Salam alicoum voila je vous expose mon probleme je suis mariee et jai un enfant mon mari boit et parfois il est violent il ne participe pas au foyer loyer .... que faire c'est vraiment difficile d'etre dans cette situation il n'assume pas sa famille mais il nous aime je sais vraiment pas quoi faire ?? de plus celui ci boit et sous l'effet de l'alcool il est parfois violent il m'a deja tromper et quand je veux le quitter il me menace et me dit qu'il fera de ma vie un enfer qu'on s'est marier et que c'est pour la vie
j'aimerais tant aranger les choses qu'il soit bien avec nous qu'il travaille je sais vraiment plus quoi faire ??? puis je avoir des conseils svp me renseigner aussi par rapport au divorce si aucune reconciliation est possible avoir des aides d'imam de savant??? merci beaucoup
j'aimerais tant aranger les choses qu'il soit bien avec nous qu'il travaille je sais vraiment plus quoi faire ??? puis je avoir des conseils svp me renseigner aussi par rapport au divorce si aucune reconciliation est possible avoir des aides d'imam de savant??? merci beaucoup