Mon mari prend du clomipramine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion darknana
  • Date de début Date de début
bonsoir a vous , je vous pris de me donner votre avis car je suis perdue, je vien de decouvrir que mon mari prend du 'clomipramine' cela fait 8 mois que nous nous sommes mariés et il ne m'avait jamais mentionner cela...sur le net j'ai chercher et j'ai trouver que c'etait un medicament contre les depressions !! je ne sais plus quoi faire

Je te conseille d'en parler avec lui.
La dépression souvent nous amène à nous replier sur nous-mêmes et à avoir honte d'en parler. Il est donc souvent très difficile pour les gens vivant une dépression d'en parler avec leur proches. S'il est médicamenté pour cela, c'est déjà bon signe ; il a consulté.

bonsoir a vous , je vous pris de me donner votre avis car je suis perdue, je vien de decouvrir que mon mari prend du 'clomipramine' cela fait 8 mois que nous nous sommes mariés et il ne m'avait jamais mentionner cela...sur le net j'ai chercher et j'ai trouver que c'etait un medicament contre les depressions !! je ne sais plus quoi faire

Franchement je trouve cela abusé de ne pas en parler à son conjoint...
Techniquement on peut parler de mensonge, et peut être que si tu avais su avant qu'il était depressif, tu aurais refusé le mariage...

Je ne dis pas que c'est le cas mais c'est tout à fait possible.

tu sais pas quoi faire ? ben faut lui en parler déjà !
c'est chaud de cacher ce genre de trucs

je crois que s'il t'en a pas parlé c'est pour éviter le genre de réaction que tas là.
si tas rien vu c'est que son ttt fonctionne et c'es tant mieux pourquoi tu te prend la tête et tu va lui prendre la sienne.

Parles en avec ton mari, puisque tu n'a rien remarqué chez lui depuis tout ce temps la, il se peut qu'il soit un ancien dépressif et il t'en a pas parlé

je crois que s'il t'en a pas parlé c'est pour éviter le genre de réaction que tas là.
si tas rien vu c'est que son ttt fonctionne et c'es tant mieux pourquoi tu te prend la tête et tu va lui prendre la sienne.

Sa réaction n'est pas disproportionnée, il est normal de se poser des questions lorsqu'une personne cachent certaines choses a son conjoint.

Je suis diabétique, je ne le dit a quasiment personne mais a une personne avec qui je risque de partager ma vie il est évident que je le préviens assez rapidement, histoire qu'il puisse m’éjecter sans trop de casse si ça le dérange.

Avant tout il faut voir la Dose. 25 mg, ou plus.
Est ce qu'il l'a eu par prescription ? a t il fait un ECg (électroCardiogramme) pour le Coeur ?.
C'est un antidepresseur mais aussi prescrit pour des troubles de sommeil, anxiété et certaines formes de douleur.
la meilleur façon de de discuter avec ton mari et lui poser la question, et montres toi aidante et un support de plus pour lui et non un problème.
Bonne chance

Retour