mon mariage est raté, doit-je quand même rester?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion annyssa
  • Date de début Date de début
bonjour, voila je suis nouvelle et j'aimerais vos avis, ca fait 3 ans que je suis marié avec un mec ke jé rencontré au bled( en tunisie, je suis tunisienne) mais voila le fait es que il a changé il n'est plus le méme il m'a quitté l'an dernier et a demandé le divorce sur un coup de téte et son raison il m'a juste dit qu'on était trop différent,aprés trois mois de séparation il a décider de revenir mais voila depuis kil est revenu c la guerre tout les jours et il ne peut pas s'empécher d'en venir au mains, il me frappe souvent donc j'ai été obligée de faire constater ca par un medecin ki ma vivement conseiller de porter plainte mé malgré ca je l'aime encore un ptit peu et je n'ose en parlé a personne surtout pas a ma famille,je l'ai dit a sa mére a lui ki vi en tunisie et elle ma dit ke cété normal ke toute les femmes passé par la, quand je lui en parle a lui a téte reposé il jure de ne pas recommencer et il pleure et puis rebelote deux jours aprés. Je sais pas s'il faut ke je le quitte ou ke j'essaie encore vu ke ca fait plus d'un an ke ca dure? Merci pour vos réponse
 
salam halékoum!
toutes les femmes passent par la!!!!!!!?????
j'halucine! je pense que tu dois quitter cet homme!
une femme doit quitter son mari dès le premier coup!
c'est vraiment impressionnant ce que je lis sur ce forum!
tu as quel age??
 
bonjour, voila je suis nouvelle et j'aimerais vos avis, ca fait 3 ans que je suis marié avec un mec ke jé rencontré au bled( en tunisie, je suis tunisienne) mais voila le fait es que il a changé il n'est plus le méme il m'a quitté l'an dernier et a demandé le divorce sur un coup de téte et son raison il m'a juste dit qu'on était trop différent,aprés trois mois de séparation il a décider de revenir mais voila depuis kil est revenu c la guerre tout les jours et il ne peut pas s'empécher d'en venir au mains, il me frappe souvent donc j'ai été obligée de faire constater ca par un medecin ki ma vivement conseiller de porter plainte mé malgré ca je l'aime encore un ptit peu et je n'ose en parlé a personne surtout pas a ma famille,je l'ai dit a sa mére a lui ki vi en tunisie et elle ma dit ke cété normal ke toute les femmes passé par la, quand je lui en parle a lui a téte reposé il jure de ne pas recommencer et il pleure et puis rebelote deux jours aprés. Je sais pas s'il faut ke je le quitte ou ke j'essaie encore vu ke ca fait plus d'un an ke ca dure? Merci pour vos réponse

Salam,

Apparemment il regrette ses actes lah o 3lem sauf s il est tres bon comédien mais bon il faut qu il essaie de maitriser ses pulsions parce que sinon ça risque d être dangereux pour toi.
Je suis vraiment de tout coeur avec toi et j espère que ça ira mieux incha allah mais une chose est sur c est que tu peux pas continuer à le laisser te frapper comme ça.
Que Dieu t aides et vous aides incha allah
 
bonjour, voila je suis nouvelle et j'aimerais vos avis, ca fait 3 ans que je suis marié avec un mec ke jé rencontré au bled( en tunisie, je suis tunisienne) mais voila le fait es que il a changé il n'est plus le méme il m'a quitté l'an dernier et a demandé le divorce sur un coup de téte et son raison il m'a juste dit qu'on était trop différent,aprés trois mois de séparation il a décider de revenir mais voila depuis kil est revenu c la guerre tout les jours et il ne peut pas s'empécher d'en venir au mains, il me frappe souvent donc j'ai été obligée de faire constater ca par un medecin ki ma vivement conseiller de porter plainte mé malgré ca je l'aime encore un ptit peu et je n'ose en parlé a personne surtout pas a ma famille,je l'ai dit a sa mére a lui ki vi en tunisie et elle ma dit ke cété normal ke toute les femmes passé par la, quand je lui en parle a lui a téte reposé il jure de ne pas recommencer et il pleure et puis rebelote deux jours aprés. Je sais pas s'il faut ke je le quitte ou ke j'essaie encore vu ke ca fait plus d'un an ke ca dure? Merci pour vos réponse
tu ne peux pas accepter cela, tu es un être humain et vous êtes sur le même pied d'égalité;)

porte plainte et quitte le;)
 
Le mieux c'est d'effectuer la priere de consultation en attendant sois patience et ne le contredis pas .
Mais sache qu'un jour il se peut que ca tourne mal pour toi , c'est dangereux , combien de femme sont mortes (Lah y ster ) de violences conjugales ...
Agis au plus vite . Incha'Allah Il t'aidera .

