Mon iphone 4 a explosé !

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
l'Écran a completement sauté !!!

Ça fait seulement 3 mois que je le possède !

Quelqu'un a deja vécu la même chose avec son iphone ???

l'Écran a completement sauté !!!

Ça fait seulement 3 mois que je le possède !

Quelqu'un a deja vécu la même chose avec son iphone ???

La prochaine fois, achète un vrai, pas une réplique chinoise ;)

Il y avait eu 5 cas avec l'iphone 3, mais ils s'est avéré que les 5 personnes avait menti pour touché l'assurance, en faite, ils l'avai cassé puis brulé.

et puis l'iphone 4 ne contient aucune substance inflammable contrairement aux réplique chinoise.

La prochaine fois, achète un vrai, pas une réplique chinoise ;)

Il y avait eu 5 cas avec l'iphone 3, mais ils s'est avéré que les 5 personnes avait menti pour touché l'assurance, en faite, ils l'avai cassé puis brulé.

et puis l'iphone 4 ne contient aucune substance inflammable contrairement aux réplique chinoise.
nan, je l'ai eu d'un fournisseur au Canada, je l'ai pas achetté sur le net ou dans un marché :D

SI j'ai bien compris les suggestions des gars ici, ton gars canadien est d'origine chinoise! :langue:
je suis au Canada, et j'ai achetté le iphone 4 lorsque j'ai adheré a un contrat d'un fournisseur de sans-fils.

Quand je dis que l'écran a explosé, il s'est décollé et la paroi a brulé.

je viens de trouver des infos sur le ent, je pense que c'est parce-que il y a eu un changement dramataique de température!

je suis au Canada, et j'ai achetté le iphone 4 lorsque j'ai adheré a un contrat d'un fournisseur de sans-fils.

je viens de trouver des infos sur le ent, je pense que c'est parce-que il y a eu un changement dramataique de température!

MORT DE RIRE, c'est kler, si tu la mit au micro-onde pendant 15 minute ou au four pendant 20 minute, oui, il a pue fondre, mais c'est la seul solution :)

Et que compte-tu faire?

Si son histoire et vrai et qu'il porte plainte et qu'une expertise lui donne raison, il peut gagné entre 10 000 000 d'€ et 50 000 000 d'€.
Pas besoin, le fournisseur m'a dit de venir le porter demain et il va m'en vendre un autre le meme prix !

De toute façon, 1 iphone sur 500 a des troubles apparement !

Retour