Mon mec me rend folle, ca pourri notre couple

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
Voila, je suis avec un garcon depuis plus de 2ans, tout se passait très très bien il été très très jalou la 1ere année , il s'est calmé et la c'est moi qui pète un cable, je l'aime gravvvve et j'ai peur de le perdre, je suis tout le temps a le harceler, msg, appel, j'ai tout le temps envie d'etre avec lui et je vois ke lui calcule pas trop ce qui me rend encore plus ouf. je sais plus quoi faire, je l'aime nous avions l'intention de nous marier mais ces derniers mois c'esT la *****. que faire svp???
 
c'est plus fort que moi, c'est grave en+ il sai que par ex kan il rep pa a mes msg ca me ren ouf et il le fai expre!
Jme sen grave ***** mais je l'aime c'est hallucinant, j'ai jamais été comme ca et ca me rend malade.
 
Voila, je suis avec un garcon depuis plus de 2ans, tout se passait très très bien il été très très jalou la 1ere année , il s'est calmé et la c'est moi qui pète un cable, je l'aime gravvvve et j'ai peur de le perdre, je suis tout le temps a le harceler, msg, appel, j'ai tout le temps envie d'etre avec lui et je vois ke lui calcule pas trop ce qui me rend encore plus ouf. je sais plus quoi faire, je l'aime nous avions l'intention de nous marier mais ces derniers mois c'esT la *****. que faire svp???

Llah ichafik a khti .
 
Voila, je suis avec un garcon depuis plus de 2ans, tout se passait très très bien il été très très jalou la 1ere année , il s'est calmé et la c'est moi qui pète un cable, je l'aime gravvvve et j'ai peur de le perdre, je suis tout le temps a le harceler, msg, appel, j'ai tout le temps envie d'etre avec lui et je vois ke lui calcule pas trop ce qui me rend encore plus ouf. je sais plus quoi faire, je l'aime nous avions l'intention de nous marier mais ces derniers mois c'esT la *****. que faire svp???

j'ai rien compris....mais quand on communique de cette facon faut pas s'etonner que ca soit la ***** dans le couple

c'est deja pas evident de se comprendre entre hommes et femmes... alors si en plus on parle pour ne rien dire, ou quand les propos n'ont ni queue ni tete... pas etonnant que le mec pete un cable :D
 
Calme toi, essaie de te maitriser même un petit peu, je t'assure que lorsqu'il soit sur de ta dépendance il va en profiter plus...

Prouve lui que même en l'aimant, tu peux vivre sans lui...

Essaie de garder ton mobile par exp pour une journée ou plus - si ça se fera pas au dépens d'autres gens- et tu verras que tu respiras sans lui...( sorte de t'apprivoiser ...)
 
trop jaloux ou pas assez !
trop possessif ou pas assez attentionné !
trop sûr de lui ou pas assez !
trop collant ou indifférent !

mais qu'est ce que vous voulez à la fin ? :D

Un bon conseil messieurs restez comme vous êtes c'est peine perdue
 
Voila, je suis avec un garcon depuis plus de 2ans, tout se passait très très bien il été très très jalou la 1ere année , il s'est calmé et la c'est moi qui pète un cable, je l'aime gravvvve et j'ai peur de le perdre, je suis tout le temps a le harceler, msg, appel, j'ai tout le temps envie d'etre avec lui et je vois ke lui calcule pas trop ce qui me rend encore plus ouf. je sais plus quoi faire, je l'aime nous avions l'intention de nous marier mais ces derniers mois c'esT la *****. que faire svp???

à 29 ans on réagit encore comme ça :rolleyes:
 
Voila, je suis avec un garcon depuis plus de 2ans, tout se passait très très bien il été très très jalou la 1ere année , il s'est calmé et la c'est moi qui pète un cable, je l'aime gravvvve et j'ai peur de le perdre, je suis tout le temps a le harceler, msg, appel, j'ai tout le temps envie d'etre avec lui et je vois ke lui calcule pas trop ce qui me rend encore plus ouf. je sais plus quoi faire, je l'aime nous avions l'intention de nous marier mais ces derniers mois c'esT la *****. que faire svp???

Tu m'a fait mal à la tête.... :eek:
 
trop jaloux ou pas assez !
trop possessif ou pas assez attentionné !
trop sûr de lui ou pas assez !
trop collant ou indifférent !

mais qu'est ce que vous voulez à la fin ? :D

Un bon conseil messieurs restez comme vous êtes c'est peine perdue
mdrrrrrrrrrrrrrr, oué on sait jamais ce qu'on veut :D
 
ca peut arriver à presque 32 ans aussi...
nanadubled, je compatis.
Mais un conseil, décompresses.. ne vis pas que pour oui et par lui. Ca te feras du bien et à ta relation aussi

la solidarité aveugle ne rend pas forcément service .. jamais elle ne se remettra en question ...

"mon mec me rend folle ça pourri notre couple"

elle devrait dire " je suis chiante ça pourri notre couple"
 
j'ai pas 29 mais 22 an, j'avai mi un age o hasar.
Bref en tout cas, cette histoire me rend malade car au début de notre relation c'est lui qui m'appelait, qui faisait attention a moi... et moi ct linverse de maintenant.
Fuit le il te suit, suit le il te fuit: c'est hyper vrai.
Mes parents voient bien que je suis a fond dans ma relation et qu'au moindre probleme je maigris, je dors pa, je pleure. Ca me fait flippé surtout que ya plein de jalouse autour de moi et a qui je parle plus cr depuis que je suis avec lui je ne sors plus trop avec ma copine.
 
la solidarité aveugle ne rend pas forcément service .. jamais elle ne se remettra en question ...

