Mon mari ne part plus en déplacement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
mon mari va plus se deplacer on va vivre une vie normale
enfin hmdollah
je sais que c est pas facile de voir sa face tout les jrs mais c mieux que rien
au moins il sera la pour m aider

hmdollah

salam
moi mon mari il sort la journée je ne le revois que le soir a 10h du soir, au debur sa me fesait bizar, il me ankait trop, je prenait mes 3 repa de la journé toute seule, des fois je fesais des efforts je l'atendait le soir ( fau dire que lhivera 9h je suis deja k-o)
un jour je lui ai demandé de pendre kk jours de congés pour qu'on se retrouve un peu, j'en avais marre d'etre marié a un fantome, il a pris son congés on sortai et on des fois il restait toute le journée avec moi a la maison, j'aimais bien et lui aussi d'ailleur, apres il apssait kk temps avec moi et le reste avec ses potes alors c devenu invivable , je me suis di c fini je ne lui demanderai plus jamai de prendre un congé paske au moin a il travaillé je savais bien ou il été et ce qu'il fesait tandis que la il sort et ne revient qu' 11h minuit des fois, (je ne dis pas quil va voir des fille ou ce genre de chose , je c comment il est )mais bn allahuma fel le travail wela f le congé au moin il est pressé de renter a la maison et moi aussi et comme sa tt le monde est content :D

enfin hmdollah

hmdollah
hamdoullah heureuse pour vous. et s'il t'aide pas trouve lui un autre boulot pour qu'il puisse se déplacer encore... ()p

enfin hmdollah

hmdollah

Salam,

Si ton mari parlait de toi en disant "sa face", est-ce que cela te plairait?

Le respect c'est la base d'un couple. Tu ne le respectes pas en t'exprimant ainsi.

C'est lui que je plains: avoir une femme aussi calculatrice. Tu es contente de l'avoir au près de toi juste pour qu'il puisse t'aider?

Triste.

Retour