Mon mari est fâché parce que j'ai vu l'ex de ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibntatou
  • Date de début Date de début

ibntatou

Viva Montréal
"Je vous explique ma situation:
Je suis québécoise musulmane mariée à un marocain de Oujda depuis 2 ans. Cela fera bientôt 4 ans que nous sommes ensemble.

Tout allait bien jusqu'à ce que je lui dise que je suis allée accompagnée ma soeur chez son ex. Il s'est énervé. En fait son ex a dans le passé mal parlé de moi et de mon mari.
Mon mari me parle durement, m'insulte en prétextant qu'en allant voir l'ex de ma soeur, je l'ai insulté moi aussi. J'avoue que blessée j'ai répondu à ses insultes.
Il me parle de divorce. Je ne veux évidemment pas divorcer.
J'étais sensée aller au Maroc voir sa famille en décembre. Il ne veut plus mais j'y tiens toujours. Je l'aime Wallah.

Aidez moi je ne sais plus quoi faire car il est allé jusqu'à déchirer le formulaire d'immigration et qu'ill a aussi déchirer la copie d'acte de mariage

Posez moi vos questions je vais y répondre"

Texte original:
"bon pour commencé je vous explique ma situation moi je suis québécoise musulmane je suis marié a un marocain de Oujda sa fait bientôt 2ans qu ont est marié et bientôt 4 ans qu ont est ensemble. tout allais bien jusqu’à au moment ou je lui dit de koi que ma soeur a dit sur moi a une amie et la mon mari c'est énerver grave.mais j ai aussi fait une faute j ai été voire l ex de ma soeur avec elle je l accompagnais moi rien de plus mais son ex dans passé a mal parlé de moi et mon mari. et la mon mari me parle très durement et m insulte avec des mots car dit je les insulté moi en allant voire l ex de ma soeur avec elle. et la en ce moment me parle de divorce moi je ne veux pas de ce divorce évidemment .et moi aussi je les insulté par vengeance car m'as blesser avec sais mots dure et me dit de me tenir loin de lui et de sa famille car moi j avais prévue allé au Maroc en décembre pr le voire lui et sa famille mais je veux y allé kan même au Maroc car je l aime wallah je sais plus koi faire ou pensé aidé moi a voire claire avec mon mariage et surtout voire claire sur lui si vous avez des question posé moi les je vais répondre car j ai vraiment besoin de vous conseilles
je sens si malheureuse et perdu ....

et mon mari ma dit quil a déchiré et brûlé les formulaires d immigration et ma dit hier qu il a déchirer la copie de l acte de mariage en tt cas posé vos question si vous avez besoin pour me répondre"

notre dispute sa dure sa fait 2 semaines max
ne t inquiète pas prends sur toi et surtout ne pleure pas devant lui les hommes détestent voir leurs femmes pleurées. Aussi ne sort pas de chez toi pour aller dormir chez la famille. dis lui calmement que tu ne souhaites pas divorcer . si il s énerve reste tjrs calme ne t énerve pas. il te fera la gueule pendant un moment mais si il t aime vraiment il n ira pas jusqu au divorce

Et depuis cette dispute, vous ne vous parlez plus?

Il est actuellement en vacances au Maroc si j'ai bien compris?

J'attends le moment ou tu vas lacher la prière de consultation... :D

Sinon je pense que s'il parle de divorce à cause d'un truc pareil c,est qu'il attendait un pretexte ou qu'il sait que tu vas paniquer et il veut te faire peur.

À ta place je laisserai couler un peu, j'attendrai qu'il se calme pour en parler...

Vu qu'elle dit qu'il a déchiré ses papiers de l'immigration ou je ne sais quoi, c'est qu'il vit au Maroc... Non?

Plus de précision quant à sa situation maritale seraient les bienvenues pour t'aider ibntatou.

bon pour commencé je vous explique ma situation moi je suis québécoise musulmane je suis marié a un marocain de Oujda sa fait bientôt 2ans qu ont est marié et bientôt 4 ans qu ont est ensemble. tout allais bien jusqu’à au moment ou je lui dit de koi que ma soeur a dit sur moi a une amie et la mon mari c'est énerver grave.mais j ai aussi fait une faute j ai été voire l ex de ma soeur avec elle je l accompagnais moi rien de plus mais son ex dans passé a mal parlé de moi et mon mari. et la mon mari me parle très durement et m insulte avec des mots car dit je les insulté moi en allant voire l ex de ma soeur avec elle. et la en ce moment me parle de divorce moi je ne veux pas de ce divorce évidemment .et moi aussi je les insulté par vengeance car m'as blesser avec sais mots dure et me dit de me tenir loin de lui et de sa famille car moi j avais prévue allé au Maroc en décembre pr le voire lui et sa famille mais je veux y allé kan même au Maroc car je l aime wallah je sais plus koi faire ou pensé aidé moi a voire claire avec mon mariage et surtout voire claire sur lui si vous avez des question posé moi les je vais répondre car j ai vraiment besoin de vous conseilles
je sens si malheureuse et perdu ....

