Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon homme est adorable, mais quand il est énervé ou en colére, il devient une toute autre personne , je le reconnais plus !!!
ps: heuresement que c pas tous les jours!
quelqun dans la meme situation que moi?
Te prend pas la tête il y a beaucoup de gens comme ça. Moi même je suis comme ça.
Mais qu'elle est ton réel problème. Il a du caractère oui et alors ?
je reste bouche bée devant ce petit monstre
mon homme est adorable, mais quand il est énervé ou en colére, il devient une toute autre personne , je le reconnais plus !!!
Il est violent ? il est insultant ?
parce qu il est normal de changer lorsque l on s enerve ...
ben il me décois quand il est énervé !! je le reconnais plus, ca me rend triste et choquée!! mais alors chooooooooquée !!! je reste bouche bée devant ce petit monstre
non il nest ni violent ni insultant!!! mais ROUHHHROUUUUUHH, je saurai pas explique !!!
Que veut dire "mais rouhrouhh" ?!
![]()
il fait lautruche, devient insouciant, il adopte le jemenfoutisme etc
Ah ok je comprend mieux.
Quand c'est comme ça tu n'as qu'une seule chose à faire fait pareil que lui applique le "jemenfoutisme". Laisse le dans son coin il reviendra calmé. je fonctionne comme ça. Je préfère qu'on me laisse quand je suis énérvée, la pression retombera plus vite.
je suis un peu comme lui à vrai dire, c'est pour ça que j'aime beaucoup l'expression il faut se méfier de l'eau qui dort lol
mais lui c'est à quel point ?
ben oui il faut se méfier de l'eau qui dort !! en effet !!
Non, mais c'est vrai qu'il y a des hommes comme ça, que quand ils sont énérvé il change complétement.
Va falloir t'y habituer parce que des hommes qui se maitrisent même énervés ca court pas les rues, tant qu'il va pas trop loin quand il est vraiment énervé c'est pas si grave.mon homme est adorable, mais quand il est énervé ou en colére, il devient une toute autre personne , je le reconnais plus !!!
Va falloir t'y habituer parce que des hommes qui se maitrisent même énervés ca court pas les rues, tant qu'il va pas trop loin quand il est vraiment énervé c'est pas si grave.
Ouais c'est pas faux, mais bon pour certains dont moi-même c'est chaud cacao, on a envie de frapper tout le monde sur le coup,va savoir aussi ce qu'il a en tête pour exploser de la sorte,mais bon peut être qu'en lui faisant la remarque régulièrement il finira par faire des efforts.C'est vrai que ca doit pas être agréable pour elle de le voir se transformer en Hulk.Non sahh s'il est musulman il ne faut pas le laisser se mettre dans cet état, il doit apprendre à maitriser sa colère même pour sa santé c'est pas bon.
Ouais c'est pas faux, mais bon pour certains dont moi-même c'est chaud cacao, on a envie de frapper tout le monde sur le coup,va savoir aussi ce qu'il a en tête pour exploser de la sorte,mais bon peut être qu'en lui faisant la remarque régulièrement il finira par faire des efforts.C'est vrai que ca doit pas être agréable pour elle de le voir se transformer en Hulk.
Ouais, mais bon moi je connais pas trop les remords , donc ca va encore, mais n'empêche qu'on fait la paire, si on était marié on réglerais nos probs à coups de battes de BaseballTu sais j'ai vraiment un caractère de cochon que je suis énervé je suis vraiment méchante (je me reconnais pas moi même c'est dire les influences sataniques) walakine j'ai appris à me maitriser, quand je sens la colère monter j'essai de me resaisir parce que lorsqu'on laisse la colère sortir on dit et fait n'importe quoi, après ce sont les regrets qui prennent places.
finalement jai fait lautruche comme lui, chaqun dans son coin depuis 4heures !!!!!!!!!mon homme est adorable, mais quand il est énervé ou en colére, il devient une toute autre personne , je le reconnais plus !!!
ce n'est pas bien pour vous deux, essaye de calmer les choses et ne pas prendre la tete en chaque disputefinalement jai fait lautruche comme lui, chaqun dans son coin depuis 4heures !!!!!!!!!
un homme qui maitrise pas sa colère c'est pas bon à vivre et c'est dangereuxmon homme est adorable, mais quand il est énervé ou en colére, il devient une toute autre personne , je le reconnais plus !!!