"mon mec me rend folle ça pourri notre couple"

elle devrait dire " je suis chiante ça pourri notre couple"
kan je dis folle, c'est parce qu'auparavant je "critiké" plus ou moins les filles qui pleuraient pour un mec et ba a j'ai compris ma douleur et je regrette mes paroles!!
 
Ouuahhhhhhhhhhhhhhh :eek:

quelle énergie!

euh essais de faire un travail sur toi et de lui faire confiance.
Je l'aime, je sais q'il m'aime, il me la prouvé et me le prouve encore sauf que j'ai du mal a lui faire confiance. Lui il me dit darrété de flipé pour rien car que je flippe ou pas, si il avait envie de me tromper il le ferait et il s'amuserai pa a rester avec moi.
Dur de croire les paroles d'un homme, ca c'est a cause de regarder toutes ces emissions ou les hommes sont infidele, mitonent....
 
la solidarité aveugle ne rend pas forcément service .. jamais elle ne se remettra en question ...

"mon mec me rend folle ça pourri notre couple"

elle devrait dire " je suis chiante ça pourri notre couple"

Ce n'est pas de la solidarité aveugle. C'est une manière de te dire on te comprend... on est passees par la (enfin pas à ce point) et de notre vécu, la conclusion c'est: vis ta vie!!!
 
Je l'aime, je sais q'il m'aime, il me la prouvé et me le prouve encore sauf que j'ai du mal a lui faire confiance. Lui il me dit darrété de flipé pour rien car que je flippe ou pas, si il avait envie de me tromper il le ferait et il s'amuserai pa a rester avec moi.
Dur de croire les paroles d'un homme, ca c'est a cause de regarder toutes ces emissions ou les hommes sont infidele, mitonent....
A mon humble avis plus que les émissions où les hommes mytonnent ta jalousie dois plus etre du à un manque de confiance en toi...
Quand tu sens que ca te prend pense au fait qu'il t'a choisi, qu'il doit donc te trouver intelligente, charmante et tt à son gout...En esperant que cela te calmera InchAllah
 
Inchallah que ca s'arrangera avec le temps car ca me pourrie la vie, auparavant quand j'étais avec un mec je calculai pa tou ca , la jalousi et ce qui s'en suit mais la, étan donné que c'est lhomme avec ki je veu me marié je lui pren la tete.
 
ouai je sais , on a parlé plusieur fois par rapport a ca, il m'a dit qu'il supporté pa qu'une meuf lui casse la tete tout le temps et encore moins quand c celle avec ki il veu faire sa vie. A chaque fois je m calme pour 2semaines et rebelotte, jflippe, jm pose d kstion, d k g pa d new jme fais d film. c'es vraiment plus fort que moi.
Au fond de moi, j me dis que ca s'arrangera quand on sera marié inchallah (si il veut tjr lol). Qu'en pensez vous,?
 
ouai je sais , on a parlé plusieur fois par rapport a ca, il m'a dit qu'il supporté pa qu'une meuf lui casse la tete tout le temps et encore moins quand c celle avec ki il veu faire sa vie. A chaque fois je m calme pour 2semaines et rebelotte, jflippe, jm pose d kstion, d k g pa d new jme fais d film. c'es vraiment plus fort que moi.
Au fond de moi, j me dis que ca s'arrangera quand on sera marié inchallah (si il veut tjr lol). Qu'en pensez vous,?

Juste ne change pas, s'il ne calcule pas c'est qu'il sait que c'est plus fort que toi, vous changerez tous les deux après le mariage..




PS: il va te trahir après votre mariage.
 
Pourquoi il me trahirai apres le mariage, Mauvaise langue. En+ j'ai remarké recemment on a passé 2semaine ensemble 24/24h 7/7j et ca c tre bien passé on en a pa u mar lun de lotre on c bien entendu.
 
Voila, je suis avec un garcon depuis plus de 2ans, tout se passait très très bien il été très très jalou la 1ere année , il s'est calmé et la c'est moi qui pète un cable, je l'aime gravvvve et j'ai peur de le perdre, je suis tout le temps a le harceler, msg, appel, j'ai tout le temps envie d'etre avec lui et je vois ke lui calcule pas trop ce qui me rend encore plus ouf. je sais plus quoi faire, je l'aime nous avions l'intention de nous marier mais ces derniers mois c'esT la *****. que faire svp???

bah vu comment tu le colles , ça métonne pas trop qu'il fuit hein ...

fais lui confiance et arrete de le harceler :)
 
Pourquoi il me trahirai apres le mariage, Mauvaise langue. En+ j'ai remarké recemment on a passé 2semaine ensemble 24/24h 7/7j et ca c tre bien passé on en a pa u mar lun de lotre on c bien entendu.

Alors là j'en suis absolument sûr qu'il va te trahir après le mariage.. normalement c'est entre 1 an de mariage et les 10 ans de votre premier enfant... après il va se calmer et vous allez vivre en paix...
 
Retour
Haut