Mon mari violent m’a quitté enceinte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi140103
  • Date de début Date de début
Salem je vous es bcp lus et je vait enfin me lancer désoler pour la longueur du texte mes voila je me suis marier il y’a deux an de sa. Avant qu’on se marier donc religieusement on devait faire la mairie plus tard. Il était gentille attentionnée doux c après être marier j’ai commencer à voir sont vrai visage . J’ai un passer que je regrette et que je demande à allah de me pardonner mes pécher . Il a tout voulue savoir mon passer dès le début j’ai était sincère et je lui et tt raconter. Puis au fur et à mesure des mois après notre mariage il utilise mon passer pour le rabaisser m’humilier. Commence les première insulte les première bousculade . La première gifle jusqu’au jour où je me suis retrouver à l’hôpital et dès hématome sur les genoux sa était de troo j’ai pris toute mes affaire et je suis partie. C’est un homme qui a tjr voulue tout contrôler me contrôler . Il me voulais que pour lui. Il voulais que je l’obeit au doigt et à l’œil si je rentrer à 20h30 au lieu de 20h c’était des insulte des humiliations. Si le manger était pas comme il voulais il jeter tout ou manger pas encore des humiliation. Lui se permettais de découcher de la maison pour x raisons. Rentrer à des heures pas possible et j’en passe pk je suis pas partie avant pck je me disait essaye il faut ce battre pour sont mariage. Il m’a fait vivre un vrai enfer . Donc je part de la maison avec toute mes affaire après qui mes battue . Entre temp j’apprends que je tombe enceinte sous pillule par accident vous vous imaginer pas sa était un moment très dure dans ma vie. Et je suis à 5 mois avant que j’apprenne que je tombe enceinte il a essayer de revenir en pleurant j’ai faillie même craquer . Et quand j’ai aprris sa j’al
Penser à moi et mon enfant et c’est était comme un électro cho je l’ai quand même tenue au courant il m’a dit d’avorter ma forcée à l’avortement ma dit des choses horrible sur le bébé . Enfete qui me voulais à moi mes pas l’enfant certe on c’était mille d’accord pas de bébé pour le moment mes pa c’était un accident je me voyer pas avorter de ce qu’Allah m’avais donner j’ai décider de le garder il es partie et ma laisser enceinte toute seul . À chaque fois il prend de mes nouvelle pour me rabaisser ou pour me dire que c de ta faute si ce bébé n’aura pas de père que c moi qu’il a garder j’en assumerais les consequence qui le reconnaîtra jamais pour lui c pas sont enfant pck il portera pas sont nom qu’il a hâte qu’un jour je le croise quand il aura des enfants avec une autre femmes . Plein de truc comme sa. Sa fait 6 mois bientôt que je suis enceinte y’a pas un mois ou je l’es passer sans pleurer ni être angoisser j’ai tellement male il m’a dit des choses horrible il m’humilie je voient pas le bout de la fin je vous écrit en pleure . sa mère et avec lui y’a personne qui peut le ressonner jc que j’ai tout fait pour mon bébé mes j’ai plus la force d’aller seul au échographie de voir des couple heureus de passer ma grossesse seul heureusement qui y’a ma famille qui me soutient mes c une épreuve très compliquer je souhaite sa à aucune femme c un sentiment de male être que je peux même ps vs expliquer. j’avais besoin de parler et d’être écoute je vis quelque chose de très dure je me dit comment un musulman peut faire autant de male comment on peu être autant mauvais même avec sont propre enfant sa chair starfellah a

Salam
Il y a des gens violents qui ont des difficultés psychiques, il n'y a parfois pas plus d'explications. Tu n'es pas coupable de ça.