Mais vous vous disputez à quel sujet si ce n'est pas indiscret .
 
bonjour, voila je suis nouvelle et j'aimerais vos avis, ca fait 3 ans que je suis marié avec un mec ke jé rencontré au bled( en tunisie, je suis tunisienne) mais voila le fait es que il a changé il n'est plus le méme il m'a quitté l'an dernier et a demandé le divorce sur un coup de téte et son raison il m'a juste dit qu'on était trop différent,aprés trois mois de séparation il a décider de revenir mais voila depuis kil est revenu c la guerre tout les jours et il ne peut pas s'empécher d'en venir au mains, il me frappe souvent donc j'ai été obligée de faire constater ca par un medecin ki ma vivement conseiller de porter plainte mé malgré ca je l'aime encore un ptit peu et je n'ose en parlé a personne surtout pas a ma famille,je l'ai dit a sa mére a lui ki vi en tunisie et elle ma dit ke cété normal ke toute les femmes passé par la, quand je lui en parle a lui a téte reposé il jure de ne pas recommencer et il pleure et puis rebelote deux jours aprés. Je sais pas s'il faut ke je le quitte ou ke j'essaie encore vu ke ca fait plus d'un an ke ca dure? Merci pour vos réponse

franchement lah i 7fed il y a une prolifération de ce genre de mecs!! :rolleyes:

mais où va le monde?? :D
 
le probléme est la c ke nos dispute parte de rien comme par exemple un repas trop salé ou méme un sujet de conversation ki ne veut pas entendre et la ca tourne mal, voila en tout cas merci pour vos réponse.
 
et sa mere qui dit que cest normal:rolleyes:
Allah i 3awnek
jspr pour vous qu'il va changer inchallah
mais si c pas le cas il te reste une chose a faire cest de divorcer et essayer de loublier

le probléme est la c ke nos dispute parte de rien comme par exemple un repas trop salé ou méme un sujet de conversation ki ne veut pas entendre et la ca tourne mal, voila en tout cas merci pour vos réponse.

ah wai des disputes engendrées par des futilités
parles lui en
 
La belle mere qui répond que c'est normal, non mais oh coucou on est en 2009 ...!!! Un homme qui bat sa femme la première fois n'est pas pret de s'arreter ou de recommencer, essaie de prendre du recul par rapport à lui, et inchallah tu y verras plus clair sur la suite de votre mariage
 
bonjour, voila je suis nouvelle et j'aimerais vos avis, ca fait 3 ans que je suis marié avec un mec ke jé rencontré au bled( en tunisie, je suis tunisienne) mais voila le fait es que il a changé il n'est plus le méme il m'a quitté l'an dernier et a demandé le divorce sur un coup de téte et son raison il m'a juste dit qu'on était trop différent,aprés trois mois de séparation il a décider de revenir mais voila depuis kil est revenu c la guerre tout les jours et il ne peut pas s'empécher d'en venir au mains, il me frappe souvent donc j'ai été obligée de faire constater ca par un medecin ki ma vivement conseiller de porter plainte mé malgré ca je l'aime encore un ptit peu et je n'ose en parlé a personne surtout pas a ma famille,je l'ai dit a sa mére a lui ki vi en tunisie et elle ma dit ke cété normal ke toute les femmes passé par la, quand je lui en parle a lui a téte reposé il jure de ne pas recommencer et il pleure et puis rebelote deux jours aprés. Je sais pas s'il faut ke je le quitte ou ke j'essaie encore vu ke ca fait plus d'un an ke ca dure? Merci pour vos réponse

Et bien voila! tu a la reponse a ton probleme!
 
