Salem je vous es bcp lus et je vait enfin me lancer désoler pour la longueur du texte mes voila je me suis marier il y’a deux an de sa. Avant qu’on se marier donc religieusement on devait faire la mairie plus tard. Il était gentille attentionnée doux c après être marier j’ai commencer à voir sont vrai visage . J’ai un passer que je regrette et que je demande à allah de me pardonner mes pécher . Il a tout voulue savoir mon passer dès le début j’ai était sincère et je lui et tt raconter. Puis au fur et à mesure des mois après notre mariage il utilise mon passer pour le rabaisser m’humilier. Commence les première insulte les première bousculade . La première gifle jusqu’au jour où je me suis retrouver à l’hôpital et dès hématome sur les genoux sa était de troo j’ai pris toute mes affaire et je suis partie. C’est un homme qui a tjr voulue tout contrôler me contrôler . Il me voulais que pour lui. Il voulais que je l’obeit au doigt et à l’œil si je rentrer à 20h30 au lieu de 20h c’était des insulte des humiliations. Si le manger était pas comme il voulais il jeter tout ou manger pas encore des humiliation. Lui se permettais de découcher de la maison pour x raisons. Rentrer à des heures pas possible et j’en passe pk je suis pas partie avant pck je me disait essaye il faut ce battre pour sont mariage. Il m’a fait vivre un vrai enfer . Donc je part de la maison avec toute mes affaire après qui mes battue . Entre temp j’apprends que je tombe enceinte sous pillule par accident vous vous imaginer pas sa était un moment très dure dans ma vie. Et je suis à 5 mois avant que j’apprenne que je tombe enceinte il a essayer de revenir en pleurant j’ai faillie même craquer . Et quand j’ai aprris sa j’al
Penser à moi et mon enfant et c’est était comme un électro cho je l’ai quand même tenue au courant il m’a dit d’avorter ma forcée à l’avortement ma dit des choses horrible sur le bébé . Enfete qui me voulais à moi mes pas l’enfant certe on c’était mille d’accord pas de bébé pour le moment mes pa c’était un accident je me voyer pas avorter de ce qu’Allah m’avais donner j’ai décider de le garder il es partie et ma laisser enceinte toute seul . À chaque fois il prend de mes nouvelle pour me rabaisser ou pour me dire que c de ta faute si ce bébé n’aura pas de père que c moi qu’il a garder j’en assumerais les consequence qui le reconnaîtra jamais pour lui c pas sont enfant pck il portera pas sont nom qu’il a hâte qu’un jour je le croise quand il aura des enfants avec une autre femmes . Plein de truc comme sa. Sa fait 6 mois bientôt que je suis enceinte y’a pas un mois ou je l’es passer sans pleurer ni être angoisser j’ai tellement male il m’a dit des choses horrible il m’humilie je voient pas le bout de la fin je vous écrit en pleure . sa mère et avec lui y’a personne qui peut le ressonner jc que j’ai tout fait pour mon bébé mes j’ai plus la force d’aller seul au échographie de voir des couple heureus de passer ma grossesse seul heureusement qui y’a ma famille qui me soutient mes c une épreuve très compliquer je souhaite sa à aucune femme c un sentiment de male être que je peux même ps vs expliquer. j’avais besoin de parler et d’être écoute je vis quelque chose de très dure je me dit comment un musulman peut faire autant de male comment on peu être autant mauvais même avec sont propre enfant sa chair starfellah a
Penser à moi et mon enfant et c’est était comme un électro cho je l’ai quand même tenue au courant il m’a dit d’avorter ma forcée à l’avortement ma dit des choses horrible sur le bébé . Enfete qui me voulais à moi mes pas l’enfant certe on c’était mille d’accord pas de bébé pour le moment mes pa c’était un accident je me voyer pas avorter de ce qu’Allah m’avais donner j’ai décider de le garder il es partie et ma laisser enceinte toute seul . À chaque fois il prend de mes nouvelle pour me rabaisser ou pour me dire que c de ta faute si ce bébé n’aura pas de père que c moi qu’il a garder j’en assumerais les consequence qui le reconnaîtra jamais pour lui c pas sont enfant pck il portera pas sont nom qu’il a hâte qu’un jour je le croise quand il aura des enfants avec une autre femmes . Plein de truc comme sa. Sa fait 6 mois bientôt que je suis enceinte y’a pas un mois ou je l’es passer sans pleurer ni être angoisser j’ai tellement male il m’a dit des choses horrible il m’humilie je voient pas le bout de la fin je vous écrit en pleure . sa mère et avec lui y’a personne qui peut le ressonner jc que j’ai tout fait pour mon bébé mes j’ai plus la force d’aller seul au échographie de voir des couple heureus de passer ma grossesse seul heureusement qui y’a ma famille qui me soutient mes c une épreuve très compliquer je souhaite sa à aucune femme c un sentiment de male être que je peux même ps vs expliquer. j’avais besoin de parler et d’être écoute je vis quelque chose de très dure je me dit comment un musulman peut faire autant de male comment on peu être autant mauvais même avec sont propre enfant sa chair starfellah a