Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment tu le sais??Mon mec avec qui je suis depuis un an passe son temps à dialoguer avec des inconnues sur les tchats! Bizarre!?
comment tu le sais??
Who's your boyfriend ? David ?Mon mec avec qui je suis depuis un an passe son temps à dialoguer avec des inconnues sur les tchats! Bizarre!?
Mon mec avec qui je suis depuis un an passe son temps à dialoguer avec des inconnues sur les tchats! Bizarre!?
comment tu le sais??
bah me montre pas ton string non plus :langue:Arrete de me suivre
bah me montre pas ton string non plus :langue:
beh il tchatché avec elle
Un jelbab transparent ne cache pas grand choseEn jelbab je vois mal comment tu pourrais voir une tel chose
DOMMAGE Petit
Mon mec avec qui je suis depuis un an passe son temps à dialoguer avec des inconnues sur les tchats! Bizarre!?
Il l'a prise pour une inconnue tu veux dire? : D
pas de bol lol
Bah, en même temps qu'est ce qu'elle foutait dans le tachat elle aussi?oui voila je vois que çà comme explication :-D
oui maskhot il a pas de bol on peut le dire
Justement !!! Si c'est son mari il a pas à aller tchater avec des inconnues !!et alors il est ou le probléme?
c'est ton mari?
Justement !!! Si c'est son mari il a pas à aller tchater avec des inconnues !!
Tu trouves ca normal toi ???
Bah, en même temps qu'est ce qu'elle foutait dans le tachat elle aussi? : D
Ah ok !!!c'est juste son copain d'ou la question de tim
Un jelbab transparent ne cache pas grand chose
C dangereux le net ....
autant que la banlieue ma soeur
Wesh Trenkil cousin, fo pas péfli !
Bah c pas toi que je suivais alorsIl n'y a que noir kaki bordeau
C'est chez les bisounours le jelbab blanc transparent
Puis en mm tps, qu'elle interet de porter quelque chose de transparent
Très très bizarre ... (lol je dis pas ça pour t'enfoncer t'inquiète)
pas que bizare ms ca peu malade
J'avoue
ps: Comment vas-tu grande soeur ?