bonjour, voila je suis nouvelle et j'aimerais vos avis, ca fait 3 ans que je suis marié avec un mec ke jé rencontré au bled( en tunisie, je suis tunisienne) mais voila le fait es que il a changé il n'est plus le méme il m'a quitté l'an dernier et a demandé le divorce sur un coup de téte et son raison il m'a juste dit qu'on était trop différent,aprés trois mois de séparation il a décider de revenir mais voila depuis kil est revenu c la guerre tout les jours et il ne peut pas s'empécher d'en venir au mains, il me frappe souvent donc j'ai été obligée de faire constater ca par un medecin ki ma vivement conseiller de porter plainte mé malgré ca je l'aime encore un ptit peu et je n'ose en parlé a personne surtout pas a ma famille,je l'ai dit a sa mére a lui ki vi en tunisie et elle ma dit ke cété normal ke toute les femmes passé par la, quand je lui en parle a lui a téte reposé il jure de ne pas recommencer et il pleure et puis rebelote deux jours aprés. Je sais pas s'il faut ke je le quitte ou ke j'essaie encore vu ke ca fait plus d'un an ke ca dure? Merci pour vos réponse

C'est triste des hommes comme ça serieusement
 
moi j'adore la belle mere qui dit tout le monde passe par la et que c'est normal...si tu veux un conseil fais toi respecter rends coup pour coup et porte plainte avec ton cetificat medical et le témoignage du medecin ou au moins dépose une main courante et fais le savoir a ton mari tu verras qu'il va moins faire le malin et plus te respecter...tu n'as meme pas le respect de toi même comment veux tu qu'il te respecte...un moment il faut se ressaisir regarde le dans les yeux et dis lui que si jamais il te retouche tu l'envoies en prison et c'est lui qui servira de femme et de punching ball a ces codétenus...et sois ferme et fais le en cas de récidive parce c'est quelqu'un qui abuse de ta faiblesse et sache une chose c'est que c'est intolérable que tu puisses admettres les coups sur toi...bon courage et ne faiblis pas tu mérites mieux que le mépris et les coups....
 
moi j'adore la belle mere qui dit tout le monde passe par la et que c'est normal...si tu veux un conseil fais toi respecter rends coup pour coup et porte plainte avec ton cetificat medical et le témoignage du medecin ou au moins dépose une main courante et fais le savoir a ton mari tu verras qu'il va moins faire le malin et plus te respecter...tu n'as meme pas le respect de toi même comment veux tu qu'il te respecte...un moment il faut se ressaisir regarde le dans les yeux et dis lui que si jamais il te retouche tu l'envoies en prison et c'est lui qui servira de femme et de punching ball a ces codétenus...et sois ferme et fais le en cas de récidive parce c'est quelqu'un qui abuse de ta faiblesse et sache une chose c'est que c'est intolérable que tu puisses admettres les coups sur toi...bon courage et ne faiblis pas tu mérites mieux que le mépris et les coups....
tbarkellah t'a tout dis, mdr rends coup par coup, non mais sérieux t'a raison;)
 
tbarkellah t'a tout dis, mdr rends coup par coup, non mais sérieux t'a raison;)

oui mais c'est pas tout je dois aller casser la gueule a ma chere moitie comme dis mon grand pere quand tu rentres chez toi bats ta femme si toi tu sais pas pourquoi elle elle sait, elle a forcément fait quelque chose durant ton absence
 
Au debut c'est vrai,on a des scrupules,apres des que les premiers coups commencent a etre donnés,on y prend gout,
en general les femmes s'habituent et finissent meme par demander leur ration quotidienne.