et mon mari ma dit quil a déchiré et brûlé les formulaires d immigration et ma dit hier qu il a déchirer la copie de l acte de mariage en tt cas posé vos question si vous avez besoin pour me répondre
Il s’agit d’une musulmane québécoise mariée depuis 2 ans à un marocain de Oujda (ils se connaissent depuis 4 ans).
Elle a une sœur et cette a un ex qui tous les 2 ont dit du mal du couple de la posteuse. Et un jour, alors que la posteuse accompagnait sa sœur chez son ex, son mari l’a appris et après l’avoir insultée et lui avoir dit de se tenir loin de lui et de sa famille, a décidé de demander le divorce.
Par vengeance, elle l’a aussi insulté mais ne veut pas évidemment divorcer ! D’ailleurs, en décembre un voyage au Maroc était prévu pour qu’elle aille voir sa belle famille, et elle y tient à ce voyage.
Pour terminer, son mari a brûler les formulaires d’immigration et l’acte de mariage.
Elle est malheureuse et perdue……

Il s’agit d’une musulmane québécoise mariée depuis 2 ans à un marocain de Oujda (ils se connaissent depuis 4 ans).
Elle a une sœur et cette a un ex qui tous les 2 ont dit du mal du couple de la posteuse. Et un jour, alors que la posteuse accompagnait sa sœur chez son ex, son mari l’a appris et après l’avoir insultée et lui avoir dit de se tenir loin de lui et de sa famille, a décidé de demander le divorce.
Par vengeance, elle l’a aussi insulté mais ne veut pas évidemment divorcer ! D’ailleurs, en décembre un voyage au Maroc était prévu pour qu’elle aille voir sa belle famille, et elle y tient à ce voyage.
Pour terminer, son mari a brûler les formulaires d’immigration et l’acte de mariage.
ta bien résumé ta même écrit mieux que moi mon histoire et ma situation

salam .
il est évident qu'il est en colére laisse lui un peu de temps
paske c 'est pas possible de divorcer juste pour sa, essay de faire intervenir quelqu'un qu'il respecte et qu'il aprécit.

il faut préciser que le mari est encore au Maroc et qu'il est en train de terminer la procédure d'immigration.
Que fait-il dans la vie.

ton texte fait presque la même taille que le sien, mais au moins il a l'avantage d'être mieux écrit.

il m semble que ca serait plus facile de lui en parler face à face. Si tu pars au Maroc, tu réussiras peut être à régler le tout. Des fois le hommes s'emportent pour rien puis ils disent des choses qu'ils ne pensent pas. Même s'il te dis de ne pas venir en décembre, vas y quand même.

Il est juste en colère.

bonne chance en tout cas

il m semble que ca serait plus facile de lui en parler face à face. Si tu pars au Maroc, tu réussiras peut être à régler le tout. Des fois le hommes s'emportent pour rien puis ils disent des choses qu'ils ne pensent pas. Même s'il te dis de ne pas venir en décembre, vas y quand même.

Il est juste en colère.

bonne chance en tout cas
oui je vais y allé quand même au Maroc je vais essez de le voire face a face inchallah tout iras j espère

non il vie au maroc encore car a déchirer et brûlé les formulaire d immigration

Moi je pense qu'il n'a pas brulé les documents d'immigration, et il veut juste te dire ça pour te dérranger, votre situation ne présente qu'un soucci de communication entre couple, le temps va règler ce mal-entendu !!!!

Moi je pense qu'il n'a pas brulé les documents d'immigration, et il veut juste te dire ça pour te dérranger, votre situation ne présente qu'un soucci de communication entre couple, le temps va règler ce mal-entendu !!!!
merci de me rassuré mon frère c'est très gentil de ta part j espère de tout coeur que tt va ce réglé nchallah car j aime tant mon mari sa me fait énormément de la peine je suis au plus bas de mon moral je suis très pensive et j ai peur je suis tout sauve Heureuse en ce moment :( j arrive a peine a travaillé tellement je suis malheureuse

merci de me rassuré mon frère c'est très gentil de ta part j espère de tout coeur que tt va ce réglé nchallah car j aime tant mon mari sa me fait énormément de la peine je suis au plus bas de mon moral je suis très pensive et j ai peur je suis tout sauve Heureuse en ce moment :( j arrive a peine a travaillé tellement je suis malheureuse

Je t'invite à parler avec sa soeur ou directement à sa famille, ça peut trés vite résoudre ce soucci, essayer..ne perder pas le fils... garder de l'espoir

je veux pas parlé a sa soeur ni sais frère en moment de ce conflit car mon mari aime pas qu ont parle de sa vie privé et j ai peur que si je parle de sa a sa famille il revienne encore plus furieux au près de moi mais pour parler a c'est parents je ne peut pas parlé a sa mère car parle que l arabe et son père je voudrais bien mais j ai pas le numéro de téléphone de son père et je crois pas que mon mari aimerais que son père lui face la moral car mon mari est très .....

j'espère que tt passe bien chez toi et que t'as résolu ton soucci !!!!
mon conflit avec mon mari dure toujours j ai parlé avec lui hier sur msn et au téléphone et sa fini en chicane encore car s'énerve vite et ma énervé je nais pas pue retenir mon calme je suis vraiment perdu wallah

mon conflit avec mon mari dure toujours j ai parlé avec lui hier sur msn et au téléphone et sa fini en chicane encore car s'énerve vite et ma énervé je nais pas pue retenir mon calme je suis vraiment perdu wallah

écoute, ne lui parler pas cette semaine jusqu'à samedi, et tu lui parle comme quoi rien n'est passé et essayer de lui dire "Pourquoi ne pas tourner la page"???

Retour