mon homme est trop collant

il me laisse pas réspirer, il ne me laisse pas le temps de sentir qu´il me manque,,,

il est toujours la, apelle tous les jours, se connecte sur msn pour discuter toute la soirée...

et si je ne répond pas un seul jour, il fait la gueule longtemps.........

il m´etouffe
 
il me laisse pas réspirer, il ne me laisse pas le temps de sentir qu´il me manque,,,

il est toujours la, apelle tous les jours, se connecte sur msn pour discuter toute la soirée...

et si je ne répond pas un seul jour, il fait la gueule longtemps.........

il m´etouffe

et tu n'as rien vu encore

tu verras quand tu seras sous le même toit que lui

Bon courage ;)
 
il me laisse pas réspirer, il ne me laisse pas le temps de sentir qu´il me manque,,,

il est toujours la, apelle tous les jours, se connecte sur msn pour discuter toute la soirée...

et si je ne répond pas un seul jour, il fait la gueule longtemps.........

il m´etouffe

et s'il arrête de faire tout ça pour toi,
tu viendras te plaindre en pleurant :
il ne m'aime plus wa3 wa3 :(


qu'est ce que vous êtes insatisfaites , goulou elhamdoulillah ya rabbi!!! 3jeb
 
il me laisse pas réspirer, il ne me laisse pas le temps de sentir qu´il me manque,,,

il est toujours la, apelle tous les jours, se connecte sur msn pour discuter toute la soirée...

et si je ne répond pas un seul jour, il fait la gueule longtemps.........

il m´etouffe

j'ai mal à la tête ...
 
Ben ce sont des preuves d'amour... Dis lui que t'en a marre a lui Nous on peut rien pour toi....

Mais viens pas te plaindre si il devient trop distant d'un coup....... :rolleyes:
 
il me laisse pas réspirer, il ne me laisse pas le temps de sentir qu´il me manque,,,

il est toujours la, apelle tous les jours, se connecte sur msn pour discuter toute la soirée...

et si je ne répond pas un seul jour, il fait la gueule longtemps.........

il m´etouffe


:eek:
je pense qu'il t'aime
donc estime toi heureuse
ou bien dis lui tt hentiment chéri t'en fais un peu trop la :rouge:
et après ne reviens pas ici pour nous dire
oui il me fais la gueule car je lui ai dit qu'il me collait trop !
 
il exagère
d'ailleurs une fois mariés, il va complètement te zapper ,
il aura ta tronche tous les jours face à sa tronche , alors il cessera de t'appeler !
ça va t'es rassurée :rolleyes:

tu lui dis ça pour la rassurer

ce genre de mec reste très collant
et la situation ne fera que s'empirer avec le mariage

il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter BON COURAGE
 
au moins tu es sure qu'il ne trompera pas!! dit bismillah et arrete de te prendre la tete!! il t'aime c tout!! tu as de la chance, au moins il s'interesse a toi!
 
au moins tu es sure qu'il ne trompera pas!! dit bismillah et arrete de te prendre la tete!! il t'aime c tout!! tu as de la chance, au moins il s'interesse a toi!

j etait dans la meme situation que toi mais c est un amour maladif c est de la possession et ca ca tu l amour
moi j ai arrete au bout de 2 ans et demi car cest de pire en pire, s il appelai une foi je ne repondait pas il tapait scandale, si je sortait du travail 5 min en retard pareil...
bref tout le temp des prise de tete.. et au bout dun moment tu ne l aimes plus car trop envahissant pas une minute a toi
 
il me laisse pas réspirer, il ne me laisse pas le temps de sentir qu´il me manque,,,

il est toujours la, apelle tous les jours, se connecte sur msn pour discuter toute la soirée...

et si je ne répond pas un seul jour, il fait la gueule longtemps.........

il m´etouffe

tu peux me filer son msn stp :D
je lui donnerai deux ou trois conseils
 
j etait dans la meme situation que toi mais c est un amour maladif c est de la possession et ca ca tu l amour
moi j ai arrete au bout de 2 ans et demi car cest de pire en pire, s il appelai une foi je ne repondait pas il tapait scandale, si je sortait du travail 5 min en retard pareil...
bref tout le temp des prise de tete.. et au bout dun moment tu ne l aimes plus car trop envahissant pas une minute a toi

oui mais ça se regle comme genre de situation. il faut faire comme le gars pour qu'il comprenne que c derangeant comme attitude. ou lui expliquer gentillement que durant sa journée de travail, tu risque d'etre occupé et que c'est dure pour toi de pouvoir se parler. en choisissant les bon mots et le bon tons ça risque d'etre bien prit.
 
bah justement s'il est faché il viendra pas te parler?! c deguelasse mais si t'as vraiment besoin de souffler profites-en pendant ces moments la...

nan mais je pense que c mieux de lui en parler clairement
 
bah justement s'il est faché il viendra pas te parler?! c deguelasse mais si t'as vraiment besoin de souffler profites-en pendant ces moments la...

nan mais je pense que c mieux de lui en parler clairement

oui ça serait mieux ou alors souffrir en silence mais bon ça risque d'aboutir a une relation qui finira mal...
 
il me laisse pas réspirer, il ne me laisse pas le temps de sentir qu´il me manque,,,

il est toujours la, apelle tous les jours, se connecte sur msn pour discuter toute la soirée...

et si je ne répond pas un seul jour, il fait la gueule longtemps.........

il m´etouffe

Je te comprends parfaitement!! largue le avant que ce ne soit trop tard!! le jour où tu vivras avec lui tu ne supporteras meme plus de le regarder et tu passeras ton temps à regretter ton choix!
Mais ça c'est l'extreme:)) sinon parles lui franchement et regarde s'il te plaira toujours quand il prendra ses distances ou si tu l'oublieras toute la journée !
 
il me laisse pas réspirer, il ne me laisse pas le temps de sentir qu´il me manque,,,

il est toujours la, apelle tous les jours, se connecte sur msn pour discuter toute la soirée...

et si je ne répond pas un seul jour, il fait la gueule longtemps.........

il m´etouffe


on est trop bizarre les filles !! jamais contentes il t'appelle trop : t'es pas contente, il t'appelle pas : t'es pas contente !!!:rolleyes:
 
t'as pas tort chaounia on est jamais contente, eternelles insatisfaite mais bon quand l'homme fais dans la demesure c'est dure d'etre satisfaite quand le gars soit il ne daigne pas prendre de tes nouvelles soit quand il t"touffe difficile de gerer...meme avec la plus grande volonté du monde
 
oui c'est vrai qu'à force c relouuuuuuuu!!! Mais bon faut en discuter ou sinon fait lui la meme chose appel le avt qu'il ne tapel
et sil rep pas
fait lui scandale
et sur msn impose toi!!!!!!!!!! c oeil pour oeil dent pour dent pour s'en sortir!!! ta le choix zina.
 
Retour
Haut