Mon mari me trompe mais nie tout en bloc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chahineza
  • Date de début Date de début
Salam alykoum je dui marié. avec mon marie depui 6 ans nous avon trois enfant age de 3 a 4 ans voila je vous explique ma situation. Sa fai plusieur moi ke je doute de sa fideliter il y a un numero de telefonne ke je naimer pa et plusieur foi il me disai non tinkiete pa ya rien il a jurer devan allah. mai. un jour je me sui fai passe pour lui et la personne a repondu je lui et di pk ta fai sa il ma di ya rien et un soir on parlet et la il a commencer a me dire oui c vrai c une fille mrs ces elle ki cour apre moi et moi je ve pa je lui et di pk tu a jurer devan allah il me di cetai pour protege notre couple je pencr kil ma trahi mai jen nai pa la preuve et la fille ces ke il et marier mai elle s'en fou moi jaime mon marie mai je nai plus confiance en lui nous somme a deux doi de ce quiter aider moi svp je sui vraimen perdu en sachan ke mon mari nes pa dan le dine

coucou,

je n'ai pas tout saisi, mais bon arrête de jouer aux détectives privés & vis pleinement ta vie, tes enfants ont besoin de toi.

un homme n'est pas un enfant, tu as autre chose à faire que de l'épier.

chasse ces mauvaises pensées & prends soin de ta petite famille!

bon we.

coucou,

je n'ai pas tout saisi, mais bon arrête de jouer aux détectives privés & vis pleinement ta vie, tes enfants ont besoin de toi.

un homme n'est pas un enfant, tu as autre chose à faire que de l'épier.

chasse ces mauvaises pensées & prends soin de ta petite famille!

bon we.
Après, on peut pas lui en vouloir de s'inquiéter là-dessus non plus...

@ #1, parle avec lui. Commence déjà par ça, tes craintes, mais de manière posée, sans enflammer le truc. Sois ferme quand même, explique lui que tu exiges qu'il arrête de lui parler.

Salam alykoum je dui marié. avec mon marie depui 6 ans nous avon trois enfant age de 3 a 4 ans voila je vous explique ma situation. Sa fai plusieur moi ke je doute de sa fideliter il y a un numero de telefonne ke je naimer pa et plusieur foi il me disai non tinkiete pa ya rien il a jurer devan allah. mai. un jour je me sui fai passe pour lui et la personne a repondu je lui et di pk ta fai sa il ma di ya rien et un soir on parlet et la il a commencer a me dire oui c vrai c une fille mrs ces elle ki cour apre moi et moi je ve pa je lui et di pk tu a jurer devan allah il me di cetai pour protege notre couple je pencr kil ma trahi mai jen nai pa la preuve et la fille ces ke il et marier mai elle s'en fou moi jaime mon marie mai je nai plus confiance en lui nous somme a deux doi de ce quiter aider moi svp je sui vraimen perdu en sachan ke mon mari nes pa dan le dine
Tu seras ni la première ni la dernière épouse cocue par son gentil mari...

coucou shusen:)

j'espère que tu as bien dormi:)

oui mais seulement quand c'est fondé...Il ne faut pas tomber dans le " Tout m'est suspect ..."

Après, on peut pas lui en vouloir de s'inquiéter là-dessus non plus...

@ #1, parle avec lui. Commence déjà par ça, tes craintes, mais de manière posée, sans enflammer le truc.

un petit conseil d'ami! il ne faut pas le pousser à claquer la porte, je vois que tu serres l'étau autour de lui!!
tu dois adopter une stratégie d'ouverture pour qu'il puisse trouver une marge pour retrouver ses enfants et son épouse! une femme sage récupère son mari et protège sa famille des prédatrices!
si tu es trop fière, tu exposes ton mari sur un plateau en or pour les autres!

un petit conseil d'ami! il ne faut pas le pousser à claquer la porte, je vois que tu serres l'étau autour de lui!!
tu dois adopter une stratégie d'ouverture pour qu'il puisse trouver une marge pour retrouver ses enfants et son épouse! une femme sage récupère son mari et protège sa famille des prédatrices!