Si il est violent et te violente psychologiquement il est préférable de couper les ponts. Pour le moment il n'est pas capable de compter dans la vie de son enfant en devenir.
Essaie de tirer un trait sur cette personne, de couper les ponts et de penser à toi, ta grossesse. Cherche le réconfort auprès de ta famille, réjouis toi de la naissance miraculeuse de cet être et demande les aides nécessaires qui existent

Courage courage courage

Salam @moi140103
Reste patiente et forte pour ton bébé.
Inchallah tu auras des jours meilleures.
Hamdoulah tu as ta famille à tes côtés.
Pour lui, il payera pour le mal qui fait.
Va a ton écho avec ta maman ou meilleure amie, prend soin de toi et de ton bébé. Et reste forte. Inchallah tu vas vite relevé la tête.
Pense au mal qui te fait pour surmonter cette épreuve . Il aurait pu te tuer donc tu ne perds rien.
Courage

Ok c’est un malade mental du type manipulateur pervers narcissique. Ce n’est pas de ta faute et tu n’as absolument rien à te reprocher. C’est juste lui qui est programmé pour détruire et faire souffrir. Il te dit toutes ces paroles uniquement pour te detruire et te faire souffrir et si tu ne coupes pas définitivement les ponts avec ce mec, il va continuer de te nuire.

Donc bloque son numéro ou change de numéro et si tu peux change d’adresse, fait en sorte qu’il ne retrouve pas ta trace. Pour ton bien être, ta santé et celui de ton bébé.

Qu’allah te récompense pour avoir garder ton petit malgré ta grande épreuve. Et je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour la fin de ta grossesse et ce qui en suivra.

Mais après la difficulté, faudra te reconstruire petit à petit et refaire ta vie avec qqun qui te traitera comme tu le mérites.

Débarrasse toi de ce cancer et vie ta vie avec ton enfant. Coupe le contact définitivement, votre mariage ne vaut pas grand chose de toute façon alors repart du bon pied et tout iras pour le mieux.
Évite aussi de demander une pension alimentaire, sauf si tu veux traîner ce boulet toute ta vie. Informe le de la naissance, libre à lui de reconnaître son enfant ou pas, tu auras fait le nécessaire.
Profite de ton bébé d'amour qui vient en route ❤

Salem je vous es bcp lus et je vait enfin me lancer désoler pour la longueur du texte mes voila je me suis marier il y’a deux an de sa. Avant qu’on se marier donc religieusement on devait faire la mairie plus tard. Il était gentille attentionnée doux c après être marier j’ai commencer à voir sont vrai visage . J’ai un passer que je regrette et que je demande à allah de me pardonner mes pécher . Il a tout voulue savoir mon passer dès le début j’ai était sincère et je lui et tt raconter. Puis au fur et à mesure des mois après notre mariage il utilise mon passer pour le rabaisser m’humilier. Commence les première insulte les première bousculade . La première gifle jusqu’au jour où je me suis retrouver à l’hôpital et dès hématome sur les genoux sa était de troo j’ai pris toute mes affaire et je suis partie. C’est un homme qui a tjr voulue tout contrôler me contrôler . Il me voulais que pour lui. Il voulais que je l’obeit au doigt et à l’œil si je rentrer à 20h30 au lieu de 20h c’était des insulte des humiliations. Si le manger était pas comme il voulais il jeter tout ou manger pas encore des humiliation. Lui se permettais de découcher de la maison pour x raisons. Rentrer à des heures pas possible et j’en passe pk je suis pas partie avant pck je me disait essaye il faut ce battre pour sont mariage. Il m’a fait vivre un vrai enfer . Donc je part de la maison avec toute mes affaire après qui mes battue . Entre temp j’apprends que je tombe enceinte sous pillule par accident vous vous imaginer pas sa était un moment très dure dans ma vie. Et je suis à 5 mois avant que j’apprenne que je tombe enceinte il a essayer de revenir en pleurant j’ai faillie même craquer . Et quand j’ai aprris sa j’al
Penser à moi et mon enfant et c’est était comme un électro cho je l’ai quand même tenue au courant il m’a dit d’avorter ma forcée à l’avortement ma dit des choses horrible sur le bébé . Enfete qui me voulais à moi mes pas l’enfant certe on c’était mille d’accord pas de bébé pour le moment mes pa c’était un accident je me voyer pas avorter de ce qu’Allah m’avais donner j’ai décider de le garder il es partie et ma laisser enceinte toute seul . À chaque fois il prend de mes nouvelle pour me rabaisser ou pour me dire que c de ta faute si ce bébé n’aura pas de père que c moi qu’il a garder j’en assumerais les consequence qui le reconnaîtra jamais pour lui c pas sont enfant pck il portera pas sont nom qu’il a hâte qu’un jour je le croise quand il aura des enfants avec une autre femmes . Plein de truc comme sa. Sa fait 6 mois bientôt que je suis enceinte y’a pas un mois ou je l’es passer sans pleurer ni être angoisser j’ai tellement male il m’a dit des choses horrible il m’humilie je voient pas le bout de la fin je vous écrit en pleure . sa mère et avec lui y’a personne qui peut le ressonner jc que j’ai tout fait pour mon bébé mes j’ai plus la force d’aller seul au échographie de voir des couple heureus de passer ma grossesse seul heureusement qui y’a ma famille qui me soutient mes c une épreuve très compliquer je souhaite sa à aucune femme c un sentiment de male être que je peux même ps vs expliquer. j’avais besoin de parler et d’être écoute je vis quelque chose de très dure je me dit comment un musulman peut faire autant de male comment on peu être autant mauvais même avec sont propre enfant sa chair starfellah a
Je te dirais concentre toi sur ta grossesse. Tu as une chance en or c est d'avoir ta famille qui te soutien. Vie, protège ton bébé et ne t'inquiète pas si il ne veut pas le reconnaître. Attend que ton enfant nait et lance une procédure pour qu'il le reconnaît. Il a cru qu'il était au bled. Ici si il ne veut pas le reconnaître, la justice ordonnera de faire le test d'ADN et si il ne veut pas.a défaut il sera reconnu comme père de cette enfant . il devra assumer les dépenses. Vu le niveau du mec se n est pas une perte.