Pfff tu te moques des personnes vulnérables j'aimerai bien te voir par rapport à un homme (étant une femme) et te faire battre ca doit pas etre drole parce qu'à mon vais vu les reportages sur les femmes battues c'est pas des petites claques qu'il doit lui mettre la pauvre alors arrete de rigoler de la misère des personnes vulnérables .
 
oui mais c'est pas tout je dois aller casser la gueule a ma chere moitie comme dis mon grand pere quand tu rentres chez toi bats ta femme si toi tu sais pas pourquoi elle elle sait, elle a forcément fait quelque chose durant ton absence
une fois qui n'y a plus la confiance, c'est meme plus la peine de continuer.....
 
pour ce que ca fait rire jpe vous dire que c pas facile de vivre ca tous les jours et puis surtout kon on essaye de sauver son mariage par tous les moyens mé ton mieu si ca vous fé sourire, et pour ce ki mont répondu merci beaucoup que Dieu soit avec vous et vous donne le bonheur et a joie. merci
 
pour ce que ca fait rire jpe vous dire que c pas facile de vivre ca tous les jours et puis surtout kon on essaye de sauver son mariage par tous les moyens mé ton mieu si ca vous fé sourire, et pour ce ki mont répondu merci beaucoup que Dieu soit avec vous et vous donne le bonheur et a joie. merci

MOi je te soutiens de tout coeur et même si j'imagine la dureté de ta vie en ce moment mais je pense que c'est pire que ce que j'imagine .
En tout cas j'espere que tout ca s'arretra au plus vite et ignore ceux qui se moquent ils ne valent rien .
Si ca leur fait plaisir de rire de la souffrance des autres bah tan mieux on voit bien ceux dont les moqueries ne volent pas plus hauts que leur bout du nez ...
 
pour ce que ca fait rire jpe vous dire que c pas facile de vivre ca tous les jours et puis surtout kon on essaye de sauver son mariage par tous les moyens mé ton mieu si ca vous fé sourire, et pour ce ki mont répondu merci beaucoup que Dieu soit avec vous et vous donne le bonheur et a joie. merci

En continuant a prendre des coups?
 
Au debut c'est vrai,on a des scrupules,apres des que les premiers coups commencent a etre donnés,on y prend gout,
en general les femmes s'habituent et finissent meme par demander leur ration quotidienne.

:eek:....t'en connais beaucoup toi !

j'en connais 1 qui a eu 6 mois d'hospitalisation ...qui ensuite a été internée en psy....et qui aujourd'hui vit sous anti dépresseur depuis 12 ans !

Elle a porté plainte maintes fois .....jusqu'au jour où les flics lui ont dit " prennez vos enfants et partez"....

c'était à elle de fuir comme si elle avait été coupable.
 
Aucune femme ne doit subir ça , tu n'est pas un objet , tu est sa FEMME !
Ces changements d'humeur me font penser au personne qui se drogue , je ne l'espere pas pour vous deux mais tu devrais essayer de voir si tu vois qu'il y' a des signes genre somnolence , saute d'humeur etc.. Voila , allah y 3awnek et ne perd pas espoir.
 
:eek:....t'en connais beaucoup toi !

j'en connais 1 qui a eu 6 mois d'hospitalisation ...qui ensuite a été internée en psy....et qui aujourd'hui vit sous anti dépresseur depuis 12 ans !

Elle a porté plainte maintes fois .....jusqu'au jour où les flics lui ont dit " prennez vos enfants et partez"....

c'était à elle de fuir comme si elle avait été coupable.

:eek: Allah yostorna, c'est vraiment triste et révoltant à la fois....
 
A toi de voir si tu veux le quitter ou lui faire comprendre que c'est faux ce qu'il fait et ce n'est pas bien...
Pourquoi te frappe t il: gratuitement, est il impulsif ou psychopathe ou......
Malheureusement il faut tt nous dire pour ne pas te donner une reponse trop hative:
Fais constater tes blesures par un medecin des urgences medico-juridiçiaires même si tu ne portes pas plainte ça va le calmer un peu ou tu la deposes jusqu'au dernier moment et tu la retires .......A moins que t'as vraiment quoi faire de lui !!!!!!
 
Amine...c'est pour cela que cette jeune femme doit arrêter TOUT DE SUITE...un homme qui frappe 1 seule fois...recommence toujours !

ce n'est pas ça un couple !

Exactement, elle ne doit plus rien espérer de lui car cela c'est reproduit maintes et maintes fois...

Il faut qu'elle prenne son courage à 2 mains et qu'elle mette fin à cette pseudo-relation de couple qui au final n'apporte que souffrance et soucis..allez courage ma belle touakli 3la Allah et inchAllah que tu reconstruiras ta vie avec un homme , un vrai ;)
 
Retour
Haut