Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton mari a le droit, mais tu es en mesure de refuser...
Attends , si tu as du temps à perdre pas la peine de faire perdre le temps à la posteuse !
Elle a bien dit ''que dis l'Islam'' donc tu n'a pas à balancer une réponse avec ton air de convaincue qui a raison et style donne des réponses brèves et efficaces, soit tu ramène un dalil du Livre et de la Sounnah soit tu te tais! je m'emporte comme ça car tu m'a répondu du même style sur mon poste carte de séjour de mon bébé !
ça me dépasse les cas des gens comme ça !
Salamou 'alaykoum
J'ai une question à vous poser. que dit l'islam sur le fait que Mon mari me demande de couper les liens avec ma belle mère (la femme de mon père Allah y rahmo).
A t-il le droit? (car je n'en ai vraiment pas envie).
Merci de votre réponse.
Non il n'a pas le droit. Il faut s'entraider dans la famille pas se nier les uns les autres...
Surtout que ta belle mère est à présent veuve et seule.
Pour quelles raisons il veut t'interdire cela?
Salamou 'alaykoum
J'ai une question à vous poser. que dit l'islam sur le fait que Mon mari me demande de couper les liens avec ma belle mère (la femme de mon père Allah y rahmo).
Merci de votre réponse.
Pourquoi tu verrais ta famille ? reste dans ta cuisine à préparer de bons petits plats comme un gentil champ de labour .
Pourquoi tu verrais ta famille ? reste dans ta cuisine à préparer de bons petits plats comme un gentil champ de labour .
toi va cracher ta haine de l'Islam autre part!! bezzaf 3lik !
toi va cracher ta haine de l'Islam autre part!! bezzaf 3lik !
Salamou 'alaykoum
Merci de votre réponse.
Est ce que tu es accompagné de ton mahram quand tu écris sur internet au moins ?![]()
Attends , si tu as du temps à perdre pas la peine de faire perdre le temps à la posteuse !
Elle a bien dit ''que dis l'Islam'' donc tu n'a pas à balancer une réponse avec ton air de convaincue qui a raison et style donne des réponses brèves et efficaces, soit tu ramène un dalil du Livre et de la Sounnah soit tu te tais! je m'emporte comme ça car tu m'a répondu du même style sur mon poste carte de séjour de mon bébé !
ça me dépasse les cas des gens comme ça !
Il manquait plus que la lapidation et l'esclavagisme dans sa phrase....
Mais il à compris que c'était trop... il a pas reussi à tout placer dans une seule phrase meskine, il s'est arrêter avant.
Déja que là, sa phrase n'a pas de sens.
Salamou 'alaykoum
Merci de votre réponse.
Que Dieu le guide.....
Dora me guidera avec LA CARTE .
tu as raison, Dora te guidera vers ce sujet, fais attention sur la route à Shipper:
http://www.bladi.info/316176-passes-anes-maroc/
Salamou 'alaykoum
Merci de votre réponse.