Courage... t'avoir "quitter" est le plus beau cadeau qu'il aurait jamais pu te faire ... !
Oublies le, ne lui parle plus, ne lui réponds plus. Si vous êtes mariez civilement, prends un avocat et ne lui parle que par l'intermédiaire de celui ci.
J'espère que tu as porté plaintes contre lui ... Si pas encore, fait le même si c'est avec du retard, fais le .. Vu le phénomène, il pourrait attendre que tu accouches et demander la garde de l'enfant, garde partagée ou le voir un week end sur 2, même si maintenant il en veut pas.. Avec une plaintes contre lui, tu es sûr qu'il ne verra jamais ton enfant, et par la même ne lui fera jamais de mal !

Ca va être long et dur pour te reconstruire, mais la meilleure à chose à faire, c'est vraiment de l'ignorer, dis toi qu'il existe plus, il n'existe plus !! Effaces le de tes contactes, de ta vie, oublies le.

Tu auras le temps de rencontrer quelqu'un plus tard, qui prendra soin de toi et ton enfant.. quelqu'un de bien, qui t'aimeras et te respecteras.. tu auras le temps de revivre, mais coupe tout contact rapidement, là maintenant de suite !

Tu n'es pas seule pour cette grossesse, tu l'as dis, tu as ta famille. C'est pas pareil certes, mais ils sont là, alors profites de ta grossesse, n'oublies pas que bébé ressent ce que tu ressens.. profites de la vie, reconstruit pas, fais le pour cet enfant à venir.

Je te dirais concentre toi sur ta grossesse. Tu as une chance en or c est d'avoir ta famille qui te soutien. Vie, protège ton bébé et ne t'inquiète pas si il ne veut pas le reconnaître. Attend que ton enfant nait et lance une procédure pour qu'il le reconnaît. Il a cru qu'il était au bled. Ici si il ne veut pas le reconnaître, la justice ordonnera de faire le test d'ADN et si il ne veut pas.a défaut il sera reconnu comme père de cette enfant . il devra assumer les dépenses. Vu le niveau du mec se n est pas une perte.

