,et pas n'importe qui,père,mère,frère,sœur,grand parent,oncle ou tante maternels ou paternels... et c'est vrai que le consulat peut faire des exceptions...parce que je connais des gens qui ont eu leur Visa en mettant belle-sœur,ou beau-frère ou autre personne de la famille comme garant,cependant ce dernier doit avoir un bon compte bancaire,car le consulat devient plus exigent...mais avec un garant obligatoire hors famille,là c'est troooooooooooop risqué..une amie à moi a déposé sa demande de visa la semaine dernière,elle a mis comme garant son ami Français,d'après elle,il a un bon salaire et un bon compte bancaire,mais lors du dépôt de dossier,l'agent lui a dit qu'elle peu de chance d'avoir le visa parce que son garant ne fait pas parti de sa famille...
Bonne chance à tt le monde

Ouiii ouiiiii chui parfaitement daccor :)
je parle du facultatif ! celui ki garantira son logement en france et ki doit étre en france ou plus au moin a lunion européenne ;)

Retour