mon homme est fort de caractére

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début

oceane8

Not perfect like you!
mon homme est adorable, mais quand il est énervé ou en colére, il devient une toute autre personne , je le reconnais plus !!!

ps: heuresement que c pas tous les jours!

quelqun dans la meme situation que moi?

Te prend pas la tête il y a beaucoup de gens comme ça. Moi même je suis comme ça. ;)
Mais qu'elle est ton réel problème. Il a du caractère oui et alors ?

mon homme est adorable, mais quand il est énervé ou en colére, il devient une toute autre personne , je le reconnais plus !!!

non mais je suis à peu près dans la même situation que lui :( lol j'ai l'impression de me reconnaitre dans ta description le concernant mais comme tu dis heureusement que c'est pas tous les jours mdr encore heureux!

Te prend pas la tête il y a beaucoup de gens comme ça. Moi même je suis comme ça. ;)
Mais qu'elle est ton réel problème. Il a du caractère oui et alors ?

ben il me décois quand il est énervé !! je le reconnais plus, ca me rend triste et choquée!! mais alors chooooooooquée !!! je reste bouche bée devant ce petit monstre

Il est violent ? il est insultant ?

parce qu il est normal de changer lorsque l on s enerve ...

ben il me décois quand il est énervé !! je le reconnais plus, ca me rend triste et choquée!! mais alors chooooooooquée !!! je reste bouche bée devant ce petit monstre

Non faut pas dire ça. Tu es décu ?!
Il est comme ça faut que tu t'y fasse tu peux essayer de lui en parler même si je doute de son changement.
Tu t'habitueras lol et évite de l'énerver :D

il fait lautruche, devient insouciant, il adopte le jemenfoutisme etc

Ah ok je comprend mieux.

Quand c'est comme ça tu n'as qu'une seule chose à faire fait pareil que lui applique le "jemenfoutisme". Laisse le dans son coin il reviendra calmé. je fonctionne comme ça. Je préfère qu'on me laisse quand je suis énérvée, la pression retombera plus vite.

Ah ok je comprend mieux.

Quand c'est comme ça tu n'as qu'une seule chose à faire fait pareil que lui applique le "jemenfoutisme". Laisse le dans son coin il reviendra calmé. je fonctionne comme ça. Je préfère qu'on me laisse quand je suis énérvée, la pression retombera plus vite.

cest ce que je finis par faire a chaque fois !!! mais c chiant a la longue !!!!

oceane :langue: s énerver veut bien dire se mettre en colère et se mettre en colère veut bien dire péter un câble ce qui veut dire devenir limite détestable :oh: l intensité de la colère va de paire avec la force de caractère.

Sinon, Oui, je sais pertinemment de quoi tu parles ! et il n y a pas de remède miracle c est des gens a prendre ou a laisser et surtout ne pas se faire des idées. La colère peut se contrôler certes, mais le naturel est aux aguets. Il faut apprendre a relativiser, éviter d attiser la colère de l autre et surtout se retirer le temps que l ouragan passe.

Je suis dans le même cas que toi. Parfois je me demande même si il a pas un dédoublement de personnalité parce qu'il peut être autant adorable que son contraire. Quand je dis "contraire" c'est un euphémisme.

A quel point tu ne le reconnais plus ?

Une partie de sa personnalite qu'il faut accepter... Dans la limite du raisonnabl, bien sur.

Va falloir t'y habituer parce que des hommes qui se maitrisent même énervés ca court pas les rues, tant qu'il va pas trop loin quand il est vraiment énervé c'est pas si grave.

Va falloir t'y habituer parce que des hommes qui se maitrisent même énervés ca court pas les rues, tant qu'il va pas trop loin quand il est vraiment énervé c'est pas si grave.

Non sahh s'il est musulman il ne faut pas le laisser se mettre dans cet état, il doit apprendre à maitriser sa colère même pour sa santé c'est pas bon.

Non sahh s'il est musulman il ne faut pas le laisser se mettre dans cet état, il doit apprendre à maitriser sa colère même pour sa santé c'est pas bon.
Ouais c'est pas faux, mais bon pour certains dont moi-même c'est chaud cacao, on a envie de frapper tout le monde sur le coup,va savoir aussi ce qu'il a en tête pour exploser de la sorte,mais bon peut être qu'en lui faisant la remarque régulièrement il finira par faire des efforts.C'est vrai que ca doit pas être agréable pour elle de le voir se transformer en Hulk.

Ouais c'est pas faux, mais bon pour certains dont moi-même c'est chaud cacao, on a envie de frapper tout le monde sur le coup,va savoir aussi ce qu'il a en tête pour exploser de la sorte,mais bon peut être qu'en lui faisant la remarque régulièrement il finira par faire des efforts.C'est vrai que ca doit pas être agréable pour elle de le voir se transformer en Hulk.

Tu sais j'ai vraiment un caractère de cochon que je suis énervé je suis vraiment méchante (je me reconnais pas moi même c'est dire les influences sataniques :D) walakine j'ai appris à me maitriser, quand je sens la colère monter j'essai de me resaisir parce que lorsqu'on laisse la colère sortir on dit et fait n'importe quoi, après ce sont les regrets qui prennent places.

Tu sais j'ai vraiment un caractère de cochon que je suis énervé je suis vraiment méchante (je me reconnais pas moi même c'est dire les influences sataniques :D) walakine j'ai appris à me maitriser, quand je sens la colère monter j'essai de me resaisir parce que lorsqu'on laisse la colère sortir on dit et fait n'importe quoi, après ce sont les regrets qui prennent places.
Ouais, mais bon moi je connais pas trop les remords , donc ca va encore, mais n'empêche qu'on fait la paire, si on était marié on réglerais nos probs à coups de battes de Baseball :D
Les femmes sont parfois pire que les hommes quand elles s'enflamment elles aussi, heureusement que la posteuse ne semble pas concernée.

s'iol avait le caractere contraire, tu ne le respecterais meme pas en tant qu'homme.
un homme est un homme et les femmes aiment les hommes qui sont des hommes.
c'est peut etre pas ds l'ideologie des feministe de bas etage mais on ne peut pas changer ça...

finalement jai fait lautruche comme lui, chaqun dans son coin depuis 4heures !!!!!!!!!

J'ai le même à la maison!un vrai ange mais quand il s'énerve c'est plus pareil!mais il s'est calmé entre temps,j'ai su l'adoucir,il faut juste trouver le bouton off

un homme qui maitrise pas sa colère c'est pas bon à vivre et c'est dangereux :)

Retour