Au contraire, c'est une Baraka qu'il le reconnaisse pas !! Il serait capable d'en demandé la garde, et même de le monter contre sa mère, de lui parler mal de sa mère quand il est avec l'enfant.. surtout si elle rencontre quelqu'un par la suite ect.. Vaut mieux ne rien avoir de lui, ne rien lui demandé. Si elle ne travaille pas, elle aura des aides, et même en travaillant, y'a des aides.. donc pour quoi ? 200 euros, à condition qu'il veuille bien payé, elle devra se le coltiner pendant au moins les 18 prochaines années !

Chère sœur ,
je te souhaite beaucoup de courage qu'Allah soit prés toi dans ses circonstances Inchaa Allah

un conseil demain consultation chez un médecin malade psychique comme quoi tu ne dors plus avec la peur
préparer toi a noter les dates et heures d'harcèlements téléphoniques
pour le moindre contact ou agression il faut portez plainte et surtout voir u médecin H24

Comme les autres je dirais vis ta vie et oublie le

Hamdoullillah tu as ta famille a tes cotes qui te soutient , certaines n ont même pas ça. ..

Prend soin de toi , ton bb à naître , et coupe les ponts avec lui change de numero

@nadia91270 si elle le fait reconnaître son enfant il aura des droits sur lui et franchement vu comment il parle de son enfant a naitre et de la posteuse mieux vaut qu il reste loin de tout ca .....je pense comme @just me sur ce point

Merci pour tous vos message et votre soutiens c tres facile à dire mes vs vs imaginez pas comme je suis male d’être quitter enceinte ç la pire des choses sa en devient même traumatisant il m’arrive de me lever en pleure de m’endormir en pleurant je vis quelque choses de très compliquer je c’est que sa ira mieux Inchallah mes pour combien de temp ce male etre

Merci pour tous vos message et votre soutiens c tres facile à dire mes vs vs imaginez pas comme je suis male d’être quitter enceinte ç la pire des choses sa en devient même traumatisant il m’arrive de me lever en pleure de m’endormir en pleurant je vis quelque choses de très compliquer je c’est que sa ira mieux Inchallah mes pour combien de temp ce male etre

C est tout recent , laisse le temps passer et incha Allah avec la naissance du bébé tu auras bien d autres choses en tête

Mais ton bb ressent ton mal etre , essaie de retrouver un peu de sérénité et de relativiser ....bien sur c est pas facile
Kheir incha Allah

Tu as pris conscience des maltraitances que tu subissais. C'est bien.

Maintenant, au lieu de penser à avant et nourrir de l'aigreur, il faut que tu penses à l'après et ton enfant;

Il faut que tu ailles de l'avant et te concoctes une bulle positive pour ton enfant.

Que son papa soit ou pas présent pour lui!

salam

vous êtes marié? l'enfant sera reconnu par son père qu'il le veut ou pas non?

Au contraire, c'est une Baraka qu'il le reconnaisse pas !! Il serait capable d'en demandé la garde, et même de le monter contre sa mère, de lui parler mal de sa mère quand il est avec l'enfant.. surtout si elle rencontre quelqu'un par la suite ect.. Vaut mieux ne rien avoir de lui, ne rien lui demandé. Si elle ne travaille pas, elle aura des aides, et même en travaillant, y'a des aides.. donc pour quoi ? 200 euros, à condition qu'il veuille bien payé, elle devra se le coltiner pendant au moins les 18 prochaines années !

Mais non, on est musulmans. L'enfant DOIT porter le nom de son père. celui doit donc le reconnaitre
Un mari violent il va chercher a lui prendre le bebe. Il va en faire quoi.

Mais non, on est musulmans. L'enfant DOIT porter le nom de son père. celui doit donc le reconnaitre
Un mari violent il va chercher a lui prendre le bebe. Il va en faire quoi.

Il a quitté, lui demande d'avorter ... et après tu parle d'Islam, de reconnaitre l'enfant ? on est musulman oui, peut être pas lui... il la violente physiquement et moralement. Si il le reconnait elle a pas finit..

Mais de tte façon, elle a répondu que c'était dur pour elle d'avoir été quitté.. je comprends vraiment pas.. ok c'est dur de se retrouver seule et enceinte mais son message veut dire que malgré qui la frappe et la rabaisse h24, elle aurait préféré qu'il ne la quitte pas.. c'est grave..