Tu aurais dit la même chose à un homme?

voila une fille raisonnée et raisonnable :)
l'être humain reste pénétrable par les désirs et l'envie de découvrir autre chose! c'est déjà dit, sinon on ne serai pas descendu sur terre!
Nous aussi on va s'y mettre tiens...
Je ne cautionne pas ce que fais son mari
Mais ça m'énerve quand les nanas sont naïve et pensent que leur cher mari n'est pas comme les autres, et que jamais il ne ferait ça ...
Ils vont tous voir ailleurs, pratiquant ou pas (car elle dit qu'il n'est pas trop dans le dine)

Mais ça m'énerve quand les nanas sont naïve et pensent que leur cher mari n'est pas comme les autres, et que jamais il ne ferait ça ...
Ils vont tous voir ailleurs, pratiquant ou pas (car elle dit qu'il n'est pas trop dans le dine)
tous ?

coucou shusen:)

j'espère que tu as bien dormi:)

oui mais seulement quand c'est fondé...Il ne faut pas tomber dans le " Tout m'est suspect ..."
Salam misstinguette,

bien dormi oui mais il fait chaud :-/, et toi ?

Evidemment, il ne faut sombrer dans la paranoïa, mais je pars du principe que lorsque ta moitié se met à te mentir... C'est qu'il y a déjà un sérieux problème, que ce soit chez lui et/ou chez elle.

Le mensonge dans un couple est très révélateur...

je veux juste te signaler que l'homme voit ailleurs pas par manque d'amour envers sa femme ou pour lui faire volontairement mal!! c'est juste la composition chimique de son organisme h= 4F qui le pousse à jouer le jeu. Tant qu'il ne trouve pas le deuxième F il reste comme un électro libre et activer et ainsi de suite jusqu'à la composition finale.
Par contre une femme, s elle décide de voir ailleurs c'est qu'elle n'aime plus son mari. c'est autre chose! (1F=1h composition pour la femme)

Quand tu es dans le Dine, que tu crains sincèrement Allah, que tu aimes réellement ta femme, tu retiens ta verge (pour reprendre l'expression d'un collègue comique de Bladi...).

je veux juste te signaler que l'homme voit ailleurs pas par manque d'amour envers sa femme ou pour lui faire volontairement mal!! c'est juste la composition chimique de son organisme h= 4F qui le pousse à jouer le jeu. Tant qu'il ne trouve pas le deuxième F il reste comme un électro libre et activer et ainsi de suite jusqu'à la composition finale.
Par contre une femme, s elle décide de voir ailleurs c'est qu'elle n'aime plus son mari. c'est autre chose! (1F=1h composition pour la femme)

salam

c'est pas une raison.. .ce qui est interdit pour la femme est interdit pour le mari.

j'ai dormi comme un bébé:love:

ce sont souvent les couples qui ne savent pas discuter, qui nient l'évidence...mais bon je connais certaines jeunes femmes qui sont constamment dans l'incertitude, elles n'hésitent pas à passer au crible le comportement de leur tendre & cher époux!

Salam misstinguette,

Evidemment, il ne faut sombrer dans la paranoïa, mais je pars du principe que lorsque ta moitié se met à te mentir... C'est qu'il y a déjà un sérieux problème, que ce soit chez lui et/ou chez elle.

salam

tu dis qu il n est pas dans le dine ,cela resume tt le probleme ..je sais pas si tu l a epousé comme ca mais si c est le cas tu ne peux t en prendre qu a toi meme ..
la crainte d Allah est le minimum recquis pour esperer une vie de couple"normal"
il ne te reste plus qu a patienter et a demander l aide d Allah pour le remettre sur le bon chemin ,puisse Dieu te faciliter

j'ai dormi comme un bébé:love:

ce sont souvent les couples qui ne savent pas discuter, qui nient l'évidence...mais bon je connais certaines jeunes femmes qui sont constamment dans l'incertitude, elles n'hésitent pas à passer au crible le comportement de leur tendre & cher époux!
Pour avoir connu le mariage, c'est très compliqué. Bien plus que ce que l'on s'imagine avant de le connaître :D.

Mais n'importe quoi on aura tout lu!!

Une femme qui gueule parce qu'elle a appris l'infidélité de son mari est la méchante sorcière qui pousse son gentil mari hors de son foyer ??!!

