Mon mari attends l'accord du préfet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inawne
  • Date de début Date de début
salut tout le monde mon mari n'a pas de nationalité française,département 34 montpelier il a déposé le dossier de regroupement le 18/01/2010.et j 'ai passé le teste de la langue française le 11/02/2010,la visite de l'apprtement le 10/02/2010 mon mari ,n'a pas encore reçu l'accord de prfet j'espere que les choses avance très bien inchalah...je connais une amie qui a passer le teste de le langue française avec moi le meme jours elle m'a téléphone que son mari a reçu l'avis favorable du prefecture.ma question c ça depent de département???et merci d'avance

salut tout le monde mon mari n'a pas de nationalité française,département 34 montpelier il a déposé le dossier de regroupement le 18/01/2010.et j 'ai passé le teste de la langue française le 11/02/2010,la visite de l'apprtement le 10/02/2010 mon mari ,n'a pas encore reçu l'accord de prfet j'espere que les choses avance très bien inchalah...je connais une amie qui a passer le teste de le langue française avec moi le meme jours elle m'a téléphone que son mari a reçu l'avis favorable du prefecture.ma question c ça depent de département???et merci d'avance
ça depend de des prefecture je ss dans la meme situation et à chak fois que mon mari apelle pr se rensiengner il le repond qui'il y a trop de dossier et il faut attendre encoure alors courage

Slt inawne vous ete nouveau ds ce forum alors bienvenu moi aussi je ss dans ton ca je te resente mon parcours le depo de dossier a loffi de montrouge le 18 02 2010 le test c 18 03 2010 et on ma envoyer une convocation de la part de consulat pour deposer quelque document laba j l deposer le moi davril et la fin de ce moi c la visite du logement apres on atten laccord mon mari na pa de nationaliter voila

Retour