Quand le bébé sera né, elle va surement l'appeler pour le prévenir.. il va peut être verser une larme, elle va le reprendre, et voila, il continuera a la battre. A un moment donné, quand on est dérouté d'avoir été quitté par un mari violent au lieu de remercier Dieu, quand on porte pas plaintes contre lui, faut pas venir se plaindre.

Il a quitté, lui demande d'avorter ... et après tu parle d'Islam, de reconnaitre l'enfant ? on est musulman oui, peut être pas lui... il la violente physiquement et moralement. Si il le reconnait elle a pas finit..

Mais de tte façon, elle a répondu que c'était dur pour elle d'avoir été quitté.. je comprends vraiment pas.. ok c'est dur de se retrouver seule et enceinte mais son message veut dire que malgré qui la frappe et la rabaisse h24, elle aurait préféré qu'il ne la quitte pas.. c'est grave..

Quand le bébé sera né, elle va surement l'appeler pour le prévenir.. il va peut être verser une larme, elle va le reprendre, et voila, il continuera a la battre. A un moment donné, quand on est dérouté d'avoir été quitté par un mari violent au lieu de remercier Dieu, quand on porte pas plaintes contre lui, faut pas venir se plaindre.
Il a rien fait qui le fasse sortir de l'islam . Donc oui il est toujours musulman
En plus porter le nom de son père c'est le droit de l'enfant . Tu vas le lui oter ? au nom de quoi !
C'est un crime et une violence supplementaire de le priver de SON nom.

Il a rien fait qui le fasse sortir de l'islam . Donc oui il est toujours musulman
En plus porter le nom de son père c'est le droit de l'enfant . Tu vas le lui oter ? au nom de quoi !
C'est un crime et une violence supplementaire de le priver de SON nom.

Qu'est ce qu'on en sait qu'il est musulman ou pas ? qu'il n'a rien fait ou pas qu'il le fasse sortir de l'Islam.
Au nom de la vie... Pour se protéger, protéger sa vie et celle de son enfant..
Après chacun fait comme il veut... c'est mon point de vue, c'est ce que j'aurais fait.. Est-ce la meilleure chose à faire ? je sais pas.. mais pour me protéger et protéger mon enfant, c'est ce que j'aurais fais.

Qu'est ce qu'on en sait qu'il est musulman ou pas ? qu'il n'a rien fait ou pas qu'il le fasse sortir de l'Islam.
Au nom de la vie... Pour se protéger, protéger sa vie et celle de son enfant..
Après chacun fait comme il veut... c'est mon point de vue, c'est ce que j'aurais fait.. Est-ce la meilleure chose à faire ? je sais pas.. mais pour me protéger et protéger mon enfant, c'est ce que j'aurais fais.
On va pas appeler le mossad pour qu'il enquete sur son islamité au fond de lui . Okay :eek:
Il est musulman parce qu 'il se présente musulman. Point
D'ailleurs je sais pas sîl est francais ou musulman du reste.

Mais dans tous les cas , elle est musulmane, et l'enfant a droit au nom de son père sous le patriarcat. Musulman ou pas.

Salam,
Tu es dans une position délicate et j'espère que sa va s'améliorer pour toi. Jamais une femme devrait subir de la violence par un homme. Il vaut mieux que tu ai découvert son vrai visage maintenant que trop tard. Tu mérites 100X mieux! un homme qui te respecte et qui est là à tes côté dans toutes les épreuves. Je t'envois tout mon soutient et mes prières pour que l'avenir soit meilleur pour toi. Sache qu'il y'a des gens qui t'aime autours de toi et que ta famille est là. Tu verras dans quelques mois que la plus belle choses dans la vie c'est de donner vie à un enfant. Beaucoup de bonheur à toi et à ton bébé. <3

