Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu aime quant il te maraboute ?Mon mari aime consulter les marabout et maintenant c est sur moi ils travaillent. Quels conseils me donnez vous et est ce un motif de divorce parceque là j ai peur pour ma vie et de celles de mes enfants. Salam a vous et merci pour la suite
Et tu lui réponds ...
le divorce en islam n'est pas haram, parcontre le mensonge ,la calomnie c'est haramMon mari aime consulter les marabout et maintenant c est sur moi ils travaillent. Quels conseils me donnez vous et est ce un motif de divorce parceque là j ai peur pour ma vie et de celles de mes enfants. Salam a vous et merci pour la suite
quoi dire d'autre c'est pas faux, mais on sait pas pourquoi, ce qui n'est pas Haram et mal vue ....le divorce en islam n'est pas haram, parcontre le mensonge ,la calomnie c'est haram
il doute de qlq chose donc il va decouvrir que tu le trompe peut etreMon mari aime consulter les marabout et maintenant c est sur moi ils travaillent. Quels conseils me donnez vous et est ce un motif de divorce parceque là j ai peur pour ma vie et de celles de mes enfants. Salam a vous et merci pour la suite
si elle le trompe avec le marabout, peut-être pasil doute de qlq chose donc il va decouvrir que tu le trompe peut etre
je peux rien te dire le sihr annonceras pk il marabout sur ellesi elle le trompe avec le marabout, peut-être pas
je peux comprendre que tu ne puise rien dire, vue que tu ne comprend pas ce qu'es le sihrje peux rien te dire le sihr annonceras pk il marabout sur elle
Selle de cheval
Course d’obstacles course d’obstacles course d’obstacles tacle tacleCheval de course, cheval de course, cheval de course, course, course...
Course à pieds course à pieds course à pieds pieds piedsCheval de course, cheval de course, cheval de course, course, course...
SalamMon mari aime consulter les marabout et maintenant c est sur moi ils travaillent. Quels conseils me donnez vous et est ce un motif de divorce parceque là j ai peur pour ma vie et de celles de mes enfants. Salam a vous et merci pour la suite
Course d’obstacles course d’obstacles course d’obstacles tacle tacle
Course à pieds course à pieds course à pieds pieds pieds
Pieds de biche pieds de biche pieds de biche biche bicheCourse à pieds course à pieds course à pieds pieds pieds
Pieds de biche pieds de biche pieds de biche biche biche
C'est partie en vrille dé le départ alors on improvise lolDécidément, personne n'a là-même version
Pied à terre, pied à terre,....
Bon j'arrête... A défaut d'être marabouté par l'instigateur du post
Course d’obstacles course d’obstacles course d’obstacles tacle tacle..C'est la version chtimi non ? Je veux la suite lol
Moi jai appris comme nwidiya
C'est partie en vrille dé le départ alors on improvise lol
Terre de feu terre de feu terre de feu feu feu ...Décidément, personne n'a là-même version
Pied à terre, pied à terre,....
Bon j'arrête... A défaut d'être marabouté par l'instigateur du post
Feu follet feu follet feu follet lait lait ....Terre de feu terre de feu terre de feu feu feu ...
Lait d’amande lait d’amande lait d’amande mande mandeFeu follet feu follet feu follet lait lait ....
Moi j'ai connu la version : lait de vache lait de vache lait de vache vache vacheLait d’amande lait d’amande lait d’amande mande mande
J’avoue j’ai mis ça à la sauce healthyMoi j'ai connu la version : lait de vache lait de vache lait de vache vache vache
Y a aussi le lait d'avoine, le lait de riz, le lait de soja lolJ’avoue j’ai mis ça à la sauce healthy
Mon mari aime consulter les marabout et maintenant c est sur moi ils travaillent. Quels conseils me donnez vous et est ce un motif de divorce parceque là j ai peur pour ma vie et de celles de mes enfants. Salam a vous et merci pour la suite
C'est le forum des patapons ?Y a aussi le lait d'avoine, le lait de riz, le lait de soja lol
Après tant de temps, j'ai encore la chanson en tête du début à la fin