Mon histoire avec mon collègue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bougiotte
  • Date de début Date de début
Une collegue m'a dis que je plaisais bcp a un de ses potes.. Il a vraiment insisté pour avoir mon num.. j'ai donné le feu vert a ma collegue vu qu'il est serieux... Et cela fait 3 semaines qu'on se parle au tel MAIS c'est toujours lui qui appelle.. au début tous les 2 jours.. ensuite tous les 3/4 jours.. et maintenant une fois par semaine... vous pensez qu'il en a marre que j'appelle pas?? Moi franchement je l'ai jamais vu je ne suis pas trop motivée a appeler.. contrairement a lui qui m'a vu plusieurs fois sans que je le vois... vous en pensez quoi?
 
Une collegue m'a dis que je plaisais bcp a un de ses potes.. Il a vraiment insisté pour avoir mon num.. j'ai donné le feu vert a ma collegue vu qu'il est serieux... Et cela fait 3 semaines qu'on se parle au tel MAIS c'est toujours lui qui appelle.. au début tous les 2 jours.. ensuite tous les 3/4 jours.. et maintenant une fois par semaine... vous pensez qu'il en a marre que j'appelle pas?? Moi franchement je l'ai jamais vu je ne suis pas trop motivée a appeler.. contrairement a lui qui m'a vu plusieurs fois sans que je le vois... vous en pensez quoi?

combien de temps durent vos conversations ?
 
zappe le !!!:rolleyes: tu n'es surement pas là seule a etre sur sa ligne de mir.....à mon humble avis c'est le genre de mec quii flashe sur tout ce qui bouge ...
 
Ben de toute façon, faut être clair avec toi même, si ça se trouve il va grave te plaire, ou si c'est pas le cas hé bien tu zappes.
Tu vas pas rester dans cette situation pendant des mois et des mois
 
demande lui pourquoi il tapel moins souvent.

si cest un mec qui flash dans tout ce qui bouge tu perds ton temps.
et si cest un mec serieux et tu n'es pas motiver tu lui fait perdre son temps!

a toi de voir;



eloued.
 
Mais il ne m'a pas proposé qu on se voit je ne sais pas si c est sa timidité mais en tt cas j ose pas demandé moi

je te comprend, je n'oserais pas aussi le dire explicitement....:D
Essaye alors de le lui faire comprendre si tu veux aller plus loin et à ce moment-là, il fera le pas tout seul!:cool:
 
Une collegue m'a dis que je plaisais bcp a un de ses potes.. Il a vraiment insisté pour avoir mon num.. j'ai donné le feu vert a ma collegue vu qu'il est serieux... Et cela fait 3 semaines qu'on se parle au tel MAIS c'est toujours lui qui appelle.. au début tous les 2 jours.. ensuite tous les 3/4 jours.. et maintenant une fois par semaine... vous pensez qu'il en a marre que j'appelle pas?? Moi franchement je l'ai jamais vu je ne suis pas trop motivée a appeler.. contrairement a lui qui m'a vu plusieurs fois sans que je le vois... vous en pensez quoi?

soit il te plaît et tu fais au moins l'effort d'appeler une fois de temps à autre ca lui ferait plaisir je pense (motivation assurance)...
ou alors tu le zappes et ne réponds même plus à ses appels, car de cette façon ok au début tu te dis je le fais un peu courir mais il ne faut pas éxagérer...la fiereté éxagérée ne mène nul part...
 
Retour
Haut