Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam à tous
voila mon klaxon fonctionne plus depuis qques temps et comme on a failli me rentrer dedans tout à l'heure je pense qu'il faut y remedier
peut on le faire soit meme ?
comment savoir si c'est un fusible qui a cramé ? un fil craqué ? ou le klaxon qui est mort ????
salam à tous
voila mon klaxon fonctionne plus depuis qques temps et comme on a failli me rentrer dedans tout à l'heure je pense qu'il faut y remedier
comment savoir si c'est un fusible qui a cramé ? un fil craqué ? ou le klaxon qui est mort ????
jsuis aussi dans la rubrique aide... je demande de l'aide
donc ca doit etre ici
fais moi une rubrique mecanique....
ca t'a couté combien gladis ????
je vis à Alger, donc 1520Da => 16 ; )
oki jvais attendre de venir à alger alors... : )
mdrrrrrrrrr
bein quoi ? :langue:
sympa les tags
Sinon dsl jpeux pas t'aider
le klaxon en panne : c'est bien.
la solution : une trompette à emporter...lol
bon je sors.
OUi c'est une solution en effet!
ps. ca va toi?
salam à tous
regarde d'abord au niveau du fusible
enfin un mec qui daigne repondre.. savent que parler chiffons les femmes
il est ou ce fusible ?
mdrrrrrrrrr
bein quoi ? :lang ue:
salam à tous
Bon, pour ce qui est du fusible tu ouvre toi même ta boite à fusible et tu les verifie, souvent il y'a un dessin de klaxon devant tu le verifie voire même tu le chanche avec un autre pour voir ce que cela va donner si ça marche tant mieux sinon faut desecdre voir les klaxon, souvent bien accecible par le bas, tu verifie s'il y'a un fil d'arraché ou tu le brache directement sur la batterie et tu vois so ça marche, sinon retire le completement et jette un coup d'oeil, s'il est mort tu vas à la casse t'as achete un d'occasion et tu le fais monter comme en ALgerie 16 euros,....................mêmeen France tu as de trèsbon prix d'occasion, inutile d'aller chez Norauto speedy ou le concessionnaire
salam à tous
ptin c'est dingue mais avec 300 euros en algérie tu rachètes Alger : D
c'est donné
j'ai vu sur un forum une personne a qui on a demandé 100eu pour ce meme pb..
une belle difference....
salam à tous
salam à tous
je suis francais MOI
tu en as pas besoin,
sauf pour passer le contrôle technique.
ca dépend ou tu habites?
moi qui habite en France, je ne l'ai jamais utilisé mon klaxon, tellement les conducteurs respectent le code de la route.
Mais si tu es du Maroc, là c'est vrai je t'accorde que tu dois le changer... car ce sont tous des ânes au volant... respect du code de la route ils connaissent pas.
Ah parce que tu crois qu'en France il n'y a pas d'ânes peut-être
salut. Si tu vis au Maroc , tu vas voir un petit "magicien" mecanicien et pour 20 Dh le tour est joué. Ils sont vraiment forts ces marocains...Si tu vis en France essaies de trouver
un copin qui a quelques notions de mécaniques et tu lui payes un pot, ça ne te couteras pas beaucoup plus chère.