merci pour toute vos réponse elle m’on redonner le sourire malgres que j’en avait plus trpp je lui es dit que je voulais contacter l’imam
Pour un enventuelle divorce. Après mon accouchement et de la changement de situation il vient à mon taff en voulant qu’on s’explique s’excuse me dit qu’il va changer et tout le tralala qu’il veut qu’on prennent notre temp... moi je suis catégorique il ma laisser enceinte a était violent mes je pense à mon bébé plus tard il m’en voudra de l’avoir privée de sont papa je pense À plein de chose et jc que si je retourne ma famille aura du male je me retrouverais seul c les
Seul qui on était là pour moi durant c 5 mois

merci pour toute vos réponse elle m’on redonner le sourire malgres que j’en avait plus trpp je lui es dit que je voulais contacter l’imam
Pour un enventuelle divorce. Après mon accouchement et de la changement de situation il vient à mon taff en voulant qu’on s’explique s’excuse me dit qu’il va changer et tout le tralala qu’il veut qu’on prennent notre temp... moi je suis catégorique il ma laisser enceinte a était violent mes je pense à mon bébé plus tard il m’en voudra de l’avoir privée de sont papa je pense À plein de chose et jc que si je retourne ma famille aura du male je me retrouverais seul c les
Seul qui on était là pour moi durant c 5 mois
Homme qui t'a tapé te retapera. Que tu veuilles que cet homme reconnaisse l enfant c est un chose mais de retourner avec lui par contre c est du suicide. Pauvre enfant vi avec un père violent.

Bonsoir, c'est un homme dangereux et toxique. Il en existe malheureusement, beaucoup plus qu'on ne ne le croit. Tu dois tout faire pour t'en préserver toi et ton bébé. Aucune hésitation à avoir dans ta situation. FUIS. Il n'y a RIEN à faire et il ne changera JAMAIS. Ces profils commencent à être bien connus et identifiés et ce que je te dis est établi. Protège toi. Il n'y a rien à discuter.

Ma pauvre tu t'es encore ramassé un boulet!

Wallah je me suis arrêtée à la première phrase
10 fautes sur une phrase c’est trop

ps. @moi140103 On sait que tu vas te remettre avec lui, c’est ce qui arrive tjs donc courage hein...
Qu'elle
On va pas appeler le mossad pour qu'il enquete sur son islamité au fond de lui . Okay :eek:
Il est musulman parce qu 'il se présente musulman. Point
D'ailleurs je sais pas sîl est francais ou musulman du reste.

Mais dans tous les cas , elle est musulmane, et l'enfant a droit au nom de son père sous le patriarcat. Musulman ou pas.
Tu peux être musulman et français ce n'est pas incompatible ...

Salut

Tu veux quoi ?

Tu veux qu'il revienne ?
Tu veux qu'il te fiche la paix pour toujours ? Tu veux quil parte mais reconnaisse et assume son enfant ?

Tu veux quil revienne mais avec un caractère complètement différent?

Plait-il ?
De quoi tu parles
On parle « dé fote dortaugrafe tout lé de mos » qui donnent la flemme de lire son texte
Cette remarque ne t'était pas destinée, c'est une erreur. Sinon ai un peu d'indulgence, t'as pas honte de parler de fautes d'orthographe lorsque que cette femme vient raconter l'enfer qu'elle vit...

Tu etais pas mariée tu etais dans l'illégalité car un mariage religieux sans mariage civil est interdit tu vivais juste en concubinage bref ton mari te reproche ton passé mais lui il etait puceau pour se permettre de te renvoyer tes péchés à la figure?

Tu etais pas mariée tu etais dans l'illégalité car un mariage religieux sans mariage civil est interdit tu vivais juste en concubinage bref ton mari te reproche ton passé mais lui il etait puceau pour se permettre de te renvoyer tes péchés à la figure?

Une des fautes majeures est celle de raconter sa vie à une autre personne, puis quand il y a conflit, cette personne utilisera les infos reçues à l'encontre de celle qui les a racontées. Un autre inconvéniant est que dans ce topic tout comme dans d'autres de même nature, on entend une seule version, celle qui poste le topic et non pas de l'autre. Par conséquent se basant sur une seule version, cela ne reflétera pas la véritable situation.

Retour