Un gars qui ose aller voir ailleurs alors qu'il a une femme et des gosses croit moi s'il se fait choper alors la moindre des choses c'est qu'il dise adieu à toute forme de fierté sinon c'est la porte

Et une femme qui a réussi a gardé son mari infidèle en agissant comme tu le conseilles ben elle a pas de quoi être très fière de placer l'homme sur un piédestal lui donnant le droit de tout faire!

salam

tu dis qu il n est pas dans le dine ,cela resume tt le probleme ..je sais pas si tu l a epousé comme ca mais si c est le cas tu ne peux t en prendre qu a toi meme ..
la crainte d Allah est le minimum recquis pour esperer une vie de couple"normal"
il ne te reste plus qu a patienter et a demander l aide d Allah pour le remettre sur le bon chemin ,puisse Dieu te faciliter
100% ok avec toi. Comme d'hab (ou presque :P).

mdr, il est fou lui : D.
Non sérieux Soumiyah, t'as l'air d'avoir foi en l'homme : D.
elle aurait dit "tous sont tentés d'aller voir ailleurs" peut etre (et encore, y en a qui veulent en voir aucune)...mais "tous vont voir ailleurs" ca c'est vraiment fou

qu'est ce que c'est marrant de voir ces religieux de bladi naifs se prennent pour des maîtres agrégés de la morale! un religieux est le premier à salir sa femme par force ou par idéologie!
Je te crois pas et j'ai pas confiance en toi même si ta barbe touche le sol, sauf si tu n'as pas de verge alors là c'est autre chose! tu passeras pour un vrai comique!

Mais n'importe quoi on aura tout lu!!

Une femme qui gueule parce qu'elle a appris l'infidélité de son mari est la méchante sorcière qui pousse son gentil mari hors de son foyer ??!!

Un gars qui ose aller voir ailleurs alors qu'il a une femme et des gosses croit moi s'il se fait choper alors la moindre des choses c'est qu'il dise adieu à toute forme de fierté sinon c'est la porte

Et une femme qui a réussi a gardé son mari infidèle en agissant comme tu le conseilles ben elle a pas de quoi être très fière de placer l'homme sur un piédestal lui donnant le droit de tout faire!
ecouter les conseils de panam c est finir en direction de la porte a gauche :D

elle aurait dit "tous sont tentés d'aller voir ailleurs" peut etre (et encore, y en a qui veulent en voir aucune)...mais "tous vont voir ailleurs" ca c'est vraiment fou
Oui mais bon, chacun sait ici que dire "Tous les hommes sont ci, sont ça", c'est faux ^^.

Même dire que tous les hommes sont des hommes, c'est déjà pas vrai alors... :D

qu'est ce que c'est marrant de voir ces religieux de bladi naifs se prennent pour des maîtres agrégés de la morale! un religieux est le premier à salir sa femme par force ou par idéologie!
Je te crois pas et j'ai pas confiance en toi même si ta barbe touche le sol, sauf si tu n'as pas de verge alors là c'est autre chose! tu passeras pour un vrai comique!
des preuves panam des preuves...

Salam misstinguette,

Oui et non ?

Toute vérité est-elle toujours bonne à dire ?

Avouer une petite incartade ou un moment d'égarement à sa femme, par exemple.

Nous avons un homme qui, par un moment d'égarement, a dragué, couché, peu importe et qui en conçoit de sérieux remords.

Trouvez-vous sain qu'il s'en aille tout avouer ?

Personnellement, je ne trouve pas : ce n'est pas à sa femme de porter son fardeau. C'est à lui de porter sa croix. Avouer, c'est se déculpabiliser à peu de frais et, quelque part, rendre l'autre un peu responsable.

tu as une longueur d'avance sur moi;-)

je veux bien te croire, certains comparent même le mariage à une guerre où chaque jour est une bataille;-)
Peut-être pas à ce point là non plus :). Mais c'est vrai que les batailles pour sauver son couple sont nombreuses. C'est surtout en général qu'avant de se marier, on s'imagine toujours qu'il est facile de vivre marié, de tout partager, de s'abriter du danger, de sauver son couple, et on voit toujours les gens qui divorcent comme des gens inconscients, pas sérieux, qui ne font aucun effort, etc...

Mais une fois marié, on voit les choses tout à fait différemment. Ceci dit, le mariage c'est super, quand on a trouvé la bonne personne :cool:.

Oui mais bon, chacun sait ici que dire "Tous les hommes sont ci, sont ça", c'est faux ^^.

Même dire que tous les hommes sont des hommes, c'est déjà pas vrai alors... : D
comment tu peux savoir ce que chacun sait ou pas? arreter un peu de parler a la place des autres, vos peines nous suffisent :D

matalou ladi yadKourou raba8 wa ladi la yadkourou8, ka matali l7ay wa lmayat
certains sont vivants et d'autres sont comme morts, mais ce sont tous des hommes

Retour