Mon mari me marabout.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariameb
  • Date de début Date de début
Mon mari aime consulter les marabout et maintenant c est sur moi ils travaillent. Quels conseils me donnez vous et est ce un motif de divorce parceque là j ai peur pour ma vie et de celles de mes enfants. Salam a vous et merci pour la suite

Salem aleykoum,

je pense que vous deviez contacter un imam car pratiquer le sihr est tellement gravissime en islam; Il pourra te dire si c’est une raison valable pour divorcer même si j’ai ma petite idée là dessus et éventuellement pratiquer une roqya pour retirer l’éventuel sihr dont t’as été touchée et te protéger.

Mon mari aime consulter les marabout et maintenant c est sur moi ils travaillent. Quels conseils me donnez vous et est ce un motif de divorce parceque là j ai peur pour ma vie et de celles de mes enfants. Salam a vous et merci pour la suite
le divorce en islam n'est pas haram, parcontre le mensonge ,la calomnie c'est haram

Salam

Ton mari aime consulter des marabouts donc tu c'est une chose que tu savais de lui et tant qu'il travaillait comme tu dis sur d'autre ça n'avait pas l'air de te gêner si ?

Trouves la poupouya

poupouya.jpg

Plus sérieusement fais attention à toi, la sorcellerie ça a détruit des vies. Le mieux que tu puisses faire c'est lui en parler directement et lui rappeler que la sorcellerie c'est très grave en islam, et l'appeler à se repentir, sinon éloignes toi en.

Petite parenthèse je n'ai jamais compris ces gens qui font des trucs sale avec le coran, inversent des sourates etc pour faire de la sorcelerie, cela signifie qu'ils croient au coran et donc à Dieu mais ils font une sorte de pacte avec le Diable quand meme ? :bizarre: Si une sorcière ou un 3afrite passes par là, histoire de pour nous expliquer le projet...

Est-ce que tu as des preuves concrètes qu'il fait du maraboutage sur toi ?

Sache que ça fait sortir de l'islam donc si c'est vrai , ton mari n'est plus muslim.

C'est un motif de divorce + que légitime.
Surtout si son maraboutage consiste à (te) faire du Mal !!!

Retour