Slm alikoum.voila mon mari hier rentre du boulot et me dit que sa collegue de travail avec ki il netait pas censer parler chercher un mecano pour changer ses pneus.biensur lui il c gentillement proposer de l amener chez un ami mecano.en rentrant il me dit que demain il va amener joanna changer ses pneus et je lui ai dit que je netais pas d accord il ma dit que jetais jalouse de tout etc.aujourdui il rentre en speed apres le boulot prend les clef et me di kil va voir son frere et soubhannallah vraiment dieu est grand son telephone ma appeler tous seul de sa poche et la stupefaction je lentend discuter avec sa collegue de travail ils etaient chez le mecano.dieu a voulu que je le sache dun cote.bref je raccroche le rappelle et lui demande pourkoi il ma menti.pris en flag il me di
que il ma dit kil aller voir son frere puis elle.c faux je lui est effectivement si il avait amener joanna kan il est rentrer il ma dit que non.ensuite il me dit pour se defendre que si il me lavait dit je lui aurait fait halla.et le comble il me di que c pas une vie.kil peut plus vivre comme sa et il ma pas calculer tte la soiree et est parti dormir.je lai insulter de tt et je lui ai di kil ma fait souffrir il sen foutait.en plus demain je devais commencer a travailler avec cette joanna parce quil ma fait rentrer dans sa boite je sais pas quoi faire.aidez moi a trouver la reponse et a trouver le bon chemin.merci a allah de ne pas mavoir laisser comme une ***.merci a vous pour vos conseils.
que il ma dit kil aller voir son frere puis elle.c faux je lui est effectivement si il avait amener joanna kan il est rentrer il ma dit que non.ensuite il me dit pour se defendre que si il me lavait dit je lui aurait fait halla.et le comble il me di que c pas une vie.kil peut plus vivre comme sa et il ma pas calculer tte la soiree et est parti dormir.je lai insulter de tt et je lui ai di kil ma fait souffrir il sen foutait.en plus demain je devais commencer a travailler avec cette joanna parce quil ma fait rentrer dans sa boite je sais pas quoi faire.aidez moi a trouver la reponse et a trouver le bon chemin.merci a allah de ne pas mavoir laisser comme une ***.merci a vous pour vos conseils.